Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 06:53:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Sors .6 NN
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sors .6 NN  (Lu 21719 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 2008-01-08, 17:42:24 »

Moi j'trouve que ca brasse pour rien ici....

T'avais une arme en ilsa, c'était bien assez pour continuer à te battre. Et j'voit qu'on parle que des NN (normal il sagit du sort 6 de cette race...) mais c'est pas tous qui ont capé leurs skills de combat. Tout les NN ont été au niveau ou peuvent être a un niveau inférieur à nimporte quel autre race. Arrêtez de toujours dire que les NN c'est des brutes au combat c'est faux, J'fait plus de ravages avec un ST qui a dasn les 60 de skills de combat...

Perso, quand je prends une arme avec le sort 6, je la rends mais je la conserve un certain temps, histoire de garder l'avantage du sort plus longtemps étant donné que j'ai plus de mana... Jusqua maintenant, ça a bien fonctionné et si ya des problèmes avec ça, ya qua faire des plaintes.

Moi j'ai un problème avec les sorts des dunadan qui regagnent de la vie, j,veu qu'on l'interdise en combat...Ah et aussi celui qui leur redonne leur stamina, enlevez le aussi!
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #51 le: 2008-01-08, 20:06:05 »

Moi j'ai un problème avec les sorts des dunadan qui regagnent de la vie, j,veu qu'on l'interdise en combat...Ah et aussi celui qui leur redonne leur stamina, enlevez le aussi!

Dunedain. Razz

Personne dans le staff n'a dit que le sort 6 des NN était à interdire en combat. Ne paniques pas Suid. Razz

C'est vrai que le sort de regain de vie est sympa, mais ça n'en redonne pas des masses tout de même.  Triste
Par contre la stamina oui c'est bien pratique, c'est clair. Ca sauve bien souvent la vie. Sourit


Sinon je pense que ta réaction était ironique, au moins en partie, pour montrer l'absurdité de la situation. Je me doute bien. Clin d'oeil souriant
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #52 le: 2008-01-08, 21:00:16 »

Dúnedain. Grand Sourire

Les sorts sont bien comme ils sont, il faut les utiliser avec modération néanmoins.

A part le .Sort 1 / .Sort 4 / .Sort 6, les autres sorts sont peu utiles : un NN n'a pas nightsight par défaut comme peuvent les avoir les Trolls ( par exemple ), et le .Sort 3 affecte aussi ses alliés. Le .Sort 2 n'est pas scripté, et le 5 ... Je l'ai utilisé une fois pour essayer, je compte pas recommencer. Razz

Les Dúnedain ont des bons sorts aussi, mais deux ou trois inutiles aussi : deux qui font la même chose, et un qui fait comme le .Sort 5 des NNs.

Et puis il faut aussi considérer une chose. Comme l'a dit Gandalf dans le SdA, dans le film ( peut-être aussi dans le livre, je sais plus ... Mais en tout cas, ça peut bien résumer ce qui est dit dans le Silmarillion et d'autres livres ), "Chacun de ces hommes vaut plus de cent têtes", devant le Morannon en parlant des Dúnedain qui accompagnent Aragorn. Certes un NN n'a pas autant de sang de Númenor qu'un Dúnadan, mais si la race est "NN", c'est bien qu'il en a une partie conséquente quand même ... Pour des raisons évidentes de gameplay ces deux races ne peuvent pas être des brutes comme pas possible, mais ça me semble normal qu'au moins en duel comme ça ils aient un avantage conséquent. Pour valloir cent hommes, il faut commencer par être capable d'en battre un. Et en terme de jouabilité, en admettant qu'un NN/Dudu batte un autre, ça semble logique vu les skills d'artisanat généralement plus basses. Razz
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #53 le: 2008-01-08, 21:42:12 »

Citation
Le vol n'est interdit que :
- dans les maisons
- les coffres des joueurs fermés à clef

Même avec le RP ? (et petite fait, Alors lockpicking sert vraiment a rien ? j’ai essayer de le monter et sa la rien donner  Razz)

Citation
Moi j'ai un problème avec les sorts des dunadan qui regagnent de la vie, j,veu qu'on l'interdise en combat...Ah et aussi celui qui leur redonne leur stamina, enlevez le aussi!
Citation
C'est vrai que le sort de regain de vie est sympa, mais ça n'en redonne pas des masses tout de même. 


C'est vrai que c'est un gros avantage...Mais que je respect. C'est quand même avec le Sort 5 que Kalou a réussi à battre Urgash. Et même à cela, j'ai vérifié quand j'avais mon Béornide. Tu dois vraiment être chanceux pour avoir le temps de le faire et avoir le nombre de PV demander pour le sort ( qui veut dire, 15 de PV. Pas 16, mais bien 15... Sourit)

Mais perso, j'utilise aussi rarement le sort 6, j'aime mieux le sort 3 qui me fait rire. (et je dis surtout ca pour les soupçonneux qui croiraient que l'abuseur du Sort 6 était moi. Clin d'oeil ) Je crois avoir réussi à m'exprimer...Mais sans que personne ne comprenne mon point de vue. Ceci dit, je n’ai pas le gout de recommencer même si je trouve que le post a été plus fait pour chialer contre le sort 6 des N-ns. Mais bon... plus rien à dire la dessus moi...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 2008-01-08, 23:01:40 »

Moi j'ai un problème avec les sorts des dunadan qui regagnent de la vie, j,veu qu'on l'interdise en combat...Ah et aussi celui qui leur redonne leur stamina, enlevez le aussi!

Sinon je pense que ta réaction était ironique, au moins en partie, pour montrer l'absurdité de la situation. Je me doute bien. Clin d'oeil souriant


Lui il commence à me connaître Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #55 le: 2008-01-08, 23:32:01 »

Citation
Sinon je pense que ta réaction était ironique, au moins en partie, pour montrer l'absurdité de la situation. Je me doute bien. Clin d'oeil souriant


Lui il commence à me connaître

Faut croire que certain n'y comprenne rien Sourit
Ça sert a rien d'argumenter avec des personnes qui ne retienne que ce qu'ils veule bien retenir  Cool

J'arrete de débattre ça sert a rien.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 2008-01-08, 23:57:21 »

Viens m'en parler en privé on verra bien qui ne comprends rien...

J'aime pas qu'on me prenne pour un cave....
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 2008-01-09, 00:05:19 »

C'est quand même avec le Sort 5 que Kalou a réussi à battre Urgash.

C'est quoi le rapport entre les sorts Beornides et les sorts des Dúnedain ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #58 le: 2008-01-09, 00:06:18 »

Citation
Viens m'en parler en privé on verra bien qui ne comprends rien...

J'aime pas qu'on me prenne pour un cave....

Jamais dit que quelqu'un étais idiot.
J'ai dit que certain comprennais ce qu'ils voulais comprendre.

Mordrim@hotmail.com
Tien mais je doute qu'il y a quelque chose a rajouter.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #59 le: 2008-01-09, 01:13:15 »

Citation
C'est quoi le rapport entre les sorts Beornides et les sorts des Dúnedain ?

les deux redonnes des vies...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 2008-01-09, 01:15:27 »

Ok merci Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #61 le: 2008-01-09, 21:57:36 »

Bon tout a été dit il semble.

Le sort 6 est utilisable en combat, on peut prendre l'arme au sol avant son propriétaire mais il faut lui rendre obligatoirement en RP ou en HRP (sauf si le gars est sur équipé mais bon, je vous le déconseille quand même).
Pour les victimes, à vous d'anticiper et de faire avec.

Sujet clos.
Merci Sourit
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Sors .6 NN
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !