Auteur : John Howe

Ecailles Monstre Marin

Démarré par bouble, 2008-04-24, 06:17:50

« précédent - suivant »

bouble

Serait-il possible que ce type d'écaille puisse etre utilisé au meme titre que les autres écailles?
Bouble, GM dresseur

Suidakra

Boff, on en a assez de types comme ça. et ils auraient la force des écailles d'araignées et peut-être moins selon moi...

Mon avis.

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Pierrot

Sans compter le fait qu'il vaut mieux éviter les combats en mer ... Si on rendait ces écailles utilisables, certains chasseraient les bébettes en mer, et quand tu meurs ... Faut attendre un staff pour te ressuciter. ^^

Elsie

Même pas juste pour une teinture ?
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Pierrot

Je dirais que les teintures actuelles sont assez complètes ... De nouvelles teintures ? Boff.

Et puis le problème que j'ai dit sera toujours là, teinture ou armure ou autre. ;)

Elsie

Ya moins d'écailles à trouver pour une teinture...

Mais j'aurais essayé :P
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Zelphalya

Citation de: pierrot le 2008-04-24, 11:07:31
Sans compter le fait qu'il vaut mieux éviter les combats en mer ... Si on rendait ces écailles utilisables, certains chasseraient les bébettes en mer, et quand tu meurs ... Faut attendre un staff pour te ressuciter. ^^
On avait pas réglé ce problème-ci ?

Je serais pas contre l'idée, j'aime la diversité, enfin quand ça devient pas excessif. Mais je n'ai pas vraiment le temps de faire ça.

Mordiak

De plus c'est comme que la couleur de l'écaille est très belle, même si ça l'aurait la défense d'écaille d'araigner. J'aimerais quand même voir cette armure apparaitre sur Turambar.
Mordiak le Haradan, disciple du soleil noir.

Minil l'oriental, Marchande.

Pierrot

Citation de: Zelphalya le 2008-04-24, 15:40:52
Citation de: pierrot le 2008-04-24, 11:07:31
On avait pas réglé ce problème-ci ?

Je serais pas contre l'idée, j'aime la diversité, enfin quand ça devient pas excessif. Mais je n'ai pas vraiment le temps de faire ça.

Si ça a été réglé, on ne m'en a pas parlé ... La dernière fois que j'ai vu ça ( ou que ça m'est arrivé :p ), il a fallu ressuciter en staff. Mais c'est vrai que ça remonte assez loin.

bouble

ca m'est arrivé mais j'avai le bateau et g pu remonter dessus, g eu juste de gros probleme pour me sauver parce que c'était sur le fleuve qui rentre dans le mordor mais bon...
si j'était interessé pour les écailles c'est justement pour la couleur verte si cher aux rohirrims...
Bouble, GM dresseur

Pierrot

Citation de: bouble le 2008-04-24, 19:09:51
ca m'est arrivé mais j'avai le bateau et g pu remonter dessus, g eu juste de gros probleme pour me sauver parce que c'était sur le fleuve qui rentre dans le mordor mais bon...
si j'était interessé pour les écailles c'est justement pour la couleur verte si cher aux rohirrims...

Ah, j'ai dû louper le post. :P

Ceci dit, en terme de vert tu as ( en tout, sans compter les habits ) :

Peaux : Reptile, dragon ( discutable celui-la, très sombre ... et rare :p )
Ecailles : lézard, serpent, alligator, terathan
Métaux : laiton, vérite, eldarin ( d'accord, c'est rare :D )

Pas mal de choix donc. :)