Auteur : John Howe

Armures

Démarré par Berent, 2007-10-13, 01:37:01

« précédent - suivant »

Berent

Bonjour, j'imagine qu'il y a déjà un post quelque part qui en parle, mais je ne la'i pas trouvé :(. Alors j'aimerai savoir comment on fait pour savoir ce qui est le meilleur entre 2 armures complètement differentes, exemple: une cotte de maille de fer et une armure d'écaille de serpent.

vinctuning

cest pas compliqué, tu n'as qu'a mettre une armure tu vas dans STATUT et tu regarde la CA des 2

samsord

à mon avis, le CA du statut n'est pas tellement représentatif. Moi j'utilise le skill arms lore. je trouve cela plus précis. si j'ai tort..je m'en excuse...
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Pierrot

La CA est relativement représentative, c'est proportionnel. En fait, ça affiche la résistance qu'elle a ( dans le sens : dans combien de temps, sans réparations, elle va se casser ? ).

Avec Arms lore, c'est ça la vraie résistance/attaque ( pour une arme ), mais par contre il faut faire plusieurs fois la skill, tu auras rarement le bon du premier coup.

Zitaclix

Exactement, la CA dans le statut donne un indice, mais pas la vérité, arms lore a de nombreuse reprise avec une moyenne donne une idée beaucoup plus vrai.

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Eowymos

Pour les armures, l'aptitude Arms Lore donne la valeur exacte de la résistance de l'armure, peu importe de ce qu'elle est, métal, écailles, peaux, os.

Pour les armes, Arms Lore donne au hasard un nombre qui est ompris dans la plage de "dommage" (Damage) de l'attaque. Exemple: Une épée donne des "dommages" de 1 à 4. Alors Arms Lore donnera des valeurs entre 1 et 4 et avec cela, tu peux faire la moyenne ou savoir la plage de ton arme.

Voilà. :)
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Zelphalya

Je confirme les informations d'Eowymos.
Le CA du Statut n'est qu'approximatif.

A noter que le système de combat fonctionne par localisation des coups, il y'a donc des coups à la tête, au cou, au bras, au jambe, au torse, etc. je n'ai pas le détail exact. Donc ça sert à rien d'avoir un "super buste de la mort qui tue", si vous portez pas de casque. :D

Zitaclix

Ça explique la carrière de défaite de Rheoryn ça :D

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Squeltret

Peu importe si Rheoryn a un casque ou non vu la lance de fou qu'il a!  :P moi j'irais pas m'y frotter ^_^

En tout cas merci pour les infos j'ai appris des truks moi dans ce topic :)
créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club