Auteur : Ted Nasmith

régénération d'Arbres

Démarré par polident, 2007-12-13, 16:47:26

« précédent - suivant »

polident

Comme le dit le titre je voulais savoir après combien de temps les arbres régénéraient
HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante

Pierrot

polident

donc après avoir vidé un arbre de toutes ses buches au moment du woldsave ce dernier se rempli à nouveau avec une possibilité de changement de matière (passer de bois à chène par exemple)?

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

Ithil

À vrai dire le bois n'est pas dans l'arbre :D

Quand tu utilises une hache sur un arbre, le script crée un objet invisible sur l'arbre et choisit l'essence de bois au hasard selon la région et le % de chance de chaque essence.

Ensuite, au World Save, les objets disparaissent.
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

polident

merci pour l'éclaircissement

Zelphalya

Je confirme les propos de Ithil.
(J'ai tout de même un doute sur le fait que ça se produise sur la Worldsave, il me semble que c'est plutôt lié à un timer. A vérifier.)

Zitaclix

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Ithil

J'opte aussi! Ithil est dans champ! Pourri Ithil!

A vrai dire j'en ai pas la moindre idée je suis pas scripteur ^^ Mais un timer est plus logique ne effet.
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

vinctuning

je crois aussi car meme quand il y a un worldsave et que apres je rebuche sur le meme arbre ca dit que il y en a plus quand meme. Alors moi aussi je pense que cest un timer :)

kaar

J'ai pu constater une chose en bûchant. Une essence peu commune sur un arbre, j'avais toujours la même jusqu'au reboot du serveur ou l'essence à changée.
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Zelphalya

J'ai testé hier un arbre en ébène, j'ai attendu, il est repassé en normal la fois suivante sans reboot.

polident

habituellement lorsqu'un arbre est ''vide'' sa dit ''there are no log to chop'' et on ne peut pas le rebucher tout de suite

Suidakra

Mais ce qu'ils veulent dire, c'est qu'ils ont attendu que le timer se remette à zéro, sans toutefois qu'il n'y ait un reboot du serveur entre les deux.

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

kaar

j'ai du avoir du bol alors  :D
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Pierrot

On m'avait dit pour une zone "bûche dans la zone sud-est de x tu trouveras un spawn d'ébène", donc c'est une rumeur répandue on dirait. ;)