Auteur : Ted Nasmith

Musique png

Démarré par jackhammer, 2007-08-30, 23:00:47

« précédent - suivant »

jackhammer

Me voici me voilà, Comme moi et marinia on a tendance a danser et s'amuser en jeu, nous avion pensé a cette idée qui suit…

Il serait plaisent d'avoir une pièces dans les ville ou l'on aurait des pnj qui joue de la musique. Soit tu entre dans la pièces et un pnj joue de la musique *midi* et comme sa on peut danser sans à avoir a faire la musique. Ou bien on entre dans la pièce et on paix le pnj pour qu'il nous fasse une chanson. Enfin c'est seulement une idée, à vous de donner votre avis
Malique le Gondorien
Morak le Nain

Pied Agile

Moi je trouve que c'est une très bonne idée! :D

Cependant se serait cool choisir le style... :)
-Benjin  Béornide

Herdwyn

Dans votre répertoire de Ultima online il y a une filière appeler ''music'' la dedans se trouve des fichiers de musique que vous pourriez utiliser..

Pied Agile

Mettre des musique du film sa serais pas mal...

Je sais pas pour vous mais moi se me metterais dans "l'ambiance" mais je sais que c'est pas pour tout le monde. :)
-Benjin  Béornide

Razaek

Pas j'aime! J'adore!
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

voronwë

Y'a des mp3 de qualité dans le répertoire "digital" pour les versions plus récentes. Mais bon, ça veut dire que c'est pas tout le monde qui les as. Et rajouter des musiques du SDA dans le pack Turambar ça alourdirait pas mal. :P
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Baradon

Je rebondis sur ce post, pour savoir où en est le script de musique? J'aimerais bien pouvoir jouer des morceaux plus élaborés que les trois notes des instruments actuellement( Surtout que j'ai "capé" la compétence :p)

Sandor

3 notes?  Les instruments font meme pas de musique je crois... et j'ai cappé cette competence avec aux moins 2 de mes persos principaux :P
I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -

Baradon

Et bien il t'a fallu du temps. Quand je pense à celui que ça m'a pris pour le monter une fois. POur la musique, certains instruments ne jouent rien, mais le tambourin fait des petits tsoin tsoin et la Grabde Harpe quelques notes. C'est celle que j'utilise quand je veux faire du bruit à défaut du Luth que je vois  bien  comme instrument de prédilection de mon chevalier.

Pied Agile

Ca c'est bien vrai! Ca serais vraiment génial que tu pourrais jouer un style de musique avec chacun des instruments.

du Genre... Mélodie 1, Mélodie 2, folklore ect...
-Benjin  Béornide

Zelphalya

Ca en est nulle part comme pleins de choses.

Baradon

Je m'en doutais en fait. Je n'y connais rien de rien, comme déjà dit, mais s'il y avait un scripteur qui sur ce sujet précis ait une idée et qu'ils veulent s'épargner des tâches ingrates( écrire des choses répétitves etc...), je suis prêt à le faire.
J'ai vraiment envie que la compétence musique évolue mais comme le dit Zelph, il faut se prendre en mains. Je ne peux proposer que ce que j'ai en stock de mes capacités informatiques ceci dit :(

voronwë

J'ai trouvé dans Sound.mul que le luth et les harpes avaient chacun leurs notes séparés (une haute et une plus basse) donc on pourait possiblement orienter le script niveau composition? Enfin je sais pas trop si Sphere gère le temps de façon décente...

Sinon il ya aussi d'autres mélodies pré-faites (très peu) pour les instruments dans le fichier. Remarque faudrait voir aussi pourquoi certains instruments sont silencieux. :P

Zelphalya

Citation de: voronwë le 2007-09-03, 06:16:58
Sinon il ya aussi d'autres mélodies pré-faites (très peu) pour les instruments dans le fichier. Remarque faudrait voir aussi pourquoi certains instruments sont silencieux. :P
Effectivement c'est un grand mystère :(

voronwë

Je vais me pencher la dessus si on me fait assez confiance pour me passer le script courant.

Zelphalya

Facile, y'en a pas :D
C'est hardcodé dans sphere en l'état actuel :P

Enfin je vérifierai mais rien n'a été fait à mon souvenir.
Je récupèrerai les scripts des instruments pour voir.