Auteur : John Howe

Le vieil Étranger

Démarré par Gucci, 2009-03-06, 13:44:10

« précédent - suivant »

Gucci

Hello,
je suis un peu coincé avec mes études ces jours-ci
donc je propose de commencer les trucs, pas cette semaine, pas l'autre, mais bien celle du 13. Je vais avoir plus de temps, donc le projet pourra se mettre en marche ! :)

Pour les dates, je pense plus à faire ça la fin de semaine, quand il y aura des gens connectés.

Pierrot

Le 13-14 soir je serai absent, donc s'il faut préparer quelque chose préviens en avance. ;)

Gucci

Y'a tous les autres jours de la semaine, sinon ;p

Roux

Fin de semaine, c'est mort pour moi, sauf si vous voulez veillez vraiment tard ^^

Je rentre chez moi vers 19h (Qc) donc c'est probablement pas l'idéal pour vous.
"Jura Sua Honore Salvet"

Franky

Vous connaissez mes dates.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Gucci

Hello !

Désolé de l'absence ! J'étais en mi session et je suis tombé malade.

Bon bon.
J'ai mis les infos en site animation.
Je pensais à dimanche qui vient, le 22 (c'est bien ça?), de 15h à max 18h (21h à 00h, c'est ça? ;p)
qui peut être là?

autrement on tombe à mardi suivant !

Roux

Dimanche, aucune chance. Je termine de travailler à 18h30.

Sinon mardi j'ai congé donc sa m'arrangerais.
"Jura Sua Honore Salvet"

Pierrot

Dans les deux cas je suis là. ;)

Franky

J'suis toujours là anyway
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Telumethar

a moin qu'on me fasse travailler je pourrais etre la
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Brégalos

Pour le dimanche, je reviens de travailler vers 16h30. Sinon le mardi je suis pas là entre 15h et 18h30.

Gucci

donc mardi alors
je suis chez moi vers 17h...
p-e 18h on dit?

je dois vérifier si mon horaire de boulot me le permet, mais je pense bien que oui en général :).
je corrigerai mon message si jamais.

Telumethar

A premiere vue Bregalos on plus de chance d'etre présent vers 18.30
Jarek d'Akallabêth,

Gucci

à la limite les gens seront nous rejoindre.

Gucci

Donc ce soir, 18h-18h30
on s'ajustera :)

Roux

Ouais enfin une anim au je peux participer  :D
"Jura Sua Honore Salvet"

Gucci

Ben merci à tous ! Quel beau départ pour cette animation. Y'avait pas mal de monde, je m'attendais à beaucoup moins ! On prépare la quête pour le parchemin 2 ! J'espère que mes gardes n'ont pas été trop violents !

La suite bientôt, la semaine prochaine, en soirée comme ce soir, ce serait bien?

Tarken

Ouais parfait ! un autre jour de semaine, au moins je peux être là ! :)

*P.S tes soldats je l'ai ai tous tué trop facilement :D*

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Gucci

Attention aux prochains alors ! :)

Pierrot

Ne jamais dire "c'était trop facile".  :twisted:

Roux

Comme d'hab, Mardi, Mercredi je peux en principe, sinon on m'oublie.
"Jura Sua Honore Salvet"

Brégalos

Le mardi vers 18h30 je devrais réussir à me libérer cette fois.

Telumethar

Tres intéressant jusqu'a la fin. Je doute d'etre présent pour le second parchemin sauf si c'est dans un mois. Mais sinon ca ne fais rien je serais présent pour les autres
Jarek d'Akallabêth,

Gucci

On refait ça mardi qui vient, 18h30?

Tarken

Telumethar

Sans moi, je suis presque sur D'etre absent a partir de mecredi et ce pour un bon deux semaines et peut etre plus, mais apres deux xemaines je vais avoir de nouveau le droit de sortir et je passerais p-t. Sinon sa vas dans un mois.
Jarek d'Akallabêth,

Franky

J'peu être là. Mais c'est l'anim pour etre informer ou celle qu'on doti agir ?
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Gucci

Agir et informés :).

Dommage sans Azrabêlo ça ne sera pas pareil. Mais les choses se compliquent et on avance dans l'animation. C'est normal qu'il manque des pions, mais on va tous finir par y parvenir :).

Telumethar

je cmpte  bien revenir pour les autres parchemin si vous faite un parchemin semaine je serais de retour pour le dernier surement
Jarek d'Akallabêth,

Brégalos

Je vais essayer de venir, mais je promet rien.

Roux

"Jura Sua Honore Salvet"

Telumethar

Surprise j'ai pu etre la! mais c'est la dernière d'ici paque ensuite sa dépendra si je suis trop fatiguer ou non.

En passant j'ai adorer sa a fangord. Je sais qu'Azra ne semblait pas effrayer, car il riait et lancait plein de sarcasme mais c'est sa facon a lui de ne pas parraitre effrayer. Ce que je regrette un peu c'est qu'on ne prend jamais en compte le coté discrétion...

Sinon la remise des récompenses j'ai vraiment rit surtout quand Damocles a voulu faire une farce devant glimar et qu'il a eu droit a un poisoning. haha il a juste azra pour ce payer la tete d'un lbd comme sa:P Mais vous avez vu ou sa l'a mener aussi ^^

Jarek d'Akallabêth,

Tarken

ouais tsé je veux vendre un simple parchemin pis lui "Monsieur" trouve pas ça drôle et veut ma mort :(...loll je l'avais sûrement mérité xD

Gucci

Bonsoir à tous,

Ce fut vraiment un plaisir cette quête. Vous jouez bien, on est capable de vous faire faire les choses dans un sens logique et sans vous forcer à le faire. C'est super chouette de vous faire bouger, vous embarquez bien dans tout et toujours dans le RP de la chose.

J'ai déjà hâte à la prochaine. Peut-être encore mardi prochain, c'est une date bien auquel les gens semblent pouvoir se libérer.

À bientôt :).

P.S. Les racines étaient pas trop chiantes?

Roux

Si c'Est mardi prochain je pourrais encore y être, après les autres, ça dépend quand les séries commence au hockey et si y'A des match le mardi :D
"Jura Sua Honore Salvet"

Tarken

Moi mardi je pars pour l'Allemagne et je reviens juste le 17...donc je vais en manquer p-t une ou 2...Amusez-vous bien !

P.S. Non les racines étaient pas chiantes :P

Gucci

On dit mardi encore pour le troisième?

Roux

"Jura Sua Honore Salvet"

Tarken

Je pars Mardi et je reviens juste le 17..donc amusez-vous ! et pas trop d'arnaque  ;D

Brégalos

Comme les autres mardi, je vais faire mon possible.

Gucci

Je pense peut-être à varier pour les prochains. Mais ces temps-ci, ça va bien avec les mardi et c'est tant mieux :).

Gucci

Hello tous,

Je suis un peu coincé dans mon horaire pour demain 7 avril. Ce que je propose pour l'animation :
1. Soit on fait ça très court, je donne les explications rp au début et je vous laisse vous débrouiller pour la suite. Maximum 1h de 17h à 18h (23h à 24h pour les français). Ça permet de ne pas changer la date et l'animation continue.
2. On reporte à jeudi soir, 19h (1h du matin fr).
3. On reporte à mardi de l'autre semaine.

Je vous laisse choisir, si j'ai pas assez de réponse, je vais reporter à jeudi et on verra pour la suite :).

Brégalos

Si c'est demain à 17h je serai pas là c'est certain. Pour jeudi ca devrait être correct pour moi.

Pierrot

Le jeudi soir c'est impossible pour moi.

Roux

Pareil pour moi, Jeudi c'est impossible pour moi.
"Jura Sua Honore Salvet"

Auriavas

Je reporte donc à mardi le 14 avril.
Je suis désolé pour le contretemps :(.

Elsie

Donc il va falloir reporté aussi le marché.. je note...

On va y arriver ^^
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Pierrot

Vacances pour moi du 11 au 25, donc mes horaires seront assez aléatoires. Soit j'ai la permission de pas d'heure soit je suis pas là de la soirée. :P

Dans tous les cas le nécéssaire sera préparé à l'avance si besoin est. ;)

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur