Auteur : John Howe

Changer la musique ??

Démarré par Gabien, 2008-12-22, 19:07:20

« précédent - suivant »

Gabien

Je me demandais si on pouvais changé nous même la musique du patch de Turambar pour mettre d'autre et/ou plus de musique et si c'est possible est-ce bien compliquer à changer et comment procéder ?  :)
Jynnea, femme d'Umbar

Gaun

le mieux c'est que tu coupes le son et que tu écoutes la musique que tu veux à côté :p

De nouvelles musiques de toute façon ne plairaient pas à tout le monde.
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Gabien

Je ne dis pas de le refaire pour tout le monde, je me demandais si moi, de mon coté si je peux changé la musique du patch de Turambar...
Jynnea, femme d'Umbar

voronwë

Y'a pas de musique dans le patch de Turambar. Si tu veux changer la musique de UO, faudrait que ce soit du midi, que tu renommerais du même nom que l'ancien fichier midi qui jouait. Exemple tu veux qu'une chanson différente joue à l'ouverture d'UO. Je crois que cette chanson est stone02.midi. Et bien il suffit de nommer un fichier de musique avec le même nom (en format midi) et de se débarasser de l'ancien.

Ou bien tu coupe la musique et tu écoute tes mp3. :P
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Gabien

Okay c'est bon je vais essayer sa, de changer la musique merci beaucoup  :wink:
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Je ne suis pas capable de changer les fichier windows Audio en fichier MIDI, y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ??  :oops:
Jynnea, femme d'Umbar

Eowymos

C'est faisable ? Tu essayes de transférer quoi en MIDI ? Des MP3 ? Ou des sons ?
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Gabien

C'est des fichier Windows Audio
Jynnea, femme d'Umbar

Belgarion

WMA ? Non le midi c'est plus compliqué que ça. Tu n'auras jamais le même rendu. Il faut passer par des composeurs.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gabien

Sa se fais tu mettre un fichier Audio en MIDI ? (désolé c'est un fichier Audio mal regarder)  :roll:
Jynnea, femme d'Umbar

Eowymos

C'est quoi ça, un fichier Audio pour toi ? Quelle est l'extension (.MP3, .WMA, .MID) ?
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Gabien

Je sais pas c'est jsute marquer Audio, sa être MP3 c'est sur iTune...
Jynnea, femme d'Umbar

Belgarion

Comme dit plus haut, c'est très compliqué et tu n'auras jamais une qualité similaire.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gabien

D'accord alors je vais essayer une dernière fois et après on arrête  :wink:
Jynnea, femme d'Umbar