Auteur : John Howe

UO Report Fatal

Démarré par Dolgan, 2007-12-30, 17:08:39

« précédent - suivant »

Dolgan

J'ai rencontré un problème lors du lacement du Client.exe après avoir extrait le patch Turambar.
Le message d'erreur affiché lors du lancement du client .exe est :
UOReport Fatal
"Ultima Online does not appear to be installed correctly on your system. Please re-install UO by running the setup.exe program located on your UO CD-ROM."
Le jeu (Ultima Online(tm): 9th Anniversary Collection for Windows(R) XP Client release version - 5.0.4d, Sept 2006) seul fonctionne. En lançant le UO.exe je tombe bien sur l'écran de log avec le chateau en arrière-plan.
L'extraction du patch donne bien lieu au remplacement de 10 fichiers dans le répertoire program files/EA games/Ultima Online 2D Client (emplacement par défaut de l'installation du jeu). Le Client.exe est remplacé correctement mais quand je le lance je tombe sur le message d'erreur énoncé au-dessus.

A bon entendeur salut.

Eowymos

Citation de: Dolgan le 2007-12-30, 17:08:39
"Ultima Online does not appear to be installed correctly on your system. Please re-install UO by running the setup.exe program located on your UO CD-ROM."
Le jeu (Ultima Online(tm): 9th Anniversary Collection for Windows(R) XP Client release version - 5.0.4d, Sept 2006) seul fonctionne. En lançant le UO.exe je tombe bien sur l'écran de log avec le chateau en arrière-plan.

1) Désinstalle UO et réinstalle.
2) N'exécute pas le UO.exe.
3) Décompresse les fichiers Turambar (Turambar Pack) dans le dossier de UO.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Dolgan

J'ai déjà essayé cette solution... J'ai réinstallé en n'executant pas le UO.exe.
J'ai essayé qous Vista également et ça donne le même chose.

Gabien

Citation de: Eowymos le 2007-12-30, 17:30:45

3) Décompresse les fichiers Turambar (Turambar Pack) dans le dossier de UO.

Tu la décompresse aussi ? sinon essai car moi sa marchais pas jusqu'à ce que je le compresse dans le fichier de Turambar
Jynnea, femme d'Umbar

Dolgan

Oui oui je décompresse bien le pack dans le répertoire UO.

Gabien

Alors là Yuston on a un probléme :D
Jynnea, femme d'Umbar

Zitaclix

Prend mon msn sur mon profil et vient me parler ca se regle mieux en conversation directe

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Zelphalya

A mon avis, on est au stade où faut trouver une nouvelle version d'UO.

Sur ce lien, j'ai pu trouver des versions qui ont l'air de bien fonctionner :
http://www.ultima.cz/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=380
Section download dans le menu de gauche, puis "Online games".