Auteur : Ted Nasmith

News Serveur

Démarré par Squeltret, 2007-08-04, 21:41:19

« précédent - suivant »

Squeltret

Coucou je voulais juste savoir si le déménagement du serveur se passait bien et où vous en étiez de son déplacement... Va-t-il chez Garion? Donnez nous des news, on se fait du soucis pour notre serveur préféré :P héhé! (hmmm a vrai dire il est entre de bonnes mains!)
Vivement le retour de Turambar!

S.
créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club

Belgarion

Lire les nouvelles serait une bonne idée ^^
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Pierrot

J'ai un problème, UO bugge une fois que j'ai entré mon account, mdp et que j'ai cliqué sur la petite flèches verte. :/ ( en CNS comme en PJ )

Pierrot

Note : Idem pour Baradon ( ne peut pas se connecter au serveur ).

Belgarion

Bizarre, j'vais regarder ça.

[Edit] J'ai trouvé le soucis, mais je n'arrive pas à l'expliquer. Etrangement, le routeur avait changé son adresse IP locale alors que le server n'a pas rebooté....

Enfin bref ça marche. J'ai aussi relancé le serveur déco.

Pour info, demain je me déplace une grande partie de la journée, donc désolé si je ne peux être là de suite. Autre chose, envoyez un MSN dans ces cas là, je le verrai plus vite qu'un message sur le forum.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil