Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 06:08:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Procès à Dol Amroth.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Procès à Dol Amroth.  (Lu 1889 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« le: 2008-09-23, 16:47:02 »

Juste pour rajouter une chose ( et pour que ceux qui viennent/ne viennent pas puissent le dire, donner votre avis etc... bref ce qu'est le but d'une majorité des posts dans cette section Razz ) : les brigands ont sévi depuis un long moment en Lebennin. D'abord peu, et récemment beaucoup.

Toute personne qui a donc fait un trajet recoupant Linhir - Pelargir peut donc avoir eu affaire à eux. Libre à vous d'imaginer ce qui a pu se passer donc. Sourit

A noter que je n'imagine pas les brigands comme des tueurs sanguinaires. Ils tuent s'ils n'ont pas le choix, et préfèrent laisser les victimes en vie - sans les blesser pour le plaisir, sans sadisme. Des professionnels du vol sans trop de morale donc. Clin d'oeil Mais là encore ça peut dépendre des brigands... Je préférais dire comment je les voyais, bien entendu il y a d'autres points de vue. Et différentes mentalités au sein même d'un groupe de malandrins.
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2008-09-24, 05:04:28 »

Arf, match en après-midi, comme tous les dimanches.

Bonne anim à tous!

Ps: Le problème d'internet devrait se régler d'ici la fin de la semaine, une connaissance venant régler notre routeur. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2008-09-24, 06:47:47 »

Pour moi, je devrais pouvoir. Yoni, après tout, s'est suffisamment mêlée de cette histoire pour pouvoir apporter son éclairage...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2008-09-24, 18:00:27 »

Je ferai le début seulement malheureusement, car un dimanche à 22h c'est chaud pour convaincre les parents
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Procès à Dol Amroth.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !