Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 18:28:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Bannieres...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bannieres...  (Lu 7093 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« le: 2008-04-14, 04:29:11 »

J'aimerais savoir comment inserer un lien sur une banniere, merci d'avance.
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2008-04-14, 09:58:50 »

Si c'est bien sur le forum :
Code:
[url=http://www.monlien.com][img]http://www.hebergeur.com/monimage.jpg[/img][/url]

Par contre il va falloir réduire ta signature, un message d'une ligne avec la signature ne doit pas dépasser l'espace vertical occupé par ton pseudo et ton avatar.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2008-04-14, 21:48:28 »

Une question sur le forum en construction : ta hiérarchie est au courant bien sûr ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2008-04-14, 21:54:58 »

Je pense que c'est une mauvaise idée, comme dit sur IRC. Le forum du Gondor est déjà pas actif, quelle utilité à séparer les participants?
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2008-04-15, 02:53:19 »


Par contre il va falloir réduire ta signature, un message d'une ligne avec la signature ne doit pas dépasser l'espace vertical occupé par ton pseudo et ton avatar.

Euh... moi pas avoir compris...

Une question sur le forum en construction : ta hiérarchie est au courant bien sûr ?

Oups , bah au pire je peux l'enleve de ma signature en attendant les autorisations ( ou pas Razz )... Mais bon , faut aussi avouez que la hierarchie est plus tres active ( je dis cela sans critique et avec respect  Spécial Idris)

Je pense que c'est une mauvaise idée, comme dit sur IRC. Le forum du Gondor est déjà pas actif, quelle utilité à séparer les participants?

Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise idee... cela ne peut pas etre pire que maintenant avec un forum de la garde qui est , sorry , totalement fini ... Je vais essaye de poster regulierement. ( et puis en plus rien ne vous empeche de nous aider en participant  Clin d'oeil )
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2008-04-15, 03:21:38 »

Citation
Euh... moi pas avoir compris...

Ta sig est trop grande reduis la Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2008-04-15, 04:49:20 »

Citation
Euh... moi pas avoir compris...

Ta sig est trop grande reduis la Razz

Ah... Moi comprendre maintenant !!
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2008-04-15, 09:30:21 »

On ne parlait pas que de l'image, mais de TOUTE ta signature. C'est tellement long qu'elle est plus grande que ton avatar.

Pour le forum du Gondor : certainement, mais c'est aussi parce que tu ne le vois pas en totalité. Les gardes s'en servent, mais tu ne peux pas le voir. Les Chevaliers moins, mais un nouveau forum n'y changera rien.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2008-04-16, 00:06:47 »

On ne parlait pas que de l'image, mais de TOUTE ta signature. C'est tellement long qu'elle est plus grande que ton avatar.

Pour le forum du Gondor : certainement, mais c'est aussi parce que tu ne le vois pas en totalité. Les gardes s'en servent, mais tu ne peux pas le voir. Les Chevaliers moins, mais un nouveau forum n'y changera rien.

+1.

Simplement comme indicatif Keren, les posts se trouvant dans les parties du forum consacrées à la Garde représentent environ 45% de l'ensemble des posts, de plus les forums privés de la Garde représentent environ 30% (inclut dans le 45). Donc, en enlevant les centaines de posts HRP destinées tant à la Garde qu'à la Chevalerie, ainsi que les 45% concernant la Garde, il est normal que le forum te paraisse plus vide. Clin d'oeil

Un nouveau forum me parait donc complètement inutile, il ne tien qu'à vous de remplir votre forum, par des ordres de mission, rapports et autres. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2008-04-16, 03:21:45 »

Je suis totalement d'accord avec vous mais si je veux me tripper a faire un forum, on me casse pas dans mes elans !! Le truc c'est que je veux continue a ameliorer la chevalerie mais les superieur ne joue plus ... A part Sire Hiriliath Dol Amroth c'est carrement mort , alors j'essay de faire revivre maisbon, vous avez raison en faite Spécial Moumix c'est foutu d'avance Razz
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2008-04-16, 05:08:38 »

Baradon va revenir... Puis Dol Amroth... c'est a coté de perlagir du linhir voir de Minas Tirith... vous pouvez facilement pretexter une raison d'aller y faire des voyages pour p-e meme recruter...

Mort?  Foutu?  Va en parler aux races qui ont pas les memes opportunités, tu va voir Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2008-04-16, 12:39:01 »

Je suis totalement d'accord avec vous mais si je veux me tripper a faire un forum, on me casse pas dans mes elans !! Le truc c'est que je veux continue a ameliorer la chevalerie mais les superieur ne joue plus ... A part Sire Hiriliath Dol Amroth c'est carrement mort , alors j'essay de faire revivre maisbon, vous avez raison en faite Spécial Moumix c'est foutu d'avance Razz

C'est gentil pour Dame Wilwarïn et Dame Anarríma qui se connectent bien plus souvent que toi ! Sans compter que je suis en train de recruter Dame Mearia et que Leif est un candidat possible.

Rappelle-toi que tu ne vois qu'une partie de ce qui se passe. D'autant plus que toi-même a quitté le jeu plusieurs mois, tu ne sais donc pas ce qu'il s'est passé entre deux.


Et là je reprends ma casquette de MJ et je dis : si tu ne modifies pas ta signature d'ici 24 heures conformément aux règles, je l'efface moi-même.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2008-04-17, 08:52:57 »

Je suis totalement d'accord avec vous mais si je veux me tripper a faire un forum, on me casse pas dans mes elans !! Le truc c'est que je veux continue a ameliorer la chevalerie mais les superieur ne joue plus ... A part Sire Hiriliath Dol Amroth c'est carrement mort , alors j'essay de faire revivre maisbon, vous avez raison en faite Spécial Moumix c'est foutu d'avance Razz
Ce qu'on essaye aussi de te faire comprendre c'est que c'est pas en créant un nouveau forum qui va diviser encore la fréquentation que tu vas faire revivre. Le meilleur moyen c'est d'utiliser le forum de la garde du Gondor existant.
Je comprends que ça te frustre que l'on te reproche ton initiative, mais les arguments sont justes, essaye d'écouter l'expérience des autres Clin d'oeil
Personne n'a envie que ça meure, on ne te dit pas ça pour t'empêcher de faire revivre la chevalerie, bien au contraire Sourit
Journalisée
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2008-04-17, 19:39:26 »

Je comprends votre expérience et vos arguments... je pensais bien faire, c'est tout. Après si vous jugez que c'est pas bon, et ben soit. Je suis d'accord avec vous tous sur Dol Amroth, j'essaye juste de m'investir.
Le truc, c'est que j'aime pas trop la manière dont je me fais engueuler à chaque fois que je post sur le forum  Neutre [ sauf Zelph qui essay de me faire comprendre tranquillement ... merci à toi )
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2008-04-17, 20:34:48 »

Sauf zelph?  Ca implique que je t'engueule ca?  Dsl mais je trouve pas qu'on y va si fort que ca sur ton compte là... faudrait pas éxagerer.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2008-04-17, 21:10:55 »

Je comprends votre expérience et vos arguments... je pensais bien faire, c'est tout. Après si vous jugez que c'est pas bon, et ben soit. Je suis d'accord avec vous tous sur Dol Amroth, j'essaye juste de m'investir.
Le truc, c'est que j'aime pas trop la manière dont je me fais engueuler à chaque fois que je post sur le forum  Neutre [ sauf Zelph qui essay de me faire comprendre tranquillement ... merci à toi )

Le fait de vouloir bien faire ne suffit pas toujours, je l'ai moi-même remarqué dernièrement. Tu n'as pas été engueulé, mais il n'y a pas eu beaucoup de tact, c'est vrai aussi ... Clin d'oeil

D'ailleurs, les émotes montrent que ce n'est pas un "engueulage" ... Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #16 le: 2008-04-17, 22:06:45 »

Faut se souvenir qu'on est pas là pour te "casser" Keren Sourit
On oeuvre tous, tous ensemble pour faire tourner la boutique Clin d'oeil

En tout cas ton initiative apporte de la motivation, c'est toujours appréciable de voir quelqu'un faire des efforts, mais si c'est parfois maladroit Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 2008-04-17, 22:33:32 »

Tout autant que tu casses le boulot des autres en leur mettant sur la tête qu'ils ne sont pas là, sans savoir ce qu'il en est réellement. Je te demande juste de te renseigner avant de raconter n'importe quoi, y'a nuance.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2008-04-18, 17:19:55 »

Tout autant que tu casses le boulot des autres en leur mettant sur la tête qu'ils ne sont pas là, sans savoir ce qu'il en est réellement. Je te demande juste de te renseigner avant de raconter n'importe quoi, y'a nuance.

  Je suis désolé pour les deux Dames mais je ne les voit  jamais IG, on doit pas avoir les même horaire.  Je m'excuse donc auprès d'elles et des personnes qui aurait pu être visés.
 
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2008-04-19, 13:58:19 »

Bah oui, je ne te vois jamais IG en effet (c'est moi qui joue les deux dames). Faudra que tu me passes tes horaires habituels (même si je pense que tu dois souvent être là quand je suis en pause-famille).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2008-04-19, 20:41:21 »

Bah vierns voir Azra il est tout comme un chevalier. Clin d'oeil. Plus sérieusement il m'est arrivé de te croisé a Dol Amroth, mais il n'a pas eu de discussion. Certaine fois il faut provoqué les rencontres et puis tu es chevalier ou écuyer.

Voila des idées pour provoquer un rp quand on ce croise:
1. Avoir mon raport de commerce du dernier mois.
2. COntrole d'identité: je ne pense pas que tu vois a tout les jours un dude a la peau bzané avec desp lumes dans les cheveux Razz
3. Fouiller mon navire

Mais il a plein d'idée du genre mais ma préférer reste:

-Hey toi, je te connais
-?
-Si si
-Je ne vous connais pas...
-Ah bah moi non plus. Je suis Azrabêlo.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Bannieres...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !