Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 18:44:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: 4e âge: Topo
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 4e âge: Topo  (Lu 34161 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #50 le: 2009-07-02, 19:54:15 »

pour ma part je comprend la réaction de squeltret, et je ne pense pas qu'il y avait de l'hostilité dans ses propos, juste une exaspération.
Cependant je comprends également ceux qui ont du mal à se détacher des personnages dans lesquels ils ont beaucoup investi d'énergie pour leur construire un RP solide. Pour ma part je me souviens que j'ai mis pas mal de temps avant de faire le deuil de mon perso Mordred, j'ai dû finir par écrire une très longue histoire racontant comment il avait disparu, et une fois celle-ci écrite j'en fu soulagée Razz
 
Mais il est vrai que le renouveau risque d'être moindre si chacun reprend sa place précédente. Recréer un nouveau personnage demande de l'énergie et de l'imagination. Se baser sur un contexte que l'on connait déjà en demande moins, et se baser sur un contexte qui nous motive fait qu'il est plus facile d'en avoir.
Donc après, selon moi, ce n'est pas la peine de juger qui que ce soit. Il est préférable que chacun trouve un personnage qu'il joura avec enthousiasme et motivation, quitte à ce qu'il ressemble fortemment aux au anciens perso.
Journalisée

Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #51 le: 2009-07-02, 22:06:43 »

Et pour finir, les histoires de descendance (oui, je vais jouer le petit fils de Squeltret, oui je vais reprendre l'affaire de une telle!!!loool) vous n'avez donc pas d'imagination? recréez vous une réputation bon Dieu!!!! Le fait de dire "je suis le descendant de Briand" ça veut dire en gros "eh vous voyez! j'ai déjà joué Briand avant alors vous vous rappelez? bon c'est bien, la valo c'est pour moi ok?"
Jouer un descendant, cela permet aussi de faire le lien. Tout comme Baradon, je n'étais pas pour le 4A, je n'étais pas non plus pour l'année 140, bon ben je m'en accomode. Sauf que je n'ai qu'un an et demi de jeu, avec seulement deux mois intensifs, et mes persos je ne les ai pas usés, je n'ai même pas eu le temps de m'en lasser, alors laisse chacun y trouver son compte comme il le peut.

Intalir venait juste de devenir une vraie Rôdeuse, et je ne peux pas en profiter. Ermizhâd commençait à avoir des skills à peu près potables, elle aurait pu aller trouver Trynis pour lui rappeler sa proposition et avoir une place au sein d'une organisation par la suite, mais le faire maintenant ne servirait à rien. Quant à mon Dalien, bah il n'a croisé au bas mot que trois PJ, et d'ailleurs si je le rejoue à l'identique on ne s'en rendra même pas compte.

Bref, je ne vais pas jouer les enfants de mon Dalien ou de ma NN parce qu'ils ne sont pas assez poussés niveau rp donc autant recommencer d'autres persos, mais Intalir c'est différent. De plus, vu que les Rôdeurs d'Arnor vont évoluer et n'existeront plus tels qu'ils sont maintenant, alors oui jouer sa fille est TRES important pour moi. Surtout si c'est aussi celle de Ruster, pour toutes les valeurs que véhicule ce personnage.

Alors je comprends ce que tu as voulu dire, les coups de gueule ça arrive, mais attends de rp avec les descendants avant de dire quoi que ce soit.

Un autre drame ? Franchement, j'trouve que c'est du n'importe quoi là. Si vous êtes pour vous engueler sur quelque chose, faites le sur un truc utile au moins. Le shard RunUO est même pas là et les gens sont pas heureux. Rendu là, autand rester sur Sphere, avec aucun changement, les même personnages et tout va revenir comme avant. Vous allez voir que sa va être super plaisant... Razz
Franky toi tu sais me parler  Grand Sourire
On fait comme il a dit?  Razz

S'ils veulent jouer leur descendant, ils peuvent bien le faire. On s'en fou un peu, c'est pas nous qui va les jouer. Comme la dit Brachan, Il y a du monde qui on fait des choix auquels ils n'étaient pas d'accord au début, on peut au moins leur laisser ça.
Merci de le rappeler. :boude:
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #52 le: 2009-07-02, 22:11:43 »

pas interdit d'en discuter non plus
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #53 le: 2009-07-02, 22:17:06 »

Je te comprends Intalir... Mais pour

Citation
Alors je comprends ce que tu as voulu dire, les coups de gueule ça arrive, mais attends de rp avec les descendants avant de dire quoi que ce soit.

ça me parait assez étrange... Si les descendants sont créés, alors la discution sera close. Razz C'est à voir avant donc. Clin d'oeil

Mais ça me parait assez impossible d'interdire de jouer le descendant de son ancien personnage. De même que d'interdire tel joueur de retourner dans son ancienne guilde. Ou d'avoir le même grade. Etc.

Sandor a assez bien résumé ce que je pense... C'est l'accumulation des petites choses qui risque de faire que rien ne change au final.
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #54 le: 2009-07-02, 22:36:26 »

pas interdit d'en discuter non plus
Ben videmment que non, et désolée si je donne l'impression contraire. Mais bon en discuter ce n'est pas bousculer tout le monde justement.

Je te comprends Intalir... Mais pour

Citation
Alors je comprends ce que tu as voulu dire, les coups de gueule ça arrive, mais attends de rp avec les descendants avant de dire quoi que ce soit.

ça me parait assez étrange... Si les descendants sont créés, alors la discution sera close. Razz C'est à voir avant donc. Clin d'oeil
Tu veux dire que là dans les délibérations se rajoute la question de savoir si on joue ou non les descendants? Heu je ne vais plus du tout avoir envie de quoi que ce soit moi...

Sandor a assez bien résumé ce que je pense... C'est l'accumulation des petites choses qui risque de faire que rien ne change au final.
Oui je comprends vos points de vue, vous n'avez pas tort. Tout ça est à examiner, ceci dit en ce qui me concerne je parle juste de descendance, de filiation. Intalir n'a rien d'autre à léguer, pas de maison (pas eu le temps du coup), pas de matos (c'est pas plus mal), pas de grade.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #55 le: 2009-07-02, 22:44:38 »

Je te comprends Intalir... Mais pour

Citation
Alors je comprends ce que tu as voulu dire, les coups de gueule ça arrive, mais attends de rp avec les descendants avant de dire quoi que ce soit.

ça me parait assez étrange... Si les descendants sont créés, alors la discution sera close. Razz C'est à voir avant donc. Clin d'oeil
Tu veux dire que là dans les délibérations se rajoute la question de savoir si on joue ou non les descendants? Heu je ne vais plus du tout avoir envie de quoi que ce soit moi...

C'est bien pour ça que ça me parait aussi impossible de dire "personne ne jouera ses descendants" Razz
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #56 le: 2009-07-02, 23:52:26 »

pas interdit d'en discuter non plus
Ben videmment que non, et désolée si je donne l'impression contraire. Mais bon en discuter ce n'est pas bousculer tout le monde justement.


Ce serait bête de chercher à éviter de discuter de certains sujets parce qu'une personne s'est exprimée maladroitement.  Il faut en prendre et en laisser.  Je vous juge assez mature pour faire votre part des choses.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Baradon
Invité
« Répondre #57 le: 2009-07-03, 01:10:01 »

Je suis d'accord avec Sandor et à dire le vrai, je m'excuse même auprès de Squeltret. Je pense toujours ce que j'ai dit, mais il n'y avait pas de raison de répondre par un coup de gueule à un autre coup de gueule. Cela soulage mais ce n'est pas très mature de ma part.

Ceci dit, Il faut dire que cela fait beaucoup de sacrifices à concéder. Certains sont très contents. D'autres le sont moins. Limiter le rp pour quelque raison que ce soit, pour moi reste une orientation du serveur que je n'approuve pas. Surtout quand on le fait au nom de valeur comme l'égalité ou l'équité qui sont des valeurs qui sont très importantes pour moi, suffisamment pour ne pas les galvauder de quelque manière que ce soit.

Je me répète de post en post, mais un background ne nuit à personne. S'il correspond à un BG tolkienien, il est autorisé à être en jeu. C'était le cas avant non? En discuter n'apporte pas grand chose vu qu'on a pas tous les mêmes points de vue.

Certains veulent tout changer, d'autres étaient résolument contre. Leur laisser leur BG ou des liens avec leurs anciens persos me semblent la moindre des choses. Et en aucun cas, on ne peut l'interdire pour des questions d'égalité, comme on l'a fait pour les compétences et le matériel ( et éventuellement pour les grades) Après, on peut discuter pendant des heures si ce sera original ou pas, si c'est une bonne chose ou pas. Cela ne sert qu'à attiser des tensions, surtout quand des posts sont mal interprétés ou mal écrits. ( POur répondre à Mordred sur ce point : quand Squeltret écrit notamment "cessez vos imbécilités... Réveillez vous!" L'intention initiale du post n'est peut-être pas hostile, mais sa forme l'est)
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #58 le: 2009-07-03, 02:46:50 »

Je pense pas que Squeltret voulait interdire les descendant, il voulait juste faire remarquer que 95% des joueurs en font. À partir du moment où il l'a fait remarqué plus besoin d'en discuter, les gens décideront eux-même.

Sur une note à part, si tout le monde en jeu vient me parler de son ancêtre ça va me casser les couilles. Razz Grand Sourire
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #59 le: 2009-07-03, 02:53:35 »

Citation
Franky toi tu sais me parler Grand Sourire
On fait comme il a dit? Razz

Citation
Merci de le rappeler.  :boude:

Gnihihihihi! Grand Sourire J'ai toujours eu ce...talents Lancer de Tomate
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #60 le: 2009-07-03, 11:46:49 »

Il est vrai que je me suis peut être un peu exprimer "maladroitement" comme le dit Sandor, mais il n'y avait en effet aucune animosité dans mes propos, nous sommes tous des adultes (ou du moins la plupart) et je pense que l'on peut en discuter. Ce post me rappelle étrangement un post que j'avais lancé sur le nombre incohérent de personnes jouant un vieillard sénile (et pseudo magiciens) ou encore un jeune gamin un peu polisson sur les bords (a Minas Tirith). Quelqun  que je ne citerais pas avait eu (je l'admet) l'excelente idée (RPment parlant) de créer ce genre de personnage qui mettait un peu d'ambiance dans ma vie ennuyeuse de recrue. Le problème était (et c'est ici que je veux en venir) que 5 à 8 personnes c'étaient mis à jouer exactement le même RP... C'était devenu dramatiquement pathétique et rébarbatif.

J'ai juste peur que la même chose nous arrive, que tout le monde ne cesse de parler de ses anciens persos, qu'on vive dans le passé, que le serveur soit rempli de vieillards racontant les exploits de leur ayeux, des lieutenants qui se retrouvent descendant de Soldats au grands noms...

Il est vrai que la garde (pour ne citer qu'elle) est une guilde, et qu'effectivement les anciens de la guilde se voient retrouver leurs anciens grades (de ce point de vue là uniquement) c'est normal.

Seulement voilà, moi ça ne me plait pas et je le dis, c'est tout.

Je vois ici des gens daccord avec moi, d'autres qui ne le sont pas du tout et enfin certains en partie.
Je ne veux pas non plus géner tout le monde ici (Baradon je n'ai jamais parlé de toi, je crois que la transition de ton perso tiens la route mais bon ce n'est pas mon propos ici) mais je me dois d'insister, pour essayer de faire ouvrir les yeux de certaines personnes. Comme je ne détiens pas la vérité, je donne juste mon avis, le miens et c'est votre droit de garder le votre.

Ma maladresse étant ce qu'elle est je passe le relais a Pierrot qui avec toute la diplomatie qui le caractérise arrivera je pense à diriger les discutions afin qu'elles avancent...

PS:je ne m'excuserais pas car je n'avais pas pour but de blésser, mais dénoncer ce que je désaprouve. Clin d'oeil

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Baradon
Invité
« Répondre #61 le: 2009-07-03, 14:06:02 »

En ce sens, tu n'as pas à t'excuser de toute façon. Chacun a le droit à son opinion et il serait trop facile de se servir de la forme pour brider ceux qui donnent des opinions contraires aux siennes. Non, j'ai mal interprété certains propos, ainsi que leurs intentions, et j'imagine que ma bêtise ne t'empêchera pas de continuer à t'exprimer. ( Tout au moins je l'espère fortement)

Sinon, ton dernier post est beaucoup plus explicite. J'ai plusieurs choses à y répondre pour argumenter:

- Que tu ne me parles pas à moi ne change pas grand chose à ma réponse. Je connais plusieurs personnes qui font des descendants et je dirais que leur BG tient la route à ce que j'en ai vu. Il est relativement différent de ce qu'ils ont déjà fait. On ne peut pas juger sans avoir vu leur BG et leur façon de jouer IG me semble-t-il. Je ne suis pas suffisamment puéril pour ne m'emporter que parce que je me sens visé. C'était plutôt le caractère un peu arbitraire de l'attaque qui m'irritait. ( arbitraire au sens où c'est un jugement a priori de leur capacité à fournir un BG original)

- Pour la crainte que 95% des gens fasse des descendants. Une petite boutade pour commencer: Euh, les gens du Quatrième Age ont tous des ancêtres du Troisième Age vous savez? Ils ne naissent pas spontanément de rien, sans aucun ancêtre :p Donc quitte à avoir des ancêtres, autant que ce soient ceux qu'on connaît. La logique me semble très humaine. Cela n'empêche pas forcément le changement. Par contre, pour la crainte de Voro que je partage aussi, rien n'empêche de rajouter à un endroit qu'on ne se présente pas systématiquement avec le nom d'un ancêtre qui remonte à 5 générations. Et puis sinon, vous éviterez de les croiser en jeu ces gens là. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

- Enfin, sur la notion de changement, prenons l'exemple de deux amis qui vont à la pizzeria. L'un prend toujours une calzone parce qu'il est fan de la calzone et que franchement, c'est la meilleure pizza du monde. L'autre lui change de pizza à chaque passage pour essayer toute la carte, parce que franchement, la ,nouveauté, c'est trop génial, et c'est surtout les nouveaux goûts qu'il préfère. Cela les empêche t-il vraiment d'aller ensemble à la pizzeria? Evidemment, non. Si jamais leur pizzeria habituelle ferme, doit-on obliger, inciter fortement l'amateur de calzone à choisir autre chose? Je ne crois pas non plus. Chacun ses goûts au final. Les changements actuels sont suffisamment importants pour faire revenir du monde et booster le serveur.

- POur l'autre partie de ton post qui concernaient les grades, là je te comprends beaucoup plus. Je partage l'éventuel sentiment de frustration que pourraient ressentir des nouveaux. Mais chaque guilde règle ça à sa manière me semble le plus efficace mais pas le plus juste pour le coup. Je suis d'accord. ceci dit, des posts ont été ouverts guilde par guilde pour savoir qui était intéressé par quoi, et personne n'a montré non plus d'envie particulière de reprendre, sauf les anciens membres de la guilde. Pour la chevalerie, j'ai essayé d'apporter des solutions qui permettent le plus d'évolutions possible pour les nouveaux joueurs. Mais la guilde ne m'"appartient" pas et j'attends tous les avis de ses membres et notamment celui de son fondateur.

Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #62 le: 2009-07-03, 21:01:03 »

PS:je ne m'excuserais pas car je n'avais pas pour but de blésser, mais dénoncer ce que je désaprouve. Clin d'oeil
Juste pour dire que je ne sais pas si certains ont été blessés par tes propos mais ce n'est pas mon cas, je ne vois pas en quoi tu devrais t'excuser de quoi que ce soit, à chacun sa façon de faire passer les choses et quant à moi je n'ai vraiment pas la prétention d'être toujours diplomat hein  Razz

Si je te citais c'est surtout pour te montrer que tes craintes ne sont pas forcément fondées même si elles sont légitimes, et puis je ne pense pas que les descendants passeront leur temps à parler de leur ancêtre (ou sinon ce serait aussi barbant pour le joueur que pour le perso d'ailleurs).

Dans mon cas, je n'estime pas qu'Intalir soit quelqu'un de si important pour qu'elle revienne dans les conversations futures de sa fille. Je trouve que c'est juste intéressant pour la cohésion et la continuité du jeu, et pour l'anecdote rp au moment où elle sortira, pouvant donner lieu ou non à une discussion plus poussée, enfin ça dépend quand même pas mal de si le perso en face se montre intéressé ou non Sourit

Ce serait bête de chercher à éviter de discuter de certains sujets parce qu'une personne s'est exprimée maladroitement.  Il faut en prendre et en laisser.  Je vous juge assez mature pour faire votre part des choses.
Bon Sandor, on s'est mal compris. J'ai été maladroite dans ma formulation de "avant de dire quoi que ce soit", ça ne veut absolument pas dire qu'il ne faut pas parler des choses avant qu'elle arrivent! Attends sinon on brasse du vent là, vu que la 4A n'est pas encore là  Grand Sourire
Et puis sinon je serais pas là à prendre le temps de discuter de tout ça tu crois pas? Mais étant concernée par la question de descendance je dis aussi ma façon de penser.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #63 le: 2009-07-04, 17:20:05 »

Je faisais surtout référence à la réplique de Franky qui disait qu'on s'engueule sur des trucs inutiles.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #64 le: 2009-07-04, 17:41:53 »

Je faisais surtout référence à la réplique de Franky qui disait qu'on s'engueule sur des trucs inutiles.
ok  Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #65 le: 2009-07-04, 23:16:10 »

Mais là...vous devez quand même avouer que c'est inutile, en tout cas pour le moment. Razz J'ai pour principe de dire---> chaque chose en son temps. On est pas pressé, j'me considère dans le style d'un col-bleu. Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 2009-07-04, 23:21:26 »

Mais là...vous devez quand même avouer que c'est inutile, en tout cas pour le moment. Razz J'ai pour principe de dire---> chaque chose en son temps. On est pas pressé, j'me considère dans le style d'un col-bleu. Grand Sourire

Qu'est-ce que t'a contre les col-bleus ?!  Grand Sourire Ils travaillent très bien...quand ils veulent  Razz
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #67 le: 2009-07-04, 23:22:30 »

Hey hey! Je travail pour eux, donc rien de méchant là dedans. Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 2009-07-04, 23:23:51 »

....! Neutre  *Respect*
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #69 le: 2009-07-05, 00:03:27 »

Maudit col bleu....
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #70 le: 2009-07-05, 00:28:51 »

Mais là...vous devez quand même avouer que c'est inutile

Ca avait pas la prétention d'être autre chose qu'une discussion sur une opinion.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #71 le: 2009-07-08, 14:32:10 »

Ma seule certitude est d'avoir un Chevalier de Dol Amroth.
Puis peut être un ST de la Horde, un Nain d'Aglarond, et un Maraudeur.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #72 le: 2009-07-08, 18:03:36 »

Moi je m'en fous, j'aime les histoires sur plusieurs générations...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #73 le: 2009-07-08, 23:46:51 »

On avait remarqué Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #74 le: 2009-07-09, 10:01:16 »

 Razz On avait remarqué oui Spécial Moumix

Moi j'attends encore pour me décider mais.... une chose est sûre!!! Pas de descendance!!! Grand Sourire Grand Sourire Grand Sourire
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #75 le: 2009-07-09, 11:22:45 »

une chose est sûre!!! Pas de descendance!!! Grand Sourire Grand Sourire Grand Sourire

Idem.

Mon ancien perso était Dúnadan et son seul fils est crevé Razz
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: 4e âge: Topo
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !