Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 00:06:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: {Commentaire] Gaspard le Númenóréen Noir
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: {Commentaire] Gaspard le Númenóréen Noir  (Lu 1309 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2008-12-25, 16:32:12 »

Un petit commentaire de ma part sur ce background de Ruster...

J'ai pris sincèrement plaisir à le lire :

- une description bien poussée du personnage, je pense.
- un texte sympathique à lire.
- une très bonne image de ce qui se passe à Umbar, du moins l'image que je m'y fais n'ayant fait là bas qu'un personnage qui n'a eu qu'une très courte vite. Clin d'oeil

Le seul point "négatif" (entre guillemets) que je ferai est une remarque globale. Et encore ce n'est qu'une remarque plus qu'un point "négatif", car je chipote sur ce coup là (mais vous en avez l'habitude) :

Le (peut etre) tros grand rapprochement avec le style pirate du 15/16ème siècle, tel qu'on le connait quand on pense au mot "pirate". Alors que les pirates de Tolkien sont plus "anciens", si on peut faire une comparaison chronologique/technologique entre les deux. Mais ce sont peut être les images qui me font ressentir cela après tout.

Et en même temps la vie quotidienne des pirates, 1600 ans (plus ou moins Razz je ne sais plus la référence exacte utilisée par Tolkien) avant ceux qu'on connait bien, ne devait pas être tellement différente. Clin d'oeil

Bref, j'ai bien aimé. Pas de souci. Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: {Commentaire] Gaspard le Númenóréen Noir
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !