Auteur : John Howe
 

Procès à Dol Amroth.

Démarré par Pierrot, 2008-09-23, 15:47:02

« précédent - suivant »

Pierrot

Juste pour rajouter une chose ( et pour que ceux qui viennent/ne viennent pas puissent le dire, donner votre avis etc... bref ce qu'est le but d'une majorité des posts dans cette section :P ) : les brigands ont sévi depuis un long moment en Lebennin. D'abord peu, et récemment beaucoup.

Toute personne qui a donc fait un trajet recoupant Linhir - Pelargir peut donc avoir eu affaire à eux. Libre à vous d'imaginer ce qui a pu se passer donc. :)

A noter que je n'imagine pas les brigands comme des tueurs sanguinaires. Ils tuent s'ils n'ont pas le choix, et préfèrent laisser les victimes en vie - sans les blesser pour le plaisir, sans sadisme. Des professionnels du vol sans trop de morale donc. ;) Mais là encore ça peut dépendre des brigands... Je préférais dire comment je les voyais, bien entendu il y a d'autres points de vue. Et différentes mentalités au sein même d'un groupe de malandrins.

Malarco

Arf, match en après-midi, comme tous les dimanches.

Bonne anim à tous!

Ps: Le problème d'internet devrait se régler d'ici la fin de la semaine, une connaissance venant régler notre routeur. :)
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Elsie

Pour moi, je devrais pouvoir. Yoni, après tout, s'est suffisamment mêlée de cette histoire pour pouvoir apporter son éclairage...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/

Keren

Je ferai le début seulement malheureusement, car un dimanche à 22h c'est chaud pour convaincre les parents