Auteur : Michael Kaluta
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 01:08:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Nouveaux articles pour décorer (BlackSmithing) (Eowymos)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveaux articles pour décorer (BlackSmithing) (Eowymos)  (Lu 2711 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« le: 2009-02-09, 19:54:52 »

J'ai réussi à scripter et à rendre fabricable quelques items qui pourront décorer certains endroits dédiés au combat ! Des armures complètes sur un support (Style Chevalier et Guerrier) des épées, des lances, des haches pourront être fixé à vos murs. Un bouclier ? Pourquoi pas ? La fameuse armure pour cheval aussi fait partie du lot (Malheureusement, les chevaux ne peuvent pas la porter). Je vous invite donc à aller voir les forgerons de la Terre du Milieu et leur demande ce qu'ils peuvent vous fabriquer pour la décoration.

Bon jeu à tous !
Eowymos.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2009-02-25, 16:18:39 »

L'armure pour cheval était dans les objets de tinkereing si ma mémoire est bonne mais il manquait une ressource.
Attention au doublonage donc. Clin d'oeil

Merci du taf, c'est chouette toutes ces nouveautées. Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Nouveaux articles pour décorer (BlackSmithing) (Eowymos)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !