Auteur : John Howe

Découpage

Démarré par Krieds, 2008-12-14, 19:57:29

« précédent - suivant »

Krieds

Bon, comme on le sait tous, il y a de nouveaux spawn un peu partout sur la map... Cependant, la majorité des créatures ne donne pas leur os respectifs ou leurs peaux... J'en avais parlé à Pierrot, mais on dirait que cela n'a rien changé.

Alors je post ca ici...

Merci !  :)
- Scripteur pour turambar
- Consultant en décoration et adaptation pour RUNUO

Personnage indéterminé pour le 4A

Pierrot

Dis lesquels, leur nom précis. ;)

Krieds

Titan en mordor, les orques a coter de l'isengard (sauvage), les titans pas trop loin de l'auberge a morgane

Pierrot

Ces titans, ils étaient forts ou pas ?

Parce que certains n'en donnent pas. ;)

Pour les Orques près d'Isengard, c'est normal. Ceux-la n'en donnent pas.

Krieds

Il laissait pas sa place... d'ailleur pourquoi un orque ne donne pas de peaux, c'est insencé au même titre qu'un esclave ettin ne donne pas d'os, c'est un ettins malgré ca force

Pierrot

Dans ce cas on va virer tous les ettins, sinon ça sera trop facile d'avoir une full ettin. :P

Considère que les os des petits ettins ( ou des esclaves, qui sont esclaves car plus faibles que les autres ) sont trop friables, par exemple... Que la peau d'un jeune titan ne tient pas... Etc.

Pour les Orques ce peuvent être des espèces différentes ? Je sais pas trop, mais des raisons ça se trouve. :)

Telumethar

Car ca donne de forte armure alors faut pas rendre trop facile leur obtention:)

J'explique sa en rp en me disant que les os des plus faible ne feraient pas de bonne armures
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Groph

le spawn des ettin en harondor a été changer pour des créature a pédoncule avec aucun loot...
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Pierrot

Citation de: Groph le 2008-12-14, 23:54:00
le spawn des ettin en harondor a été changer pour des créature a pédoncule avec aucun loot...

C'est deux choses différentes. Krieds parle d'un bug ( qui n'en est pas un, c'est plutôt un désaccord ) quant au fait qu'on trouve ou non des peaux/os/écailles quand on découpe un monstre.

Autrement, je plaide coupable. :P Mais les ettins n'ont pas été supprimés, juste déplacés. Mais ne compte pas sur moi pour dire où. ;)

Franky

CitationPour les Orques ce peuvent être des espèces différentes ? Je sais pas trop, mais des raisons ça se trouve.

Assez mauvaise raison :D

Citationle spawn des ettin en harondor a été changer pour des créature a pédoncule avec aucun loot...

Ouais et ce ne sont pas les seuls créatures qui ont rien dessus. ( Exemple: esprits des marais des morts et Feu folet)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Eowymos

Ça se tue en 3 coups vos trucs là... Ne pensez pas que vous aurez un gros loot :P Un esclave Ettin, je le claque en deux coups... Un Petit Titan, pas plus que deux non plus...
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Franky

C'est plus 3 charges avec Urgash pour tuer un esprit des marais :wink:
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Belgarion

Peut-être parce qu'ils cachent d'autres trucs :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

kaar

j'ai fais une fois le marais un jour ou y'avait personne sur le serveur et j'ai rien trouvé d'autre. :P
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.