Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-24, 06:37:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Pour répondre à la question des forêts :
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour répondre à la question des forêts :  (Lu 3882 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-06-08, 14:51:52 »

Bon en fait faire de nouvelles forêts ce n'est pas très difficile. J'avais remarqué du côté du Lindon qu'il manquait beaucoup d'arbres pour que ça ait l'air plus crédible. J'ai fait un extract d'arbres (2 ou 3 pour varier) et ça se fait tout simplement comme ça. S'il faut remplir les forêts à quelques endroits précis je vais le faire sur le serveur déco sans le moindre problème Sourit.

Vos idées?
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2007-06-08, 17:12:14 »

Ca dépend ce qu'on appelle forêt je dirais... Je me souviens d'Hithwen qui passait des heures à créer la forêt d'Ithilien, de telle manière qu'elle soit la plus naturelle possible, et pas une répétition des mêmes zones ad libitum.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-06-09, 17:12:48 »

Ça paraît pas quand les zones unextract sont répétées souvent et qu'il y a plusieurs ''extracts'' de différents trucs. Sourit.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2007-06-12, 16:57:36 »

Reste que ça prend du temps Sourit

Merci de te proposer, c'est gentil Sourit

Par contre je sais plus trop où y'a des besoins. Déjà, faire quelques "bosquets" (3-4 arbres) en Rohan, peut-être ?
En notant bien les coordonnées de chaque.
Idem dans le Sud et peut-être aussi dans le Nord (du côté d'Angmar) à mon avis.
Varier la couleur des arbres en fonction de celle du sol.
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-06-12, 22:05:23 »

Je précise juste qu'il y a de la déco qui a été rajoutée au rohan par Morenlor et des amis. Je ne sais plus exactement ce qu'ils ont fait et je ne sais pas non plus si ca été noté dans la liste des choses à statifier.
Le problème du rohan c'est que c'est une grande plaine verte, c'est donc difficile à rendre joli ou agréable dans UO.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Pour répondre à la question des forêts :
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !