Auteur : Ted Nasmith

Ou est Pélargir ?

Démarré par Elsie, 2008-02-20, 15:50:05

« précédent - suivant »

Elsie

Ya les enseignes, les pnj, quelques meubles, les portes... Mais plus de cité et surtout, plus de pont pour aller à Linhir...

Qu'est ce que j'ai encore fait ? :(
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Zelphalya

Tu n'as pas la bonne version des fichiers statics0.mul et staidx0.mul.

Tu as remis quels fichiers après être passée sur le serveur déco ?

Elsie

Heu....

Je suis paumée là, je crois...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Belgarion

les fichiers staidx0.mul, map0.mul et statics0.mul ne sont pas les mêmes pour le serveur déco que pour le serveur joueur.
A chaque fois que tu vas sur l'un ou l'autre, il te faut vérifier que tu as bien les trois bons fichiers dans ton dossier UO.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Elsie

J'ai réglé le problème en réinstallant tout...*va se chercher un sac en papier et se le met sur la tête*

Belgarion

au pire, juste réinstaller le pack Turambar ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Franky

J'ai un truc! Je garde les fichiers du Shard déco et PJ dans 2 dossiers à décompresser différent. Alors quand j'ai besoin d'aller sur le shard déco, décompresse dans Ultima online et le contraire si j'en ai besoin. Plus de problème après :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Avalon

On dirait que le dernier patch déco qui devait nuker Minas Tirith a nuké aussi Pelargir :P
Il va falloir le refaire.

Eowymos

Honte à moi ! Faut croire que j'avais mis les mauvais fichiers... J'ai finalement nuké Minas Tirith et tout est normal :P Je donnerai les fichiers à Mordred demain et tout ira bien !
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur