Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 10:58:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Site de rencontre pour Nains !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Site de rencontre pour Nains !  (Lu 31419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« le: 2008-09-11, 20:04:32 »

Bon bon voici ce que cache ce titre ( pas plagié du tout !) : Site des Tarâg-Kibhil

C'est donc là un projet que j'avais pour réunir une communauté naine.
Bon le site est pas une oeuvre d'art vu que c'est mon premier mais ce n'est pas l'important :p

A savoir que ce n'est pas une guilde et je préfère que ça ne le soit pas, du moins au début histoire de voir si ça marche bien ou pas. Jusque là je n'ai montré le fofo qu'à 2-3 personnes et j'attendais de mettre le site en ligne pour faire un post ( même s'il contient des fautes d'orthographes et qu'il n'est pas terminé Spécial Moumix ).
Je ne m'attend pas forcément à ce que ça parte fort ni tout de suite vu qu'on est pas des masses de nains actifs ces derniers temps, c'est juste pour faire savoir que c'est là.

Voilà voilà, faites des nains ! Cinglé
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-09-11, 22:37:52 »

tiens, ça me fait penser que l'un des aspects que je trouvais intéressant dans le fait de développer un peu les orques dans le nord vers Gundabad, c'était que leur ennemis privilégiés était non plus les gondoriens, mais les nains et que si les orques se développaient ça pourrait également provoquer une dynamique chez les nains.

En tout cas bonne chance dans ton projet et bonne continuation dans ta construction d'Erebor, je vois que tu ne fais pas les choses à moitié Razz
Journalisée

Namsen10
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2019-08-14, 21:02:34 »

Bon bon voici ce que cache ce titre ( pas plagié du tout !) : Site des Tarâg-Kibhil

C'est donc là un projet que j'avais pour réunir une communauté naine.
Bon le site est pas une oeuvre d'art vu que c'est mon premier mais ce n'est pas l'important :p

A savoir que ce n'est pas une guilde et je préfère que ça ne le soit pas, du moins au début histoire de voir si ça marche bien ou pas. Jusque là je n'ai montré le fofo qu'à 2-3 personnes et j'attendais de mettre le site en ligne pour faire un post ( même s'il contient des fautes d'orthographes et qu'il n'est pas terminé Spécial Moumix ).
Je ne m'attend pas forcément à ce que ça parte fort ni tout de suite vu qu'on est pas des masses de nains actifs ces derniers temps, c'est juste pour faire savoir que c'est là.

Voilà voilà, faites des nains ! Cinglé
Bonsoir,
J'aimerais bien savoir l'avancement de ce site de rencontre
Merci Sourit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2019-08-14, 23:20:18 »

Salut Namsen,

Le post date de 2008, même si le projet a finalement abouti, l'activité du site doit être a son plus bas.

Mais si tu cherches plus d'informations, tu peu toujours venir faire ton tour sur notre serveur Discord. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Site de rencontre pour Nains !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !