Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 22:02:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Une grande découverte...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Une grande découverte...  (Lu 6953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-10-04, 03:27:16 »

En discutant avec Voronwe, je me suis aperçu d'un malentendu qui peut se faire dans un des textes que j'ai écris.
Il s'agit du passage où Sunil et Dyn Varaz marche sur la plage en direction du cimetière d'Umbar :

j'avais écrit :

Citation
Le corsaire pris une voix douce et soupirante :
" Cela fait si longtemps, mon capitaine " *long soupir*
" Je sens qu'on va à nouveau bien s'entendre tous les deux... " *grand sourire*


en fait c'est toujours Dyn Varaz qui parle. J'avais sauté une ligne pour l'esthétique. Je précise tout cela car sinon tout le sens du texte peut s'en retrouve biaisé. Sunil n'adresse jamais la parole à Dyn Varaz dans tous les textes que j'ai écrit jusqu'à présent. Razz
Journalisée

Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-10-04, 15:36:05 »

Je l'avais bien pris dans ce sens là. Mis à part ça, joli texte encore une fois  Exclamation
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-10-04, 17:28:41 »

Moi j'avais mal compris, merci de l'explication Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-10-09, 16:11:51 »

J'ai vraiment adoré le dernier post (et c'est rare que j'adore lire un post rp...). Je trouve le personnage Dyn Varaz absolument comique dans sa dimension de Louis XIV règnant sur la cour des miracles, et en même temps on sent bien son côté psychopathe avec lequel il ne faut pas plaisanter. Quelque chose me dit qu'il finira par crever à la fin de l'anim, ce qui me rendra un peu triste 
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-11-12, 03:37:19 »

Mission completed  Spécial Zelphalya

l'animation a duré entre 8 et 9 h je crois, bien qu'il y eu de long moment de temps mort, car je gérais deux histoires parallèles.
Je m'excuse pour cela. C'est du à un manque d'organisation de mon côté. J'ai prévenu Morenlor trop tard et j'ai pas pu tout préparé à temps.

Je remercie Morenlor de m'avoir aidé à finir les préparation à temps pour le début de l'anime.
Je remercie également les joueurs qui se sont montrés très coopératif et qui ont joués le jeu.
Et désolé encore Lautorhion de t'avoir abandonné trop longtemps, il aurait fallu un second animateur sur ce coup là. Sourit


Sinon je pense qu'à quelques détails prêts ca s'est très bien passé je pense Sourit


N.B: aucun spawn définitif n'est placé sur l'île, il faudrait que j'en parle avec le staff.
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-11-12, 06:45:52 »

tres bonne animation en generale (et tres longue... de 11h du mat à 7h du soir)

mon seul soucis a vrm été de manquer d'info à un certain moment donné due a ma séparation du groupe, donc y'a certains éléments qui ce sont produit ou je pigeais rien (et mon perso non plus), ce qui a résulté par un renfermement du personnage sur lui-même qui voyant trop d'étrangeté et il s'est ainsi armé d'obstination et s'est fixé sur son objectif primaire au lieu de vraiment exploiter l'histoire comme il aurait pu.. ceci dit je ne regrette nullement mes décisions ig et j'assume pleinement mon personnage qui a vrm pu montrer diverses facettes de sa personalité (le lautorhion sage tout gentil qui parlotte tout le temps c'estun mythe qui existe seulement parce que le jeu ne me donne pas suffisament l'occasion de montrer mon coté déterminé, vif et brutal qui existe pourtant dans tout mes posts rp et background Razz z'avez qu,a demander a tethys lors d'une des premieres anims que j'ai prit completement au dépourvu en massacrant un tas de npcs de quete contre son gré  Mauvais )

Ceci dit mes actions dans l'anim ne m'ampute nullement de futurs possibilité en lien avec la meme anim... je compte bien y donner suite d'ailleurs, avis aux animateurs interessés.  Sourit

En gros, épuisant, mais une des meilleurs anims que j'ai eu l'occasion de vivre. Merci Mordred et Morenlor!  Les corsaires ont vrm brillé dans cette anim. J'voudrais aussi remercier nos gars (et cuma) pour leur coopération, leur bon rp et leur présence.  Trynis, Ribald, Kaar, Eralla, Cybille et Cuma, vrm super.  Clin d'oeil
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-11-12, 17:45:35 »

Une anim énoooorme et géniale, qui se sera déroulée sur plusieurs épisodes dont le dernier aura fait 8h de rp  Choqué Un grand merci à Momo et Morenlor pour ces bons moments ! Les nouveaux décors (bataille navale + la grande île) sont riches en détails et valent vraiment le détour. S'il y a eu quelques petits moments de flottement, dus à la séparation du groupe, ils n'étaient vraiment pas dérangeants car sur 8h impossible d'être toujours à 100% réactif (ces moments de calme m'ont permis de survivre rl en mangeant / buvant :p ).

Côté joueur c'était aussi excellent, merci à tous les gens présents. Les différentes personnalités des pj se sont bien ressenties tout au long de l'anim ce qui n'a pas manqué de donner encore plus de relief aux scènes jouées. De plus, tous les pjs n'avaient pas les mêmes objectifs et ne voulaient pas tirer la même chose de cette découverte. J'ai vraiment trouvé qu'on vivait là une expérience au plus proche du jeu de rôle papier, ça m'a rappellé quelques bonnes vieilles parties de AD&D avec 7 personnages d'un même groupe soudé face à l'adversité mais aux alignements et objectifs parfois sensiblement différents.

Mon perso compte lui aussi, à sa manière, donner suite à l'animation... Pour conclure je dirai que c'était un dimanche bien fatiguant mais que je ne regrette vraiment pas Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2007-11-12, 23:07:52 »

J'ai un peu "flirté" avec ma vie de famille et ma vie professionnelle en suivant cette anim quasi en intégralité, mais je ne le regrette pas Grand Sourire
Comme Trynis, j'ai apprécié de voir le RP des personnages dans leurs intérêts propres, et donc de pouvoir surfer à travers tout ça.

Chapeau et grand merci à Mordred qui a préparé ça il y a déjà maints mois Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-11-12, 23:09:48 »

Comme dit sur msn à Mordred, mais pas à Momo 2 ( Morenlor Razz ), chapeau pour l'animation.

D'après les posts RP pour les fois où je n'étais pas là, et pour les parties où j'étais présent, c'était super. Mon seul regret aura donc été d'avoir eu des "absences", encore bravo ! Sourit
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-11-13, 01:44:52 »

Vous me faites regrettez de ne pas avoir eu le temps d'y participer, je me suis connecter trop tard ce dimanche Triste
J'ai hate de lire les posts RP, si jamais il y en a, quoiq'il en soit je l'espère grandement.  Je vais probable y mettre du miens bientot, j'étais supossez naviguer avec Dyn. J'y était mais uniquement en RP, mais momo 1 (Razz) va me faire jouer une scène.

Bravo en tout cas les deux momo, je suis sur que c'était bien.  Même la préparation du voyage était super.
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2007-11-16, 19:31:18 »

Quelqu'un est en train d'écrire un beau post retracant l'épopée ? Si ce n'est pas encore en préparation, et comme il y a beaucoup de choses à dire, on peut se subdiviser le travail et faire le récit à 2-3, avis aux intéressés.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2007-11-16, 20:09:54 »

Tu veux dire un post qui fasse du début à la fin ?

De mon côté c'est pas prévu, et puis j'suis pas de ceux qui ont été au plus près de cette animation. :/
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2007-11-16, 22:14:45 »

pas ben le temps d'ecrire ca avec le rush universitaire de ces temps ci
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2007-11-16, 23:04:44 »

Pareil avec le ruch du boulot Triste
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2007-11-17, 18:50:11 »

je trouve que les postes avec screenshots de Lautorhion et Ribald gagneraient a être poster ici. Ils expliquent pratiquement toute l'histoire du voyage même si c'est un peu simpliste.
Journalisée

Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2007-12-08, 02:29:53 »

Bon, je poste ici des postes qui étaient en forum privé corsaire et qui devrait intéresser ceux qui suivaient l'histoire.


Version Lautorhion :

Citation de: Sandor


Le départ pour les docks.



On mets les voiles, tout ce passe bien jusqu'a ce que... !!!



Abordage!



On réussis à les repousser sur leurs navires!!


La bataille se poursuis sur les mers!



On saccage le navire et on libere les prisonniers! OuuuÉÉÉ! (et on fait les prisonniers prisonniers à notre tour...)



On continue notre chemin et (2 semaines plus taaard) bientot Cybille annonce que l'ile est en vue! Nous descendons une chaloupe et nous dirigeons vers la plage... on se met tout de suite à la recherche de pistes! Lautorhion se dirige vers une touffe de jungle... il y trouve un puit débarque et...



... subbit la charge d'un singe blanc qui le plaque dans le fond du gouffre!



Apres une longue chute, il tombe dans une riviere sousterraine et est emporté par le courrant... il réussis a s'extirper des flots dans une grotte interieur mal en point mais vivant. Il défonce le mur qu'il trouve en face de lui, sa maconnerie vraisemblablement pourrite et y trouve des squelettes animés... quelque chose cloche...



Soudainement, une ombre immense et glaciale le recouvre...



Incapable de lutter avec ce nouveau malefice, Lautorhion tombe sous les assaults de son adversaire, intangible... cela s'annonce mal pour la mouette brune...



Après etre demeuré inconscient de longues heures... Lautorhion reprend conscience, déshydraté et gelé... il se lève peniblement et constate que son assaillant est disparu... distrait par une autre priorité peut-etre? lautorhion n'a pas le temps de réfléchir... il ne peux plus reculer...



Il s'enfonce dans l'inconnu... Les ombres le guette, il le sens...



dans la noirceur des catacombes il découvre une salle plongée dans l'obscurité la plus totale... Il allume une torche et une sorte d'émeraude géante au centre de la salle capte la lumiere et l'aspire... elle se met à luir et la piece prend une lueur verdatre. Des symboles adunaic se révele à lui... Lautorhion découvre la légende de l'ile... et ou il se trouve... les catacombes maudites du roi Kelsharoth... Tout à coup...!



Il entend un grincement, comme une pierre que l'on roule... un rayon de lumiere plonge sur lui et il appercoit au plafond que des hommes se préparent à descendre... la pierre s'éteint et les runes aussi... Dyn et ses hommes de mains glisse le long d'une corde... Lautorhion, caché, les observe... Il saisit difficilement ce que le capitaine fou veut entreprendre, mais peu lui importe... Dyn est à portée de main...



Dyn jubile... il est tout prêt de son objectif... mais quelle folie guide ses ambitions? Soudainement, Dyn ordonne que l'on jette la lumiere sur la pierre... Brillant de mille feu, le même éclat verdate englobe la piece, mais ses murs sont vide de runes. Lautorhion fais un pas dans la lumière...



Il toise Dyn... et le mets sous arret. Lautorhion peut enfin savourer sa victoire... Dyn se rendra à lui et sa flotte sera restituée aux Havres d'Umbar.



Mais Dyn à d'autres plans... deux de ses hommes de mains que Lautorhion n,avait pas encore vu glisse de la corde et se jette sur lui... pris au depourvu, Lautorhion doit se battre pour sa vie!!



Dans le feu de l'action, Dyn, ricanant comme un diable, s'accroche à la corde et on le hisse vers la sortie! KHAAAAN! (euh, Dyn je veux dire... )



Lautorhion est trop pres du but pour abandonner, il saute à la suite de son adversaire et est hissé vers le haut à sa suite!



Mais une surprise l,attendait là haut... Des mains squelettiques le saissisent... Il croit entrevoir Dyn qui disparait dans la foule de morts vivants en ordonnant qu'il soit ameneé devant le roi.



Lautorhion taillade de gauche et de droite, mais a chaque fois qu'un membre est tranché deux autres surgissent et le tire à leur suite... une marrée de cadavres l'amene... Jurant comme un charretier et maudissant Dyn Varaz de vive voix, Lautorhion ne peut resister. Dyn Varaz disparait au loin derriere les rideaux de la sepulture royale...



Finalement les morts le laisse tomber au milieu de la salle pour qu'il observe la scene... il est bientot rejoins par ses camarades corsaires qui ont miraculeusement pu le retrouver... mais l'heure n'est pas aux celebrations... Dyn est allez voir le roi pour le reveiller... Lautorhion savait que tout cela n,augurait rien de bon... les runes lui avait dit que le roi pouvait être réveillé... que Dyn comptait-il faire? Sa silouhette désormais décharnée se retire des catacombes royales et s'avance vers eux, menacant... Peu impressioné par les bravades de son homologue, Lauytorhion lui tiens tête, mais bieneot les morts autour d,eux s'avance... La voix solemnel du roi surgie de l,au dela et annonce la sentence... celle du traitre Dyn Varaz! ce revirement de situation les surprend tous alors que Dyn est tiré vers son horrible sort. Les morts se tourne alors contre eux et il leur faut sortir! Ils courrent au travers le labyrinth, extenué, mais déterminé... puis, finalement, parviennent à sortir à l'air libre par le chemin qu'avait emprunté les corsaires pour le rejoindre.

La perspective d'avoir perdu le criminel Dyn le laisse amer... mais il n'oublie pas son objectif premier. La flotte de dromons qu'il avait subtilisé à Umbar et qu'il se devait de restituer. Lautorhion questionne ses camarades et ils conviennent d'aller voir les insulaires, le peuple dont parlais les runes et que les autres corsaires avaient deja rencontré. Suite à un court interrogatoir à brule pourpoint, Lautorhion decide de mener à terme ses propres recherches... Trynis les rejoins avec plus d'indices et ils parviennent à dresser un plan d'ambuscade, ayant appris que les navires de Dyn Varaz faisaient des patrouilles autour de l'ile. Ils conduisent leur chaloupe dans les recifs et grimpent dans les falaises ou ils trouvent une grotte...



Ils s'y installent et en profite pour se reposer un peu... Lautorhion met au point une fleche-harpon attaché à une fleche et trouve un angle afin de se laisser glisser sur le navire qui viendra le plus pres... à sa surprise ce n,est pas un seul navire qu'il surprend, mais bien 5... et en conflit! Lautorhion cible le plus pret et lache sa fleche qui fille et se coince dans les fillages... lui et les quelques hommes qui l'avaient suivit peuvent se laisser glisse rle long de la corde jusque sur le pont et prennent d'assault les morts vivant et venant au secours des 2 navires qu'ils avaient engagés... SES navires. Surprised




Suite à un combat épique avec des morts vivants marins, on réussis a prendre les 3 navires, muahahahaaa!



Satisfait, Lautorhion rentre à la maison!



...Pour decouvrir que Anagil Monlorn etait revenu en aigle...

wtf?
FIN!

Grand Sourire bon petit résumé caricatural, c'est pas tres approndi je sais, mais c'est surtout pour montrer les screens, hehe





Version Ribald :



Citation de: Ribald

Arrivé à terre, les corsaires se séparent en petits groupes.



Plus tard, revennant à la plage, ils découvrent que le Capitaine Lautorhion a disparu. Ils se mettent donc à sa recherche et trouvent sa monture près d'un puit profond. Ils craignent déjà le pire. Cybille se propose pour descendre.



Au fond du puit, il y a un puissant courant d'eau. Cybille remonte. Le groupe est découragé. Kaar part explorer les environs.



Le groupe décide donc d'aller explorer ces ruines, peut-être y trouveraient-ils le capitaine ou encore le traitre Varaz. Les ruines sont caché au fond d'une petite vallé, enseveli sous la végétation tropicale.



Le garçon Maeluz semble interressé par la culture de cette civilisation. Il s'approche pour observer une statue et...



L'apparition leur parle de Roi et de morts, mais elle ne répond pas à leurs questions. Le groupe se dépêche de quitter cette endroit. Cependant, ils sont attendu par un groupe d'homme armé qui les encercle. Les habitants de l'île. Les corsaires se rendent et ils sont conduit à travers un chemin souterrain. Ils arrivent bientôt au village des insulaires et sont ammené devant le chef.



Là, ils s'expliquent. Dyn Varaz à trahi les autochtone de l'île et les a persécuté. Les habitants de l'île les ont prit pour des hommes de Varaz. Le chef des Insulaires leur explique que Dyn était déja mort avant d'arriver sur l'île, mais les corsaires ne comprennent pas le sens de ces mots. On leur dit que les traitres ont un campement au Sud de l'île. Les corsaires sont relaché et se mettent donc en route.

Ils trouvent le campement et le razent. À l'interieur se trouve plusieurs prisonniers autochtones, mais aucune trace de Dyn. Un vieux prisonnier dit savoir où il se trouve, mais il s'évanouit. Les corsaires le rammènent au village des Insulaires. Il est remit sur pied et accepte d'aider le groupe. Il leur dit que Dyn Varaz est entré dans les grottes de Kelsharot. Il leur indique le passage à travers les ruines, mais les mets toutefois en garde.



Ils retournent dans les ruines et trouvent le batiment indiqué par le vieil homme. Ils découvrent un passage secret, et s'avancent dans les ténèbres. Les morts et les ombres ont envahi ces lieux. Ils avancent en formation serré jusqu'a un escalier en colimaçon qui s'enfonce dans le sol.



Tous gardent un mauvais souvenir de cette longue descente entre les tombes et les cris. Après une dizaine d'heure, ils arrivent, exténués, dans un grand hall. Les morts les cernent, mais ils ne bougent pas. Ils observent les intrus, tel des statues en décomposition.



Et au bout? Ils trouvent le capitaine Lautorhion.




Mais ils n'ont pas le temps de s'étonner, car quelque chose approche: Dyn Varaz.
















Version Eralla :


Citation de: Eralla

Comme prévu, les Corsaires allèrent vers l'île sur trois bâteaux, et celui d'Eralla eut quelques problèmes en route ( ça, ça n'était pas prévu ), quant à la voile; le voyage continua, mais moins vite que les deux autres.

A peine avait-elle mis pied à terre et s'était-elle avancée vers la forêt que des hommes en sortirent pour la faire prisonnière. Ils lui mirent un sac sur la tête et l'amenèrent avec les autres Corsaires, qui étaient dans le même état, également désarmés. Ils furent amenés devant un vieil homme, qui contemplait une gravure murale avant de se tourner vers eux. Kaar lui parla, et au fil de la conversation, leur libération approchait; il promettait qu'ils tueraient Dyn Varaz, et on leur rendit leurs armes et les détâcha. Néanmoins, Lautorhion Eskèrior'ëo était toujours absent, tombé dans un puits.

Ils allèrent là où on le leur dit, là où le campement de Dyn Varaz devait être. Après avoir tué ses hommes de main - lui-même étant absent -, ils libèrent les prisonniers de l'île. L'un d'eux, un vieil homme, dit à Eralla qu'il savait où était Varaz; mais il s'évanouit aussi tôt, n'ayant le temps que de demander à être raccompagné chez lui. Eralla était pour, Trynis contre, et après une brève discution, Kaar décida qu'on l'amènerait jusqu'à la vallée dans la montagne. Il leur dit, après avoir repris ses esprits, que Varaz était mort, sans le savoir, avant même d'avoir posé un pied sur l'île. Que le Roi Kelsharoth, mort, se réveillerait. Ils allèrent où on leur dit, c'est-à-dire dans la salle de la pyramide des trônes. Une fois entrés, et après avoir allumé des torches, ils virent des toiles couvrant le plafond, et des ombres bouger. Des araignées descendirent rapidement, et furent rapidement abattues, malgré la surprise. En en visant une, au plafond, Eralla coupa le lien qui tenait un cocon; Kaar le tracha de son épée, et ils virent le corps mort d'un enfant. Ces bêtes prenaient-elles les êtres humains pour leur progéniture, en guise de nourriture ? Le temps de se poser ces questions, et d'en abattre une autre, Trynis trouvait la manière d'activer l'entrée; en appuyant sur un bouclier.

Ils pénétrèrent en duo; Kaar et Eralla, puis Trynis et Ribald, Cúma étant en dernier. Les ombres les griffaient et repartaient au premier coup d'épée fendant l'air, puis revenaient. Cela continuait ainsi jusqu'à ce qu'ils sentent un vent fort, signe qu'il y avait un passage. Ils suivirent le vent et trouvèrent un trou. Leurs torches s'éteignirent alors; une lumière pâle était présente. Les ombres attaquèrent de plus belle, plus robustes que les précédentes, avant que leurs torches ne se rallument d'elles-mêmes; sans qu'ils le remarquent, un escalier, long, glissant et tortueux descendait. Il semblait infini, lorsqu'ils le descendaient. Ils arrivèrent dans un long couloir; entendant des gémissements venant des tombes, lorsqu'ils les ouvraient, ils ne voyaient que des squelettes. Plus loin, des squelettes les attaquaients, attendant sur les côtés. Cela semblait durer des heures. Mais sans notion du temps, certains pensaient que ça pouvait plutôt faire une dizaine d'heures. Alors qu'ils avançaient, les squelettes les attaquaients de moins en moins; ils observaient. Finalement, ils virent la silhouette de deux statues, et Lautorhion devant. Un rideau était derrière. Ils entendirent une voix en venir. Etait-ce Dyn Varaz ? Au bout d'un moment, ils virent que le rideau n'était en fait pas un rideau. C'était un liquide qui coulait, et qui coulait vers les Corsaires ... A ce moment là, un humanoïde - un zombie ? - passa au travers de ce rideau de liquide corosif, comme si ce n'était que de l'eau crépie. Après des commentaires quant à son allure et son intelligence, il approcha, et à la lumière des torches il semblait humain. Après une certaine discution avec Lautorhion, il avança trop près, et fut percé des pointes des armes de quelques Corsaires. A partir de là, les êtres qui semblaient sans âge, des deux côtés, s'approchèrent des Corsaires. Ils semblaient être une ancienne armée. Ils reculèrent d'abord lentement, en carré, mais accélèrent rapidement le pas jusqu'à courrir, aussi vite que possible, trébuchant à plusieurs reprises mais sans s'arrêter, jusqu'à l'escalier où ils devinrent plus lents.

Une fois sortis, ils retournèrent dans la grotte ... Un autre zombie les y attendait, un ancien homme de main de Varaz. Il donna un parchemin - une lettre d'amour à sa bien-aimée - à Eralla qui le tua, et tendit le parchemin à Lautorhion sans le lire. Pendant qu'ils cherchaient à déblayer l'escalier, Kaar arriva, et ils sortirent. Ils revirent le Doyen de l'Île; Lautorhion et Ribald partirent rapidement, peu après ce fut Eralla, et enfin Kaar et Trynis.

Pour tous, le retour fut bien plus paisible que l'aller, avec des questionnements différents, mais aussi nombreux ...


Journalisée

Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2007-12-08, 12:57:22 »

Merci pour les screens ici, bons souvenirs de cette excellente anim Sourit
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 2007-12-09, 04:35:18 »

SOLIDE!
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2007-12-10, 17:19:36 »

Je réagis avec du retard mais bon.

L'animation a visiblement été extraordinaire ! Ca fait plaisir de voir cela.  Sourit
Les images et les textes font, réciproquement, plaisirs à voir et à lire.

Grandiose, de la part du staff comme des joueurs !  Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Une grande découverte...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !