Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 23:27:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Outil pour renommer...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Outil pour renommer...  (Lu 6145 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2007-12-30, 17:54:57 »

Je me posais une question car j'ai acheté un outil pour renommer les objets ( bricolage ) et je ne comprend pas pourquoi que sa ne veut pas renommer des arcs... c'est un bricolage pourtant... non  Confus Si c'est pas le bon outil c'est lequel que je devrais acheter pour renommer les arcs alors... sa m'intrigue vraiment  Clin d'oeil souriant
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-12-30, 18:00:49 »

De se que j'ai entendu dire, du temps que j'étais bricoleur, c'est que les outils pour renommer son juste fait pour les Tinkering et tu peu juste les utiliser sur quelques objets fait par le Tinkering.

Je ne sais pas si sa la changer... Mais je cois que tu dois avor un certain Pourcentage En Tinkering pour prendre cette outils. Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2007-12-30, 18:07:40 »

Quand je l'utilise sa fait pas vous n'êtes pas assez douer pour utiliser l'objet... sa fait vous ne pouvez pas renommer ceci ( les arcs)  je pense pas que c'est a cause de sa... du moins c"est ce que je pense   Clin d'oeil souriant
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-12-30, 18:27:12 »

Il existe deux outils pour renommer les conteneurs. Comme le mot le dit (conteneur), tu ne peux pas renommer les arcs. Les arcs n'ont aucun rapport avec le bricolage et la couture, puisque que tu utilises l'aptitude Bowcraft.

Tinkering: Tu peux renommer les coffres/coffrets.

Tailoring: Tu peux renommer les sacs.

Et en plus, tu dois avoir un pourcentage assez important afin de pouvoir renommer des conteneurs.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2007-12-30, 18:52:32 »

Ah... merci bien , alors je pense que  je vais laisser faire  Spécial Moumix
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2007-12-31, 08:58:48 »

Sujet déplacé dans le section "Aide et questions techniques".

La prochaine fois que j'ai à déplacer un de tes sujets dont la section où il est supposé être est évidente, tu auras le droit à 30 minutes de jail.
Journalisée
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2007-12-31, 14:56:27 »

Et en plus, tu dois avoir un pourcentage assez important afin de pouvoir renommer des conteneurs.

tu doit avoir 90 dans le skill representant je pense
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2008-01-01, 14:32:44 »

Et dernièrement avant de clore, renommer des armes est impossible pour des raisons évidentes de modération Grand Sourire

Non, vous n'avez pas a priori d'armes légendaires comme Andúril, à quelques exceptions près qui ont été gagnées en jeu par des exploits.

Dans ces cas, c'est les MJ qui renomment les armes.

A noter cependant qu'il est impossible de le faire avec des arcs, vu que le nom change dès que l'on change d'essence de flèche (question de script).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2008-01-01, 15:11:40 »

Je croit que quand elle disait renommer elle voulait dire ''crafted by...'' (pour ca ca prend 100 dans ton skill)
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2008-01-02, 09:01:40 »

Ah ? J'ai jamais vu un flèches by quelqu'uns moi. Surpris A moins que sa soit juste pour les arcs.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2008-01-02, 09:46:13 »

Sur les flèches ça m'étonnerait et pour les arcs/arbalètes, comme précisait Belgarion, le crafted by ou tout autre renommage ne fonctionne pas sur les arcs du fait du changement des flèches qui recrée l'objet sans conserver le nom.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2008-01-02, 14:26:26 »

Les flèches/carreaux peuvent être crafted by. En fait, dès qu'on en rajoute une au tas déjà fait, ça prend le crafted de la dernière flèche rajoutée.

Exemple, on a 100flèches normales. On leur rajoute une flèche crafted by X. Ca fait 101flèches crafted by X.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2008-01-03, 09:45:32 »

On se demande tout de même l'interêt d'avoir des flèches "crafted by" vu comment ça se consomme  Roule les yeux
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2008-01-03, 15:08:44 »

Juste pour le fun et la pub évidemment Clin d'oeil

Le tout est d'en avoir une. Tu la poses dans ton tas, toutes en deviennent. Tu retires la première que tu gardes sous le coude pour la prochaine fois Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2008-01-03, 15:11:09 »

bien pensé ca Grand Sourire
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #15 le: 2008-03-15, 21:13:57 »

Des flèches crafted by sa existe... j'ai gardé une flèche que j'ai ressue en pleine tronche... elle vient d'un NN  Grand Sourire
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Zelphalya
Invité
« Répondre #16 le: 2008-03-16, 02:04:37 »

Pierrot avait déjà dit que ça existait oui.
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #17 le: 2008-03-16, 04:15:28 »

Je sais bien...  Forcé
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Outil pour renommer...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !