Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 23:07:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: au sujet du bois
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: au sujet du bois  (Lu 3821 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« le: 2009-01-31, 12:15:37 »

J'aimerais avoir, ou être redirigé si le sujet existe déjà, une liste de tout les types de bois ainsi que leurs propriété lorsque utilisé comme projectile.

J'ai des réserves de toute sorte d'essence je peux pas tellement me figuré si je vais transformé ces essences en flèches ou les vendre/échanges. En prévision d'un futur vendeur de ce que je produit dans Edoras j'aimerais être bien informé et faire des choix avisés.

Une liste de bois, du plus commun au plus rare et avec des détails si c'est pas trop demandé ferait mon bonheur.

Merci.  Sourit
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2009-01-31, 12:23:20 »

Et si possible un indice où retrouvé ledit bois sauf pour les essences les plus rares. Je voudrais pas abusé Clin d'oeil

A part le culumachin, le lebethron et le mallorne qui peuvent gardé un certain secret et que certains dont moi-même ne voulons pas que ca soit dévoilé , je pense pas qu'il soit nécéssaire de rendre ce domaine plus nébuleux qu'il l'est déjà n'est-ce pas? En dessous de ces essences légendaires il me paraît convenable de dévoilé les essences et où elles sont trouvable, comme Moumix fit avec les métaux il a bien longtemps.

J'espère que ma demande sera favorable.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Thorandil
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 64


alexismelren@gmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2009-01-31, 16:35:44 »

Quant à moi Elio, tu ferais mieux de demander les infos sur les endroits où on peut trouver les essences IG! Y'a de très bonnes ressources au Gondor, à Dol Amroth même, tout juste à gauche de l'écurie...  Razz

Pour ce qui est des qualités des différentes essences comme projectiles, je ne peux pas trop t'aider... Désolé!
Journalisée

Saltimbor, Garde du Gondor
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2009-02-02, 10:46:51 »

C'est difficile de trier du plus rare au plus commun vu que c'est réparti par zone et pour connaître les zones, je pense que c'est pas mal d'en parler IG, je trouve que ça aurait dû être pareil pour les minerais.
Les bois ont deux caractéristiques : dégâts et vitesse (suivant le poids)
Donc comme il est difficile de classer des armes, il est difficile de classer des projectiles.
Même avec les chiffres j'aurais bien des difficultés à faire une liste plus précise que la qualification de la rareté que l'on trouve sur le site.
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2009-02-02, 11:36:03 »

Quant à moi Elio, tu ferais mieux de demander les infos sur les endroits où on peut trouver les essences IG! Y'a de très bonnes ressources au Gondor, à Dol Amroth même, tout juste à gauche de l'écurie...  Razz

Pour ce qui est des qualités des différentes essences comme projectiles, je ne peux pas trop t'aider... Désolé!

J'ai l'intention d'apprendre ces choses in game, ça me fera un sujet de discussion. Mais je pense avoir découvert un endroit parce que j'ai réussi a droppé du lebethron. Une seule buche par contre Clin d'oeil
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: au sujet du bois
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !