Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-26, 04:17:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Un script pas fait pour les orientaux
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un script pas fait pour les orientaux  (Lu 11457 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« le: 2008-02-20, 11:53:34 »

J'ai été surpris de voir que la race des orientaux n'était pas totalement scripté :

Citation
Aptitude(s) Raciale(s) :  Dégâts accrus au sabre
Dégâts accrus sur cheval (pas encore scripté) 

Pourtant le script n'est pas à faire puisqu'il s'agit du même que celui qu'ont les Rohirims.


Il s'agit tout de même d'une caractéristique d'une race entière (bien qu'elle soit peu joué mais là n'est pas la question). Cela n'est en effet pas très attractif pour les nouveaux de voir que la race oriental n'est même pas "faite" entièrement, d'où un cercle vicieux :

peu de joueurs => personne ne veux régler le probleme qui touche pour un petit nombre de joueurs => pas de script => race pas fini et donc moins intéressante techniquement parlant


Il serait  judicieux de régler le problème  pour "finir" techniquement cette race très intéressante RPment.

 Il suffit de reprendre le script déjà fait pour les rohirims je le repète !

A bon entendeur...
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-02-20, 13:14:34 »

J'ai jamais vu de différence avec ma Rohir.

Et on me fera croire qu'une petite aptitude raciale supplémentaire ferait la différence ? Ben dis donc ...

Enfin si ça change quelque chose, ça devrait être fait oui ...
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-02-20, 13:42:50 »

J'suis pas sur qu'il marche chez les rohirim.... Pas obligé de crier au complot non plus.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2008-02-20, 14:06:25 »

Je comprends ce que veut dire Cubeleg. Mettez vous à la place d'un nouveau joueur qui ne connaît rien à notre communauté et au mode de fonctionnement du jeu.

Peu  importe la réalité des faits pour lui ( il n'y a effectivement pas de complot et cette aptitude est très mineure). Mais psychologiquement, cela peut avoir un impact négatif sur le choix de race, en se disant qu'elle est délaissée ou qu'elle est en reconstruction, ou qu'elle n'est pas attractive.

L'effet est certainement mineur mais il peut exister. Aussi, ne serait-il pas intéressant soit de scripter ( mais là il faut des personnes disponibles et ce n'est pas le cas), soit supprimer cette occurence et la remettre quand on aura des scripteurs disponibles.

Il vaut mieux pas de mention de cette capacité du tout( surtout si elle n'apporte rien selon vous) qu'une mention ( pas encore fait).

PS: pensez à l'effet des pages de compétences sur le site en construction. Je me souviens qu'à mes débuts les pages "à faire" ne m'avait pas incité du tout à m'intéresser à la compétence.
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-02-20, 14:22:57 »

Je suis du même avis que Brachan. Si ce bonus ne change pas grand chose, le fait que son absence de concrétisation soit mentionné peut rebuter les nouveaux... Autant, donc, le retirer de la page de race le temps qu'il soit effectivement mis en place.
Journalisée
Balkyr
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 185



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2008-02-20, 15:05:57 »

Certaines races on des particularités bien à elles et c'est ça qui séduit ou non un joueur.

Personnellement j'ai commencé à jouer mon oriental, je l'avais déja créé il y a 3 (lol)
mais en revoyant les caractéristiques de la race j'ai quelque peu été déçu.
Mais au contraire ça ne m'as pas rebuté et j'aimerais la jouer car comme l'as dit cûbeleg, c'est une race
très intéressante RPment.
Journalisée

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2008-02-20, 17:26:01 »

Y'a des manières de demander les choses !
J'ai pas une mémoire d'éléphants non plus...

J'ai réglé le bug des Rohirrim il y a un ou deux mois maintenant, je peux très bien le scripter pour les Orientaux, mais demandé si gentillement...

Ton raisonnement est faux :
Citation
peu de joueurs => personne ne veux régler le probleme qui touche pour un petit nombre de joueurs => pas de script => race pas fini et donc moins intéressante techniquement parlant
peu de joueurs => personne n'est là pour rappeller => pas de script => race pas fini et donc moins intéressante techniquement parlant

Maintenant, faut pas exagérer, les bonus ne rendent pas surpuissant, sinon ça voudrait dire que tu es obligé d'utiliser l'arme de prédilection, etc. Alors faudrait voir à se calmer. Parce que c'est pas en me parlant sur ce ton que ça va passer en priorité dans la liste monstrueuse des choses à faire.

C'était compliqué de dire : Sur la fiche de race, il est signalé que le bonus à cheval n'est pas encore scripté, d'abord, est-ce le cas, si oui est-il possible de le faire ?
Non fallait faire un post désagréable de plusieurs lignes, histoire que la personne qui lise :
- soit dégoûtée
- perde plus de temps à le lire

Tu me traiterais d'incompétente que ça serait pas plus désagréable.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-02-20, 18:13:38 »

Je vais le répéter ici. À ce que je sache, nous sommes autant humains que n'importe qui. On travaille bénévolement et par plaisir, alors entendre ça, je viens dans les bleus.

Hier, j'ai eu droit un: Tu es bien mieux de me donner 15000 pièces d'or, parce que mon cheval est mort par ta faute ! (Situation: Un brigand tentait de me tuer, alors que j'étais sans arme.) J'ai vraiment tombé dans les bleus, alors faites attention à vos propos. Oui, ça peut être choquant, mais malgré que j'étais très fâché, je suis resté poli avec la personne. (Au final, je ne lui ai rien donné, et je ne l'aurais pas fait. Avec ses propos, je ne l'aurais pas fait, même si on avait eu le droit).
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2008-02-20, 18:59:32 »

Si mon ton vous a paru agressif je m'en escuse sincerement  Soupire . Vous enervez n'est nullement mon but et je ne pensais pas que cela facherais quiconque bien que je comprenne tout à fait votre réaction. J'ai en effet fortement appuyer sur le sujet par peur de ne pas être entendu où que rien ne serait fait mais j'ai l'impression que je ne me suis pas exprimé clairement et aussi calmement que je l'aurais voullut.
Je tacherais dans le futur d'être plus clair dans mes posts dans ce cas.

Encore milles escuses au personnes concernées  Neutre
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2008-02-20, 20:28:48 »

Je comprend te besoin d'avoir le script c'est normale je pensais la meme chose pour le deuxieme sort des NN's. Mais suffit de demander et on va te lire ne t'inquiet pas pour sa Sourit . Le staff a beaucoup de travaille et il faut dire qu'au niveau des script (deja que ce doit pas etre motivant scripter) ils font leur gros possible sachant que nous avons peu de scripteur quoique plus qu'avant Sourit ( je pense?).

Mais il faut aller en priorité et ensuite par motivation du scripteur Sourit.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2008-02-21, 13:33:54 »

C'est surtout qu'avec l'activité du serveur, je dois avoir l'oeil partout et que là je suis très prise par Tolkiendil, donc difficile de gérer mon temps.

Cûbeleg, tu es pardonné, sache simplement qu'il suffit de faire des rappels pour demander où on en est, il faut parfois faire preuve de persévérance et relancer de nombreuses fois, mais en général ça finit par se faire. (Je n'aime pas qu'on me relance de trop, mais je me sais tête en l'air, donc j'essaye d'être zen quand on me relance, mais j'y arrive pas toujours Razz)

Un autre conseil, évite de terminer par
Citation
A bon entendeur...
C'est extrêmement désagréable (idem les trois petits points, sont pas forcément agréable, ça laisse entendre qu'il y a autre chose que l'on ne dit pas).

Je mets dans ma PAF (pile à faire).
Journalisée
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2008-02-21, 13:44:21 »

Merci  Sourit
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Doriak Le Haradan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


Downey_94@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2008-02-22, 20:19:47 »

bonjour Chèrs amis !  Lorsque vous aurez une minute ou plus Razz Pourriez vous lancez un regard sur Aptitude(s) Raciale(s) :       Dégâts accrus au sabre Dégâts accrus sur cheval (pas encore scripté) Pour les haradrims  ! Merci d'avance  Razz   
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2008-02-22, 20:20:40 »

Heu... As tu bien lu tout le sujet ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Doriak Le Haradan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


Downey_94@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2008-02-22, 20:41:52 »

Ne te fache pas  , j'ai rien lu car je suis au cégep et j'ai mieu à faire mais je vois pas ce que mon message a de mal j'ai été très poli et toi très impolie.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2008-02-22, 20:48:01 »

Ce que je veux dire, c'est que si tu avais lu le sujet, tu verrais que la question initiale sur les orientaux avait déjà pas mal énervé. A partir de là, poster cette réponse à la suite de  ça peut être perçue au mieux comme une maladresse pas très polie (justement au mieux comme de la provoc.

D'ou ma réponse qui parait peut être impolie mais qui est surtout la manifestation de mon étonnement. Je suis en un sens rassurée que tu ne l'ai pas lu, même s'il aurait été préférable que tu le fasses...

Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Balkyr
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 185



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2008-02-22, 20:49:44 »

hum  bon bon on va éviter les échauffements.

Alors doriak le script devrait être fait à priori, zelph l'a mis dans sa liste à faire.
Pas de date de prévu, il suffit simplement d'attendre .
merçi.
Journalisée

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]
Doriak Le Haradan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


Downey_94@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2008-02-22, 21:34:16 »

Merci !  Sourit Désolé pour tantôt Je me suis levé  du pied gauche ce qui explique ma frustration  ! Razz 
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #18 le: 2008-02-23, 09:44:51 »

Zen Sourit
Essayez de pas trop faire de modération par vous-même et laisser les modérateurs le faire si besoin, ça vaut parfois mieux (même si c'est très gentil de vouloir aider Clin d'oeil )

Doriak n'a pas mal fait de préciser pour les Haradrim, j'y pensais mais au moins ça me sert d'aide mémoire Sourit
Je tâcherai de vérifier tous les bonus de races en vérifiant les fiches.

C'est dans ma PAF Clin d'oeil

(Relancez mois dans deux semaines si je donne pas de nouvelles Grand Sourire)
Journalisée
Doriak Le Haradan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


Downey_94@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2008-02-24, 01:54:38 »

Merci Beaucoup Zelph Sourit Encore désolé si j'ai parrue méchant mais S'était plutôt juste pour ramener l'idée mais désolé encore Sourit
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #20 le: 2008-02-24, 06:16:34 »

Je crois que l'aptitude pas scripté n'est pas que le seul problème. Y'a aussi la restriction racial qui rend impopulaire: Restrictions :       Pas d'armure de métal (Mailles, Plate)

C'est les armures les plus populaire, peu de joueurs croient qu'une armure de peau bas parfois de bonnes armures de plate. Et ces armures coutent très cher. Je le sais, j'en fais l'expérience.
Enfin c'est mon avis et c'est sur que je suis un bourrin alors.... Rit
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2008-02-24, 07:16:55 »

Faux, je fais parties des joueurs qui ne porte pas d'armure de métal, en mon sens le métal coute beaucoup plus chere (croyer moi je sais ce que je dis sur l'achat de lingot sur trb^^). Mon seul personna ge a avoir eu un armure de métal fut Kholéas du temps qu'il était Garde. Sinon quand il était recrue il utilisait l'armrue de peau d'ours que Briand lui avait donner ou preter je ne sais plus

Voici pourquoi les orientaux ne sont pas en armure de fer

1. Ils sont nomade de tel armure est trop lourd a transporter avec eux de plus nomade signifie dans la force des chose chasseur et on ne chasse pas en armure de plate. En mon sens c'est encombrant.

2. L'armure de plate ou la maille retire la dext que l'on traduit irl par un incapacité ou un encombremant majeure des mouvement et donc de bien tiré a l'arc. (il est possible pour un homme en plate D'usé de l'arc court ou de l'arbalete mais il sera plus lent au tire min précis. Pour l'arc long par exemple je doute qu'un homme en armure puisse tirer de cet arc.

3. C'est un peuple qui chasse ou vit de l'élevage (puisque présentement établit a Rhun) Et donc en tuant l'animl il récupère les peaux et en font du cuir. A la facon des Hunt si on veut, D'ailleur ce peuple a été longtemps été associé par les joueurs au peuple des Hunts si je ne me trompe pas.

Je me suis surement tromper sur certains point du peuple de hunt mais j'y ai été de mémoire. De plus, ce n'est pas le sujet principale. Sans doute sera t'il déplacer par un modo Spécial Moumix. Sourit

Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2008-02-24, 07:29:44 »

Les orientaux ont quand meme des milices et des legions de soldats qu'ils envoient durant la guerre de l'anneau... pas seulement des chasseurs heteroclites habillés en os patché d'ecailles et de peau.

http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/9591.jpg

Le look de peter jackson est interessant... mais bon comme on dis tjours... les orientaux sont pas un peuple unis et semblable... y'en a de toutes les sortes Razz

PS: c'est les Huns, pas les Hunts Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2008-02-24, 07:40:40 »

Mais encore là, l'armure n'est pas une full plate mais ressemble plus a une armure d'écaille.  Dans la vie on peut faire des amure de métal qui permette de tirer a l'arc mais sur uo trb on a la maille l'annelet et la plate...

Merci pour les Huns Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #24 le: 2008-02-24, 09:19:57 »

on peux tirer avec un arc court avec une plate, ca j'ignorais. Mais tant qu'a avoir flambé 400k chez Parziven pour un bustier en titan je vais continuer a m'équiper en cuir et continuer ma transition en archère.

En tout j'évalue mes dépenses quand j'aurai fini a pas loin de 1 000 000 po....

Y'a une armure en plate qui approche ce chiffre?
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2008-02-24, 09:24:40 »

Je pense que oui pour ce que j'ai vu des prix... Le tambe est déjà cher, par rapport à quand je jouais ya deux ans.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zelphalya
Invité
« Répondre #26 le: 2008-02-26, 23:36:33 »

Bon ben j'ai vérifié, les bonus de race sont ok pour les Haradrim et les Orientaux, avec l'arme de prédilection et à cheval.
Journalisée
Mordiak
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 70


Marcou_simard@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #27 le: 2008-03-05, 02:08:25 »

Ok..??? Elles sont en fonction??
Journalisée

Mordiak le Haradan, disciple du soleil noir.

Minil l'oriental, Marchande.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 2008-03-05, 03:01:08 »

Oui
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Mordiak
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 70


Marcou_simard@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #29 le: 2008-03-05, 07:18:17 »

Géniale et merci beaucoup Sourit
Journalisée

Mordiak le Haradan, disciple du soleil noir.

Minil l'oriental, Marchande.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2008-03-05, 07:52:08 »

on peux tirer avec un arc court avec une plate, ca j'ignorais.

J'viens de faire le test, chez nous, avec mon plastron et mon arc. Ça va pas trop bien, mais j'arrive à tirer quand même. Razz
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #31 le: 2008-03-06, 20:57:51 »

Les orientaux vous remercie  Spécial Idris
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Un script pas fait pour les orientaux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !