Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 14:19:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Bug msn + bizarrerie
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bug msn + bizarrerie  (Lu 6069 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« le: 2008-01-27, 21:10:15 »

Un post pour parler de deux bugs qui n'ont rien à voir:

1/ Mon msn me fait un sale coup en ce moment... Je peux parfaitement me connecter et recevoir des messages, mais impossible d'envoyer une réponse (sauf les réponses manuscrites type ''dessin''), les messages n'arrivent pas oÔ

J'invite donc les gens qui m'ont parlé récemment sans avoir de réponse à ne pas croire que je boude Razz Ce soucis m'était déjà arrivé il y a quelques temps mais s'était vite réglé, cette fois-ci ça semble malheureusement perdurer... J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas?

2/ Mon personnage UO se met à droper des feathers par paquet de 5-6 régulièrement O_o Ca ne me dérange pas mais disons que ça fait suspect, je sème sur ma route tel le petit poucet Grand Sourire Bref si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ça serait bienvenue (éventuellement des bestioles que je trimbale ? Mais ça ne le faisait pas avant...)
Journalisée
Mystère
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-01-27, 23:04:29 »

Citation
1/ Mon msn me fait un sale coup en ce moment... Je peux parfaitement me connecter et recevoir des messages, mais impossible d'envoyer une réponse (sauf les réponses manuscrites type ''dessin''), les messages n'arrivent pas oÔ

Change de version.

Citation
2/ Mon personnage UO se met à droper des feathers par paquet de 5-6 régulièrement O_o Ca ne me dérange pas mais disons que ça fait suspect, je sème sur ma route tel le petit poucet Grand Sourire Bref si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ça serait bienvenue (éventuellement des bestioles que je trimbale ? Mais ça ne le faisait pas avant...)

PTDR.. désolé je sais rien faire pour ça! mais lol
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2008-01-27, 23:15:27 »

Trynis le poulet
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2008-01-27, 23:42:32 »

Mon personnage UO se met à droper des feathers par paquet de 5-6 régulièrement O_o Ca ne me dérange pas mais disons que ça fait suspect, je sème sur ma route tel le petit poucet Grand Sourire Bref si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ça serait bienvenue (éventuellement des bestioles que je trimbale ? Mais ça ne le faisait pas avant...)

Non j'ai mis des bébettes qui dropent pas de plumes normalement. A moins que ce soit une ancienne version ? ( aigle ).
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-01-28, 01:24:06 »

Mon personnage UO se met à droper des feathers par paquet de 5-6 régulièrement O_o Ca ne me dérange pas mais disons que ça fait suspect, je sème sur ma route tel le petit poucet Grand Sourire Bref si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ça serait bienvenue (éventuellement des bestioles que je trimbale ? Mais ça ne le faisait pas avant...)

Non j'ai mis des bébettes qui dropent pas de plumes normalement. A moins que ce soit une ancienne version ? ( aigle ).

Hin hin ça c'est le grand Manwë qui t'a puni! Clin d'oeil souriant

Il y a une justice quelque part! Bon pas super violente mais tant pis...
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2008-01-28, 02:07:14 »

+1 en crédibilité pour le terrible, le cruel, le maléfique Trynis, Lieutenant de Barad-dur/Homme-poulet
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-01-28, 02:42:32 »

...

*Regrette soudainement d'avoir rendu son problème public* Razz

Enfin, heureusement et à l'encontre des mauvaises langues, le bug a disparu... 
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2008-01-28, 06:10:09 »

+1 en crédibilité pour le terrible, le cruel, le maléfique Trynis, Lieutenant de Barad-dur/Homme-poulet
Pleure de rire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2008-01-28, 14:13:00 »

J'imagine la scène : Eyh c'est quoi ce type qui perd des plumes ? Mais c'est Trynis !

Huhu

Bon ben je laisse le topic ouvert au cas où ça se reproduit mais bon faudrait qu'on arrête notre flood Grand Sourire (passez sur le chat pour continuer Razz)

A priori j'ai rien trouvé sur les bestioles Pierrot. Faut chercher un item qui s'appelle Spawn de plume et qui ressemble à une pièce d'or, c'est ça qui génère les plumes. J'en ai pas trouvé. Si ça se reproduit faudra que je pense à regarder carrément dans la sauvegarde.
Journalisée
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2008-01-28, 22:34:55 »

C'est bon j'ai compris pour les plumes !!!
C'est ma faute :p

En faites, j'étais en "follow" et invisible sur toi donc je te suivais partout ou tu allais. J'étais incarné en merle, donc je perdais mes plumes :p. En plus j'ai quitté le pc sans arrété mon compte GM :s
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2008-01-29, 09:36:33 »

Rhoooooooooo ! Razz

Bon la prochaine fois tu fais .edit et tu supprimes le Spawn de plumes Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2008-01-29, 11:50:23 »

Coot ?

Grand Sourire

Moi je dis que c'était ton poulet de combat qui en avait marrre de ne plus sortir !!
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2008-01-29, 12:06:07 »

Quelle idée aussi de me suivre partout déguisé en merle...  Confus

Bon, merci en tout cas pour l'élucidation de ce mystère cauchemardesque... et la prochaine fois que tu me suis comme ça, prends une grenouille géante Spécial Zelphalya
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2008-01-29, 12:08:59 »

Je me disais aussi...c'est pas normal : manque le goudron... Grand Sourire
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2008-01-29, 13:33:44 »

Moi, en jeu, je vais toujours avoir un paquet de plumes dans mon sac désormais. Comme cela si mon personnage a le malheur de rencontrer à nouveau le "vilain" Trynis, je sortirai les plumes : il repartira alors chez son maître, tout honteux qu'il est.

Après l'ail contre les vampires, maintenant il y a les plumes d'oiseaux contre les LdB.   Rit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2008-01-29, 16:27:12 »

Ahhhh ca doit être pour cela qu'il n'y a pas de foret et d'oiseau en Mordor ( en grosse quantité)  Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2008-01-29, 18:34:43 »

Bon la prochaine fois tu fais .edit et tu supprimes le Spawn de plumes Clin d'oeil
Merci du conseil Sourit je ne savais pas que j'allais semer des plumes partout en incarnant un oiseau :p
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Bug msn + bizarrerie
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !