Auteur : John Howe

Alchimiste et apiculteur de Dol Amroth

Démarré par Baradon, 2008-10-27, 18:57:03

« précédent - suivant »

Baradon

Deux endroits sont inaccessibles chez les artisans de Dol Amroth:

Le premier étage de l'alchimiste ( l'escalier est barré par une porte). Cela n'a que peu d'importance car aucun pnj n'est là-haut.

Les ruches de l'apiculteur. On peut monter jusqu'à lui mais pas se rendre à ses ruches, ce qui peut être ennuyeux pour certains persos qui développent cooking par exemple.

Eowymos

Les deux problèmes sont réglés. J'ai même ajouté une belle herbaliste à l'étage, juste pour toi Baradon ! :P
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Belgarion

C'est sa femme qui va être contente :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Baradon

Merci Eowymos, mais désormais mon coeur ne voit que par mon étoile. Ceci dit, après avoir relu les Yureka, les jolies pnjs sont toujours agréables ;)

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Eowymos

J'ai ajouté des téléports pour qu'on puisse accéder aux ruches dans le Sud du bâtiment.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Baradon

En fait, j'ai compris pourquoi l'étage supérieur de la maison d'alchimie avait été bloqué. On ne peut plus redescendre par l'escalier. On bloque.

Mon attirance pour les belles pnjs me perdra moi :p