Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 17:41:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Attaque du campement en Ithilien
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Attaque du campement en Ithilien  (Lu 24618 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #50 le: 2008-01-31, 18:28:14 »

Pour le pvp, je trouve normal que les orques soient là. Pour les Lames, je ne vois pas trop l'intérêt. Ils sont amis avec les orques au point de protéger un de leur fortin avancé?

J'sais pas si quelqu'un se souviens qu'à la base les Lames c'est des mercenaires?

Rien d'autre à dire.....

Sinon, on est pas les seuls skillés et équipés.

Le Mordor n'appelle pas aux Lames pour un bastion déjà pris par les Orques sans savoir que ce bastion sera attaqué. Clin d'oeil

Non mouais je te l'accorde, les Lames n'ont rien a faire là bas. Je voulais juste pointer que l'argument de Baradon était incohérent dans le débat.  Quant à la Horde elle est dans le Nord en ce moment donc vous pouvez les écarter j'imagine.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #51 le: 2008-01-31, 18:49:17 »

M'enfin baradon je veux pas que tu abbandonne ton idée seulement je trouve pas la preuve très crédible. Et pour l'ithilien j'avais des raisons mais bon c'est pas vraiment grave seulement que les orques sont pas très nombreux. Sinon pour le vote il devrait avoir avis du cotter orque(Horde) parce que franchement c'est quand même un camp qui leur appartient. M'enfin je débarque et j'en parle plus si tu peux m'Envoyer ton msn qu'on discute pour mearia.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 2008-01-31, 19:13:29 »

Lol j'y serais pas et même si j'avias été dispo, j'y serais simplement pas allé. Que Braek y aille sur son propre chef n'engage pas les lames. Il est un joueur au seins d'une organisation et il a droit a sa vision des choses en dehors de celle-ci.

S'que j'voulait c'est savoir pk tlm a si peur que ça que "LES" lames se présentent. À part faute de ma part il y a qui d'actif en ce momment dans la guilde, Humm Braek y est souvent (et tu arrive a quoi, 65 mace corrige moi?) et moi j'suis plus sur mon ST qu'autre chose quand je joue ces temps ci. Donc on se retrouve a 1 ou 2 joueurs (wouah c'est dangereu!)

Arretez d'avoir si peur vous pouvez nous coucher aussi facilement que nimporte qui. Faites votre anim pvm si vous voulez. J'men contre fou. Seulement la horde veut joindre et ça crie déjà au PVP désorganisé. J'sait pas si vous les avez déjà vu combattre mais ils se battent vraiment en rang la plupart du temps.

Quand on joue un perso guerrier faut s'attendre à tapper de temps en temps, sinon, faites des fermiers ou des poêtes Clin d'oeil

Oui, Suid est de mauvaise foi criez-le mais moi j'ai mon opinion.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Mystère
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



Voir le profil
« Répondre #53 le: 2008-01-31, 19:18:54 »

Foutrement d'accord avec Suid.
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #54 le: 2008-01-31, 19:20:38 »

Je ne vois pas pourquoi faire beaucoup de distance dans un jeu pour aller s'amuser dans une animation ayant lieu ailleurs que chez nous, dans un territoire auquel on a accès choquerait qui que ce soit. Ceux qui ne le font pas sont des exceptions et je ne fais pas partie de ces derniers. Si on veut qu'une animation reste fermée, on fait comme Mordred (par exemple) : on dédie quelque chose de quasi-inaccessible à l'animation. Si ça s'était adonné que la Horde était là, par hasard car n'ayant jamais lu le sujet de l'attaque sur ce campement, on n'aurait pu trouver le moyen de chialer. Pourquoi est-ce que ça serait différent, ici? Il y a d'autres jeux dédiés à jouer seul et celui-ci n'en est pas un.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #55 le: 2008-01-31, 19:22:22 »

attend une seconde suid...

une poignée de joueur average en skill arrive... ils doivent se battre contre les spawns de gardes orques et la Horde (gorzach, urgash et p-e 1 autre) qui sont deja TRES balaise... ils en ont deja plein les bras, et toi et Braek vous rappliquez qui etes quand meme des persos tres capable?

Je prend pas partie, mais vient pas me dire que ca changerais rien au deroulement du combat.  Avec la horde les attaquant vont deja trouvez ca rushant, lol

Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 2008-01-31, 19:28:55 »

J'viens de dire que j'avais même pas envi d'en faire partie et que j'voulait juste faire valoir le fait que les lames c'est pas les Valar en personne......

Braek est capable car il a pris des techniques de jeu et nous en a montré. nimporte qui qui sait manipuler une sourie et un clavier peu en faire autant.

Pour les PNJ et autre, j'voit pas grand différenceaux attaques sur Osgiliath envahit de pnj gondo et où on rajoute des rôdeurs d'ithilien avec compo en lebe.... (ca remonte a loins mais ça reste vrai Grand Sourire)

Et ait pas peur Sandor, tu peu prendre partie t'a autant droit a tes opinions que moi aux miennes. J'vais continuer à te parler quand même  Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #57 le: 2008-01-31, 19:56:52 »

ce que je voulais dire par pas prendre partie c que je dis pas que tu as tort de vouloir pvoir participer, je suis d'accord, je dis juste que meme si vous etes pas des valar, un ou 2 pjs assez fort peuvent en effet rendre l'attaque en soit suicidaire pour l'autre coté, mais je sais pas qui en fera partie, alors Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Baradon
Invité
« Répondre #58 le: 2008-01-31, 20:07:44 »

Je le répête: ce fut une erreur de poster en forum au lieu de s'arranger sur msn avec les joueurs concernés. Car cela ne devait pas être une "anim" grand public mais juste une scène rp entre quelques joueurs gondoriens qui pouvaient s'étendre à quelques autres joueurs gondos mais c'est tout. Pour le pvm, la raison est simple de mon côté: il s'agit de voir les progrès de mes écuyers et de savoir s'ils pourront bientôt être adoubés. je veux avoir la possibilité de me poser pour des scènes rp de plus ou moins longue haleine et c'est difficile à organiser en pvp!

Je ne savais pas que le camp était spécifiquement "propriété" de la Horde. J'essaie de joindre Francky sur msn pour parler de cela avec lui et essayer de trouver une solution. Mais je le répète, il ne s'agit pas d'avoir "peur" mais de configuration idéale ou non et de choix des joueurs attaquants.

Il se trouve qu'en plus de Draven et de moi, Jonus et Keren m'ont donné leur préférence pour un PvM. Je suis certain que Lorcann est du même avis, le connaissant bien, mais j'attends sa réponse avant de trancher.

Les joueurs n'aimant pas le pvp mais voulant combattre ont aussi le droit de s'amuser. Cela me semble juste. Pour l'heure, cette anim se tend donc vers un pvm.
Journalisée
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #59 le: 2008-01-31, 20:17:49 »

C'est vrai qu'on a eu des ordres de Trynis, va falloir tenir le camp si ça pete, mais si vous décidez que c'est PvP , vous allez me voire avec ma Horde entière...Par obligation RP.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Baradon
Invité
« Répondre #60 le: 2008-01-31, 20:21:36 »

je fais une proposition: pour le premier assaut: les chevaliers+ rôdeurs+ quelques gardes sur le campement orque: pvm ( si d'autres votes ne changent pas la donne)

Ensuite, les orques arrivent et voit le campement dévasté: donc retour de bâton: soit pvm sur Osgiliath si cela vous convient mieux. Soit Pvp avec les joueurs motivés.

Journalisée
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #61 le: 2008-01-31, 20:45:21 »

Le week-end je ne peux pas, sauf samedi ci EXCEPTIONNELLEMENT.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #62 le: 2008-01-31, 21:17:35 »

Bon j'ai demandé des éclaircissements RP, Urgash m'en donne. J'ignore commele Nazgûl ou Trynis sauraient que ce camp est visé, mais je prends acte. Par contre Trynis, je ne peux pas accepter tes "prétextes". On sait, ou on ne sait pas. Mais si on sait, on l'apprend IG ou ce n'est pas valable.

Juste pour répondre à Garion: Trynis était présent et en route pour rejoindre une patrouille de la Horde lors du premier assaut. Il n'est pas question de dire qu'il sait que le camp est visé, par contre il a effectivement demandé à la Horde de ne pas relacher sa surveillance dans la zone, ce qui est bien naturel il me semble.

Sinon, il parait clair que l'anim sera exclusivement pvm puisque ça semble être la volonté des principaux concernés. En tranchant catégoriquement dans ce sens on évite ainsi un sentiment d'exclusion pour certains joueurs et c'est mieux comme ça Clin d'oeil Rester dans le flou ''pvp mais pas trop svp'' entraine forcément des débats sans fin sur qui peut venir, comment, pourquoi, etc. A présent nous sommes fixés et c'est très bien, il y aura mille autres occasions d'avoir de vrais raids.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #63 le: 2008-01-31, 21:23:01 »

Bon j'ai demandé des éclaircissements RP, Urgash m'en donne. J'ignore commele Nazgûl ou Trynis sauraient que ce camp est visé, mais je prends acte. Par contre Trynis, je ne peux pas accepter tes "prétextes". On sait, ou on ne sait pas. Mais si on sait, on l'apprend IG ou ce n'est pas valable.

Juste pour répondre à Garion: Trynis était présent et en route pour rejoindre une patrouille de la Horde lors du premier assaut. Il n'est pas question de dire qu'il sait que le camp est visé, par contre il a effectivement demandé à la Horde de ne pas relacher sa surveillance dans la zone, ce qui est bien naturel il me semble. 

Ca me rappelle une précision : Trynis a demandé cela avant qu'on parle en HRP de cet assaut. Ca évite ainsi toute confusion possible même inconsciemment. Sourit

Pour les autres occasions, c'est en cours de maturation. Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #64 le: 2008-01-31, 21:53:44 »

Citation
Ce qui me choque un peu, c'est le mépris des distances : Est ce que vos perso ont VRAIMENT quelque chose à faire là ou pas ? Si oui, allez y, sinon, ne coupez pas les cheveux en quatre pour vous donner une raison RP de le faire. Soyez juste cohérents.

Pourquoi le Rohirim devrait venir alors ? Comme Garion a dit, même la Garde de MT est surement même pas au courant.

Citation
... Quant à la Horde elle est dans le Nord en ce moment donc vous pouvez les écarter j'imagine.

Elle n'est plus dans le Nord depuis un sacré bout. Le Roi de Gundabad nous a demander de partir.

Bon, je vais pas Editer les autres, j'trouve sa une perte de temps quand c'est juste pour du chiallage sur les même réponses et les même genre de post...

En gros, je serais pret a dire comme Sandor, Baradon, Ghorzach (avec son petit post), Garok et Suid aussi.

Si cela est juste pour un PVM, je suis pret a faire comme baradon a dit:

Citation
je fais une proposition: pour le premier assaut: les chevaliers+ rôdeurs+ quelques gardes sur le campement orque: pvm ( si d'autres votes ne changent pas la donne)

Ensuite, les orques arrivent et voit le campement dévasté: donc retour de bâton: soit pvm sur Osgiliath si cela vous convient mieux. Soit Pvp avec les joueurs motivés.

Si les Lames de L'ouest ( pour une fois qu'ils sont invités par moi) ne peuvent pas venir, alors la Horde au Complet va être la après le PVM.

PS Baradon: j'avais pas vu que j'étais sur msn depuis ce matin désolé. Triste
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #65 le: 2008-01-31, 22:04:02 »

Urgash on va pas se mettre les pieds dans une histoire comme celle là, ils veulent le camp y l'ont, avec un Pvm facile. On peut bin s'en foutre:P POur ce qui à trait du PVP un peu nowhere( de la part de la Horde) je dirais après leur assaut ça m'tente pas vraiment. J'ai d'autre chat fouetter en therme d'animation pour le Mordor. Et d'ailleurs ce campement c'est pas notre business rpment parlant, c'est aux troupes de l'Oeil en général. On agis sous les ordres de Trynis et des miennes alors...Notre but c'est des patrouilles...Et du soutient. Si le RP nous pousse à aller se battre on ira sinon tant pis...
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 2008-01-31, 23:34:53 »

Juste pour répondre à Garion: Trynis était présent et en route pour rejoindre une patrouille de la Horde lors du premier assaut. Il n'est pas question de dire qu'il sait que le camp est visé, par contre il a effectivement demandé à la Horde de ne pas relacher sa surveillance dans la zone, ce qui est bien naturel il me semble.

En effet totalement naturel dans ce cas que la Horde soit là - à partir du moment où elle est là et pas ailleurs bien entendu Grand Sourire
Merci pour la réponse précise à ma question précise Clin d'oeil

(nota que la citation que tu as prise est de mon deuxième post qui demandait à retirer le mot "prétexte" qui à mon sens relègue la vraisemblance RP aux oubliettes).

Par contre le chialage qu'il y a derrière pour les personnes qui parlent à chaud sans lire précisemment les mots utilisés... pas de commentaire.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #67 le: 2008-02-01, 17:37:18 »

Bon tout le monde souffle un bon coup.

Anim PVM, avec les personnes nommées dans le premier post.

Pour le PVP on verra ça plus tard, y'a pas le feu au lac Clin d'oeil
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #68 le: 2008-02-01, 18:06:16 »

A ce propos pour la date: c'est samedi ( pas demain) mais le suivant. 22H00 fr. Les intéressés peuvent être là? ( désolé Morenlor, mais demain, c'est vraiment pas possible pour moi)

Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #69 le: 2008-02-05, 17:55:08 »

Bien, il se trouve que j'ai un empêchement pour samedi soir. Pour faire le pvm avec les joueurs concernés, j'aurais besoin de savoir qui peut le samedi après-midi (précisez l'heure fr) et qui peut le dimanche après-midi ou soir.

Dans le pire des cas, faites le sans moi le samedi soir ( si pierrot peut bien entendu). J'essaie de joindre un maximum de monde par msn mais les personnes qui passent par le forum et sont concernées, répondez moi à la suite, cela fera gagner du temps.

PS: ne retardons pas cette attaque qui n'a que trop attendue. Plus vite, on l'aura fait, plus vite on passe à autre chose.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #70 le: 2008-02-05, 18:33:25 »

Samedi qui vient je suis libre dès 18h. Dimanche aprem', jusqu'à 23h30. Le tout Fr.
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #71 le: 2008-02-05, 19:15:46 »

Je serais disponible !
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Baradon
Invité
« Répondre #72 le: 2008-02-05, 19:44:54 »

Précisons donc un peu les choses: pour samedi, je propose 19H30fr ( je dois partir à 21H30 au plus tard) et le dimanche l'horaire de Pierrot me convient mais il ne faudrait pas finir trop tard. J'ai cours le lendemain matin.

Donc au final, je serai plus favorable à samedi, 19H30. Cela convient-il à tout le monde?
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #73 le: 2008-02-05, 20:39:04 »

Précisons donc un peu les choses: pour samedi, je propose 19H30fr ( je dois partir à 21H30 au plus tard) et le dimanche l'horaire de Pierrot me convient mais il ne faudrait pas finir trop tard. J'ai cours le lendemain matin.

Donc au final, je serai plus favorable à samedi, 19H30. Cela convient-il à tout le monde?


Parfait. Sourit

En fait pour dimanche j'ai cours aussi le lendemain matin, mais à 10h30. Clin d'oeil
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #74 le: 2008-02-05, 21:15:11 »

Samedi pas possible pour moi.

Dimanche, pas de problèmes.
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #75 le: 2008-02-06, 12:13:04 »

J'ai bien eu la réponse de Pierrot, Gaun et Draven mais qu'en pensent les autres rôdeurs, les chevaliers et écuyers et les autres gardes?

Si on se retrouve à quatre, cela va être beaucoup moins intéressant...
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 2008-02-06, 12:48:06 »

Je viens avec Lloyd peut etre si je suis dispo rien de sur comme d'hab
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 2008-02-06, 14:31:05 »

C'est pas mes heures Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Attaque du campement en Ithilien
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !