Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 20:39:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Redonner de l'intelligence.
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Redonner de l'intelligence.  (Lu 24203 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« le: 2007-11-03, 16:48:00 »

Voilà, comme présentement il y a un bug de stats, seul le combat les fait monter. Or dépassé les 40-45, monter l'intelligence avec le combat, autant le dire, c'est aussi probable que trouver du mithril sur un lapin.

Donc, ma proposition est simple : redonner de l'intelligence à ceux qui en perdent.

De l'autre côté, pour ceux qui créent des personnages, pouvoir la leur monter ( pas jusqu'au max non plus ) si par exemple ils montent anatomy, arms lore, eval intel, ou toute skill qui la monterait d'ordinaire.

Tout ça dans l'optique de faire comme si ce bug présent n'avait pas lieu, tant qu'il n'est pas résolu. Sourit
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-11-03, 16:56:40 »

Parfaitement d'accord! Je suis a 50 d'intelligence et même en montant mon anatomie je ne réussi pas a capper mon intelligence. Et l'intelligence sa fait une grosse difference avec les potions les pouvoirs pour ceux qui en ont. Alors j'approuve parfaitement:P.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-11-03, 20:11:52 »

J'ai capper mon intel en montant musicianship.  Je devais être à 15-20 avant de commencer.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-11-03, 20:25:07 »

Semblerait que musianship le fasse monter alors ...

Mais ça veut dire qu'on doit être musiciens pour pouvoir le monter ? Razz
Journalisée
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-11-03, 21:08:24 »

Tout le monde ne doit pas non plus être un grand savant, comment fairons t-on la guerre sinon  Razz

caper toutes les stats n'est pas obligatoire
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-11-03, 21:21:49 »

Pour un nn oui c'est très pratique et pour tout les races qui ont des pouvoirs.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-11-03, 21:53:39 »

Je parle pas de caper, comme je l'ai précisé dans mon premier post.

Seulement pour un NN - par exemple Razz -, dont on dit toujours que leurs skills n'ont pas à être très hautes et dont les stats sont légèrement inférieures à celles des autres ( n'empêche qu'avec un Gondorien, ça suffit pour faire la différence, sans sorts/potions des deux côtés ) parce qu'ils ont des sorts, quand tu te retrouves avec 35 d'intelligence, que tu peux pas faire la moitié de tes sorts, ben tu te fais avoir. Sourit

Et c'est pas parce qu'on a capé l'intelligence qu'on est un grand savant, ça montre juste qu'on sait boire une potion. Grand Sourire
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-11-03, 23:45:52 »

Citation
Seulement pour un NN - par exemple  -, dont on dit toujours que leurs skills n'ont pas à être très hautes et dont les stats sont légèrement inférieures à celles des autres ( n'empêche qu'avec un Gondorien, ça suffit pour faire la différence, sans sorts/potions des deux côtés ) parce qu'ils ont des sorts, quand tu te retrouves avec 35 d'intelligence, que tu peux pas faire la moitié de tes sorts, ben tu te fais avoir.


Oui peu-être...

Mais on sait tous qu'un N-n booster bat presque tout les races, donc  pourquoi leur faire booster intelligence facile dirrectement au débart quand ils peuvent nous battre facilement ?

Citation
Mais ça veut dire qu'on doit être musiciens pour pouvoir le monter ?


Pas obliger...
Si tu bloques le skill non. Bon c'est vrai , le bloquage marche pas fort fort. Mais au pire tu demande a un MJ de te le descendre. Clin d'oeil

Citation
Et c'est pas parce qu'on a capé l'intelligence qu'on est un grand savant, ça montre juste qu'on sait boire une potion.


Pas une , plusieurs. Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-11-03, 23:48:35 »

Citation
Seulement pour un NN - par exemple -, dont on dit toujours que leurs skills n'ont pas à être très hautes et dont les stats sont légèrement inférieures à celles des autres ( n'empêche qu'avec un Gondorien, ça suffit pour faire la différence, sans sorts/potions des deux côtés ) parce qu'ils ont des sorts, quand tu te retrouves avec 35 d'intelligence, que tu peux pas faire la moitié de tes sorts, ben tu te fais avoir.


Oui peu-être...

Mais on sait tous qu'un N-n booster bat presque tout les races, donc pourquoi leur faire booster intelligence facile dirrectement au débart quand ils peuvent nous battre facilement ?

Les autres races peuvent aussi prendre des potions. Clin d'oeil

Donc au final, c'est pas sûr qu'un NN boosté batte n'importe quelle race boostée. Sans compter les LdBs, Trolls, et Elfes.
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-11-04, 11:21:15 »

Mon intelligence est bloquée à 1 du max depuis quelques temps déjà.

Faire des potions (seul métier pour mon perso) ne suffit pas non plus à remonter le petit point.
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2007-11-06, 11:26:44 »

Mais on sait tous qu'un N-n booster bat presque tout les races, donc  pourquoi leur faire booster intelligence facile dirrectement au débart quand ils peuvent nous battre facilement ?

Sauf que les NN ont cette réputation juste grace à certains jouers très axés pvp. S'il y en avait (des joueurs) dans d'autres peuples, c'est ces peuples là qui seraient pointés du doigt.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2007-11-11, 15:35:12 »

Et surtout le débat n'est pas de savoir quelle race est plus ou moins avantagée par l'intelligence, là on parle d'un bug est c'est dans l'ordre des choses qu'il soit résolu à plus ou moins court terme.

Pour la solution proposée par Pierrot, je suis pour quand je prends mon cas personnel (je devrais être capé en int depuis pas mal de temps), mais il faudrait s'assurer que cette compensation soit faite dans l'équité et la transparence, que personne ne se sente lésé. L'ideal étant que le bug soit résolu, bien sûr, mais en attendant pourquoi pas...
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2007-11-11, 16:30:45 »

J'ai rien trouvé du tout, Zelph non plus ... On avait eu ce bug plusieurs fois dans le passé, mais c'est Moumix qui l'avait règlé (J'devais même pas être du staff :p) et Moumix n'avait pas trop l'habitude de dire ce qu'il retouchait dans des cas du genre :/
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #13 le: 2007-11-12, 12:38:49 »

je suis assez partisan de la solution de Pierrot, néanmoins, cela risque de créer de grosses inégalités et des risques de frustrations en conséquence, selon la façon dont ces compensations de bugs sont appliquées. ( Qui le fait? Pour qui? Selon quels critères? Avec quelle régularité?...) C'est difficile voire impossible de faire cela pour tous les joueurs à toute heure. ( Il faudrait un mj présent devant l'écran 24H sur 24, ce qui est inconcevable, même en se relayant) Il faut donc prévoir des "heures" où cette montée artificielle peut s'opérer, des personnes du staff chargées de le faire...
C'est à mon avis un protocole très lourd et fastidieux. Si on ne le fait pas cependant, quelle équité entre les joueurs? A tiens, toi je te connais et tu es co en même temps que moi, donc hop, je te montes tes caractéristiques... Triste

Dans le sens inverse, ne rien faire, pénalise les joueurs débutants. Quand je dis, pénalise c'est un euphémisme: c'est un problème pour les compétences artisanales ou autres liées à l'intelligence, mais aussi pour celles de force et dextérité. Certes, on peut les monter en combat, mais si on ne trouve pas de partenaires, c'est handicapant. Surtout si on joue avant tout un artisan bûcheron par exemple. Si bûcher ne fait pas augmenter la force ou très peu, c'est fastidieux et décourageant.

Dommage que Moumix n'ait pas livré sa recette..
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2007-11-12, 20:32:23 »

je suis assez partisan de la solution de Pierrot, néanmoins, cela risque de créer de grosses inégalités et des risques de frustrations en conséquence, selon la façon dont ces compensations de bugs sont appliquées. ( Qui le fait? Pour qui? Selon quels critères? Avec quelle régularité?...) C'est difficile voire impossible de faire cela pour tous les joueurs à toute heure. ( Il faudrait un mj présent devant l'écran 24H sur 24, ce qui est inconcevable, même en se relayant) Il faut donc prévoir des "heures" où cette montée artificielle peut s'opérer, des personnes du staff chargées de le faire...
C'est à mon avis un protocole très lourd et fastidieux. Si on ne le fait pas cependant, quelle équité entre les joueurs? A tiens, toi je te connais et tu es co en même temps que moi, donc hop, je te montes tes caractéristiques... Triste

C'est simple : un mec qui a moins de 10 points d'écart avec le maximum, on lui redonne le tout, ou presque.

Et pour remonter ? C'est simple aussi : normalement, quelles skills remontent l'intelligence ? Ben on voit si une de ces skills est bien montée ( en estimant que la personne a fait un "teach" à 40% quand même ), on le monte, selon un rapport arbitraire : 1% = 1 point, ou plus ou moins ( ce chiffre est sûrement trop haut ou trop bas, je sais ).

Si le rapport x-40% / y+1 d'intelligence ( ou autre ) est connu de tous les membres du staff, n'importe qui peut le faire. Les critères, ben seulement les compétences montées, si elle font monter l'intelligence ou non ( sauf si certaines skills le montent plus vite que d'autres, mais là je peux pas aider :p ), et la régularité, ben : soit un PJ demande, soit le membre du staff regarde de lui-même.

Si tous les membres du staff hors CNS/Ecrivains peuvent le faire, il y aura très peu / pas de PJs dans le cas "personne est là pour monter mon intelligence" je crois. Clin d'oeil
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2007-11-12, 20:52:05 »

Et pour les pj's qui étaient déjà au max, qui sont morts et ont perdus 1 point ?

Faut  faire combien d'objets utilisant la dex pour se faire remonter le point ?
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2007-11-12, 21:19:01 »

Citation
C'est simple : un mec qui a moins de 10 points d'écart avec le maximum, on lui redonne le tout, ou presque.

Autrement dit : si ton maximum est 70, et que tu as entre 60 et 70, on te remet à 70. Clin d'oeil

Enfin c'est une proposition : rien n'est décidé encore. Sourit
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #17 le: 2007-11-13, 09:25:12 »

Cela a l'air de tenir la route, Pierrot. ( Je dois avouer que je n'avais pas tout apréhendé à la lecture de ton premier post. Ceci dit, le ratio 1 point pour 1% me semble un peu excessif, bien que je ne m'y connaisse pas techniquement, juste par rapport à l'expérience pratique de la montée de mes compétences.

Ceci dit, reste à voir avec le staff évidemment, mais cela fait tout de même du travail et vu que les joueurs nouveaux arrivent régulièrement, c'est le "délai" du traitement de leurs compétences qui risquent d'être source d'inéquité. ( Pour les anciens joueurs, c'est assez facile avec ta méthode).

 
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2007-11-13, 11:04:00 »

Ben, le ratio de 1% / 1point est pas forcément énorme.

Vu qu'on admet qu'on commence la skill à 40%, avec anatomy admettons ( ou arms lore, animal lore, inval intel, ou autre, c'est juste un exemple là ), si on le monte à 95-100%, on gagne 55-60%.

Ca revient donc à caper à peu près en même temps anatomy et intelligence, or IG, je crois qu'on cape l'intelligence bien avant anatomy. Sourit
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #19 le: 2007-11-13, 12:12:04 »

Un point de skill au dessus de 40 pour 1 d'intelligence me semble au contraire trop peu. Tout dépend en fait des skills montées, certaines prennent vraiment beaucoup de temps pour augmenter du moindre 0.1%... mais mieux vaut que la compensation soit trop basse que trop haute, il ne faudrait pas que ce bug se transforme finalement en avantage.

Pierrot ton système ne traite pas le cas des skills qui ne s'apprennent pas chez les pnjs, comme méditation par exemple, sinon pour le reste je suis assez d'accord.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #20 le: 2007-11-13, 12:51:38 »

J'y réfléchis.
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #21 le: 2007-11-14, 03:23:17 »

Moi je dis que je fais un script qui compence la monté automatique des stats, par quelque chose d'automatique mais qui n'est pas le script de base...

Et le tour est joué, pas de MJ, de CNS, de gardien ou d'anim impliqués, pas d'inégalités Spécial Moumix
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #22 le: 2007-11-14, 12:37:42 »

moi je dis merci Ingold Sourit
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2007-11-14, 13:50:51 »

2 morceaux de robot pour ingold!!! Grand Sourire
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #24 le: 2007-11-14, 15:23:09 »

Evidemment, le mieux c'est de corriger le bug, ou d'en corriger automatiquement et sans marge d'erreur les effets.

Donc comme les deux juste au-dessus, merci Ingold ! Sourit
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #25 le: 2007-11-15, 08:10:01 »

Juste quelques petites questions:

- Probabilité de 1/150 de gagner un points en stats? Bien, trop, pas asser?

- Seulement avec une réussite, ou avec un échec? Ou les deux?

Thanks!
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2007-11-15, 09:31:24 »

J- Seulement avec une réussite, ou avec un échec? Ou les deux?

Je dirai les deux.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2007-11-15, 09:58:59 »

Je crois que jusqu'à 30%, ça marche même avec un échec. Ensuite, uniquement avec une réussite.

Pour la probabilité 1/150, ça marche avec le système de ( avec x=150 ) 1/x, puis 1/x-1, puis 1/x-2 etc ? Si oui, je dirais de le monter à 180-200.

Enfin j'ai pas trop idée des vrais chiffres. :/
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2007-11-15, 13:32:21 »

Je crois que jusqu'à 30%, ça marche même avec un échec. Ensuite, uniquement avec une réussite.

Oui tu as raison, c'est mieux comme ça. Sourit
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 2007-11-15, 16:31:55 »

ouais les chiffres me semblent bon....Faut juste pas que je perde 1 intel de plus, pour pouvoir encore faire mon désarmement Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #30 le: 2007-11-16, 03:09:31 »

Non, quand j'ai marqué une probabilité de 1/150 je parlais d'un rand(150) == 0... Donc, une chance sur 150 à toutes les fois...
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #31 le: 2007-11-16, 08:06:52 »

Je me penche sur votre problème mais le manque d'info visuel et écrite ne m'aide pas..
Quelqu'un peu dire ce que Moumix avais fait pour résoudre le problème ?
Même si c'est seulement une idée mineur de ce qu'il a touché ou changé ça peu aider.

Bref voilà je propose soutient mais j'ai besoin de plus d'info 

Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #32 le: 2007-11-16, 20:40:53 »

La version du serveur également, quelqu'un m'a dit sphere .9  Surpris
J'attend toujours.. si vous préférez règlez ça seul dite le moi pour que j'évite d'attendre pour rien 
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #33 le: 2007-11-16, 20:45:57 »

Sphere 0.99f

Et si on savait ce que Moumix avait fait, on l'aurait réglé.

Merci d'être patient.


PS : Je pars en WE.
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #34 le: 2007-11-16, 20:47:51 »

Bon WE Zeph merci pour la réponse.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 2007-11-16, 23:02:24 »

Je crois que jusqu'à 30%, ça marche même avec un échec. Ensuite, uniquement avec une réussite.

Pour la probabilité 1/150, ça marche avec le système de ( avec x=150 ) 1/x, puis 1/x-1, puis 1/x-2 etc ? Si oui, je dirais de le monter à 180-200.

Enfin j'ai pas trop idée des vrais chiffres. :/

Non l'histoire des 30, ça marche pour les pourcentages dans les skills, pas pour les points de stats.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #36 le: 2007-11-17, 18:35:14 »

1/150 ça me semble peu mais pour commencer ça sera déjà ça, soit infiniment mieux que d'être bloqué à 50, au pire on pourra ajuster ensuite.
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #37 le: 2007-11-17, 19:29:44 »

Bonjour,
Hier étais ma première journée sur Turambar et croyez moi ou non j'ai monté de 2 intel sans utiliser aucun eval ou autre.
Simplement en jouant en manipulant certaine choses.

L'intel semble très bien monter..
Mais ce n'étais que ma première journée alors .. ça reste a voir  Grand Sourire
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #38 le: 2007-11-17, 19:36:05 »

Je l'ai montée de presque rien à 50 seulement en faisant combattre mon personnage (en y mettant beaucoup de temps), c'est après que ça ne monte plus du tout  Choqué
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #39 le: 2007-11-18, 09:47:53 »

Okay après avoir fait d'avantage de test j'avoue qu'il y a vraiment bug d'intel.
Après de nombreuse recherche pour régler ce bug = Aucun résulta :s..
Si les scripteurs ne trouve pas une solution... bah je me porte volontaire mais bon .. bonne chance a vous! Cool
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #40 le: 2007-11-20, 12:13:23 »

Encore moi!

Dites, c'est débloqué parceque j'ai monté de 15 d'intel en 2 jours.. ça me sembe correct ? ..
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #41 le: 2007-11-20, 13:32:20 »

C'est assez étrange, oui. J'ai cru remarqué cela aussi ces deux ou trois derniers jours : passé de 53 à 56 en deux jours en montant un peu bowcraft. Mais je me suis dit que c'était de la chance.

Peut être d'autres témoignages en ce sens ?
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #42 le: 2007-11-29, 00:26:49 »

Pour ma part j'ai plutôt l'impression que le problème n'est pas du tout résolu... et pour certains c'est très handicapant...
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #43 le: 2007-11-29, 00:43:02 »

Même chose de mon coter.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #44 le: 2007-11-29, 09:23:11 »

Ma force ne monte pas et mon intel monte..

Vous faites quoi pour monter votre intel moi ça monte bien..

Tout monte bien
très très lentement mais bien..
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #45 le: 2007-11-29, 12:35:23 »

Je m'entraîne... Et faut dire du genre entraînement pour monter ses stats..J'suis pas mal PG la dessus... Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #46 le: 2007-11-29, 18:08:20 »

Je l'ai montée de presque rien à 50 seulement en faisant combattre mon personnage (en y mettant beaucoup de temps), c'est après que ça ne monte plus du tout  Choqué
Journalisée
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #47 le: 2007-11-29, 18:48:50 »

Avec un de mes persos, il a 63 de force, 62 de dex, et toujours 15 d'intel! Je n'ai pas macroté ou meme fait d'eval intel, anatomy ou des trucs du genre, j'ai seulement combatue.
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #48 le: 2007-11-29, 19:06:26 »

Le combat monte très peu l'intelligence. Clin d'oeil
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #49 le: 2007-11-29, 23:03:56 »

Est-ce que le système proposé par Ingold (1 chance sur 150 de prendre 1 point) est prêt à l'emploi ? Ca serait vraiment bien d'avoir cette solution palliative en attendant...
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Redonner de l'intelligence.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !