Auteur : John Howe

[Supposément réglé] Cape qui disparait

Démarré par Theomir, 2008-10-20, 22:55:04

« précédent - suivant »

Theomir

Je changeais de cape en double cliquant dessus et non pas en l'enlevant en faisant un glisser-déposer et j'ai perdu la cape que j'enlevais en double cliquant sur celle que je mettais !!!
C'est pas une grande perte sauf que c'était une cape crafted by Anthéa, donc un sacré souvenir. Je ne poste pas pour demander qu'on me la restitue mais pour prévenir, au cas où quelque chose ne tournerait pas rond.

Franky

La cape aurait pas juste...brissée ?
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Theomir

J'ai jamais "brisé" d'habit en le mettant et encore moins sans emote !
Je doute que ce soit ça.

Franky

Bah, ça ma déjà arrivé  :wink:
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Elsie

Le script d'usure, peut être. Même si j'ignore s'il s'applique à des objets si anciens... :?
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Gaun

Tu as bien eu le message comme uqoi la cape a été détruite ou elle a simplement disparu?

Il me semble que l'usure n'arrive que quand on change de zone en .where en portant le vêtement.
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Eowymos

Non, quand on le met aussi Gaun. On a quelques fois le message comme quoi les coutures s'étirent.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

voronwë

Citation de: Elsie le 2008-10-21, 10:04:02
Le script d'usure, peut être. Même si j'ignore s'il s'applique à des objets si anciens... :?

Les resync modifient tout les objets, les nouveaux comme les anciens.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Belgarion

En effet, c'est l'explication la plus plausible. Il faut regarder les messages systèmes quand ça arrive.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Theomir

Aucun message n'est apparu à l'écran.

Zelphalya

Parfois on loupe des messages, faut vérifier dans le journal :|

Eowymos

Si je ne me trompe pas, c'est un message gris, en bas à gauche... Un peu dur à voir quand on n'est pas trop attentif à cet endroit.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Theomir

Oki, j'essayerai d'être beaucoup plus attentif la prochaine fois!
Impossible de relire mon journal, je n'en garde aucune trace...Mais c'est pas grave, je le répète, c'était juste pour prévenir si ça coïncidait avec un bug récurrent.
Apparemment non, donc tant mieux! :)