Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 00:29:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Reprendre contact
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reprendre contact  (Lu 40518 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2010-01-15, 20:52:30 »

Bonjour, à tous, sa fait un méchant bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum ou bien tout simplement jouer alors je voulais m'informer des p'tits nouveaux et de comment sa marche pour le 4ème âge  et de un peu de tout. Un dilan quoi Spécial Moumix héhé
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2010-01-16, 04:50:44 »

*CRIQUET*
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2010-01-16, 12:37:35 »

Pour l'heure, en effet, on entend siffler les criquets et c'est le calme plat... C'est un peu inquiétant en effet. Sinon, le forum continue à fonctionner au ralenti.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2010-01-16, 19:44:15 »

Moi je commence à voir ça comme un putin de devoir, et côté devoir je suis plutôt du genre procrastination.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2010-01-16, 21:11:36 »

C'était quand même à prévoir que le passage sous runUO se ferait... genre... pas...
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Baradon
Invité
« Répondre #5 le: 2010-01-16, 22:13:49 »

C'était le risque Sandor, tu as raison.
et Voro: je te comprends parfaitement.

De toute façon, on verra bien...
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2010-01-16, 23:36:25 »

Bah la...C'était quand même inévitable. Anyway, le shard est mort depuis longtemps (le passage sur RunUO, j'aime mieux dire que c'était une tentative pour le sauver)... Personnellement sa change rien dans ma vie, j'ai eu mon fun comme beaucoup mais ça pouvait pas duré éternellement. C'était soit moi ou TRB et deux ont lachés. Razz

Soyez juste fier d'avoir jouer sur un jeu qui est duré aussi longtemps avec des membres du staff qui voulaient vraiment vous amusez. Pareil pour les autres joueurs.

PS: Si vous voulez toujours m'avoir dans votre MSN ou ce que vous voulez, c'est Francberube006@hotmail.com ou Francis Bérubé sur Facebook (je supprime mon msn présentement disponible sur le forum...)
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2010-01-17, 12:26:02 »

D'où l'idée de passer au 4A, sans RunUO ( qui viendra je l'espère fortement après ), dès que la décoration sera prête Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2010-01-17, 13:34:34 »

C'est pas comme si les partisans du non changement n'avaient pas prévenu avant. Ce que je lis là, c'est carrément du foutage de gueule et je suis indigné à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Baradon
Invité
« Répondre #9 le: 2010-01-17, 13:47:00 »

Pour Pierrot: en tout cas de mon côté, je suis prêt et j'ai toujours dans mon carnet les différents éléments pour la chevalerie de Dol Amroth au quatrième âge.

Pour Garion: Je te trouve un peu dur. Chacun a fait ce qu'il estimait être le mieux pour la survie du shard et des votes ont d'ailleurs eu lieu. Si une majorité s'est dégagée dans le sens d'une évolution pour le Quatrième Age, c'est bien que la volonté de changement était la plus forte, j'en suis persuadé.

Après, un tel changement que l'on couple avec un changement de support, cela demande du temps, chacun en était conscient. Et si certains pensaient pouvoir le faire et finalement renonce ou ont des impossibilités IRL, je ne pense pas qu'on puisse leur en tenir rigueur, dans la mesure où:

1) Le serveur est toujours là en ce moment. Ceux qui veulent jouer au 3ème âge peuvent toujours le faire, surtout si on annonçait finalement que le changement ne se fait pas. ( Chose dont je doute de la pertinence, maintenant qu'on a décidé mais après tout, la majorité peut changer d'avis)

2) De toute façon, le constat initial d'une baisse de fréquentation du serveur était réel. Avoir essayé d'y remédier est toujours mieux que de l'avoir laisser mourir sans rien faire.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2010-01-17, 14:02:44 »

C'est pas comme si les partisans du non changement n'avaient pas prévenu avant. Ce que je lis là, c'est carrément du foutage de gueule et je suis indigné à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.

Ne nous emportons pas, je préfère encore cette tentative que le serveur morribond qu'il nous restait (et qui nous reste encore, comme dit Brachan)...  Personne se faisait d'accroire, c'était risqué... Mais bon tant qu'à rouler un serveur au 3ieme âge pour 3 joueurs...  Qui plus est les partisans du non-changement ne jouaient même plus pour la grande majorité, alors pour l'indignation...

Enfin, je me range du côté de Brachan.  Et qui sait si jamais ca voit le jour... verra bien! Même argument qu,avant : "ca peut pas être pire"... et ca, c'est même si on se plante.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2010-01-17, 15:48:01 »

Le truc c'est qu'on n'a même plus l'envie de jouer au 3A puisque nos persos n'ont plus d'avenir. Donc il ne nous reste pas grand chose pour patienter, et le serveur demeure vide. Sinon à la fin de l'été je pense que la fréquentation aurait de nouveau augmenté comme chaque année.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2010-01-17, 16:03:04 »

Plus d'avenir, ca demeure relatif.  Si tu veux faire des interractions rp et que t'as pas tué ton personnage ig ou en post rp... je vois vrm pas le problème se situe où exactement... Si tu parle de monter des skills et amasser du stock... en effet...
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2010-01-17, 16:17:17 »

Y a quand même eu des tentatives de relancer après l'annonce du 4ème Âge: l'interaction avec Kroz', les soirées, l'anim' avec la vieille un peu trop gentille et son thé quelque peu suspect... Il n'y avait pas beaucoup de monde à ces moments là, mais il y en avait quand même !

Ce n'est pas l'envie qui me manque pour venir, c'est le temps et les personnes. J'avais créé un petit Rohir simplement pour le RP, il ne m'a jamais servi dans ce but. Je pense qu'il ne faut pas lâcher. Si je savais décorer ou scripter, et que j'avais le temps de le faire, je l'aurais fait pour que ça avance. Malheureusement, je ne sais faire aucun des deux (on va pas me dire que j'ai pas essayé la déco... à la limite faut voir pour le script...).

Faut pas laisser un shard pareil partir en fumée...
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2010-01-17, 18:51:57 »

Plus d'avenir, ca demeure relatif.  Si tu veux faire des interractions rp et que t'as pas tué ton personnage ig ou en post rp... je vois vrm pas le problème se situe où exactement... Si tu parle de monter des skills et amasser du stock... en effet...

Non je ne parle ni de skills ni de stock, mon plaisir dans Turambar ne se trouve pas là et d'ailleurs j'avais bien peu approfondi l'un et l'autre, mais il faut bien reconnaître que la motivation baisse. Les rares fois où il y a eu des rdv IG je les ai manqués (faut dire que novembre et décembre ont été très actifs pour moi irl), j'aurais aimé y être. Et pourtant, même si techniquement on pourrait jouer nos persos comme si de rien n'était, c'est difficile de faire comme si tout était comme avant. Il n'y a pas d'intrigue en cours, rien de ce genre.
Et les skills étaient quand même une motivation : même quand il n'y avait personne IG je me disais "bon ben je vais en profiter pour bûcher tranquilou", comme ça j'étais aussi présente si quelqu'un se connectait ou jetait un oeil sur le statut.

Faut pas laisser un shard pareil partir en fumée...
Je suis bien d'accord! Il y a eu des efforts de la part d'un peu tout le monde, et puis là ça stagne.
Je veux bien filer un coup de main! Bon scripter semble au dessus de mes compétences, mais en dehors de ça si une novice peut aider ce sera avec plaisir! Genre en déco? Je ne sais pas moi...  Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2010-01-17, 20:10:36 »

Plus d'avenir, ca demeure relatif.  Si tu veux faire des interractions rp et que t'as pas tué ton personnage ig ou en post rp... je vois vrm pas le problème se situe où exactement... Si tu parle de monter des skills et amasser du stock... en effet...

En fait c'est très exactement le contraire. Tout ce que tu fais de RP, puisque ton perso est voué à la mort, n'a strictement aucune importance. Les skills et tout ça, tant que le shard est au point mort, tu peux toujours avancer. Même si tu le perds, de toute manière si ton plaisir est là, tu le gardes.

A partir du moment où les joueurs (qui lâchent maintenant !) ont décidé de changer, tous les persos RP se sont éteints. Et oui, le résultat est pire qu'avant, ne t'en déplaise. Maintenant, en plus des joueurs de GP, les joueurs de RP se sont arrêtés aussi. Ce qui provoque un total mirobolant de 0 zoueurs au lieu de trois ou quatre comme avant, certes. Est-ce mieux ? Les amateurs de changements ont fait croire qu'ils y arriveraient et vite, contrairement aux avertissements de Zelph qui pourtant était expérimentée sur le sujet.

Bref, je plussoie, c'est du vrai foutage de gueule, et je suis indigné, n'en déplaise à mon avis Brachan pour les raisons évoquées ci-dessus. RunUO est un renouveau ? Foutaises. Il aurait été largement plus simple pour ceux qui ne désiraient que du changement de faire le 4ème Âge sur Sphère. C'est l'arrêt depuis cette décision qui tue Turambar, et rien d'autre. Ceux qui ont voté pour le changement ne le désiraient en réalité pas puisqu'ils n'ont pas tout fait pour le réaliser. Tels sont les faits, et vous pouvez toujours ergoter comme vous le voulez, ils sont irréfutables.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2010-01-17, 23:51:57 »

Le pire c'est que j'allais vraiment écrire une réponse... maaaais... non...  je réitère simplement tout ce que j'ai dis, c'est simple.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2010-01-18, 00:12:04 »

Plus d'avenir, ca demeure relatif.  Si tu veux faire des interractions rp et que t'as pas tué ton personnage ig ou en post rp... je vois vrm pas le problème se situe où exactement... Si tu parle de monter des skills et amasser du stock... en effet...

En fait c'est très exactement le contraire. Tout ce que tu fais de RP, puisque ton perso est voué à la mort, n'a strictement aucune importance. Les skills et tout ça, tant que le shard est au point mort, tu peux toujours avancer. Même si tu le perds, de toute manière si ton plaisir est là, tu le gardes.

A partir du moment où les joueurs (qui lâchent maintenant !) ont décidé de changer, tous les persos RP se sont éteints. Et oui, le résultat est pire qu'avant, ne t'en déplaise. Maintenant, en plus des joueurs de GP, les joueurs de RP se sont arrêtés aussi. Ce qui provoque un total mirobolant de 0 zoueurs au lieu de trois ou quatre comme avant, certes. Est-ce mieux ? Les amateurs de changements ont fait croire qu'ils y arriveraient et vite, contrairement aux avertissements de Zelph qui pourtant était expérimentée sur le sujet.

Bref, je plussoie, c'est du vrai foutage de gueule, et je suis indigné, n'en déplaise à mon avis Brachan pour les raisons évoquées ci-dessus. RunUO est un renouveau ? Foutaises. Il aurait été largement plus simple pour ceux qui ne désiraient que du changement de faire le 4ème Âge sur Sphère. C'est l'arrêt depuis cette décision qui tue Turambar, et rien d'autre. Ceux qui ont voté pour le changement ne le désiraient en réalité pas puisqu'ils n'ont pas tout fait pour le réaliser. Tels sont les faits, et vous pouvez toujours ergoter comme vous le voulez, ils sont irréfutables.

On s'est pas foutu de votre gueule. On croyait vraiment y arriver. Ne fais pas comme si il y avait eu de la mauvaise foi de notre part. On s'est trompé, c'est tout. D'ailleurs je me suis déjà excusé y'a 3 mois de ça. Je suis seul coté script maintenant, et je le répète pour genre la 5e fois sur ce forum, je ne suis pas quelqu'un qui peut porter tout un projet sur ses épaules. Je ne pourrai pas terminer seul. Je suis sincèrement désolé, encore une fois. Mais on était 4 avant à travailler sur les script, et si on aurait gardé le même rythme, on aurait terminé depuis bien longtemps. Seulement, c'est plus le cas et c'est tout.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #18 le: 2010-01-18, 01:01:18 »

Je n'avais pas dans l'idée d'avoir un enfant à 21 ans, pendant mes études à l'université, les voyagements (Deux appartements à 250 kilomètres d'une de l'autre) que je fais à toutes les semaines pour voir ma femme et mon enfant... Je suis aussi désolé que Voro et ce n'était pas de la mauvaise foi. J'ai essayé de relancer le serveur car c'était le calme presque plat. La plupart des joueurs, dont moi, sont restés parce que la communauté de TRB était amusante. Je n'ai presque pas de temps pour moi, entre m'occuper du petit, travailler, études, voyages, alors je ne pourrai plus me lancer dans le projet RunUO. On s'est amusé pendant des années et c'était à prévoir, même sans tentative de changement. Niveau script, j'étais assez limité avec Sphere pour apporter les idées que j'avais sur papier. C'était la raison du transfert vers RunUO. Je ne crois pas avoir d'autres mots à ajouter sur ce que je viens de dire... mise à part que c'était bien amusant il y a 3-4 ans, mais qu'un gros down était à prévoir d'une année à l'autre... Je suis peut-être pessimiste, mais loin était dans mon idée de faire ce gros down.

Eowymos.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2010-01-18, 01:29:22 »

Un petit coucou d'un vieux raleux fantômatique ! Clin d'oeil

@Garion : +1 Malheuresement. Triste

@Eowymos : bienvenue dans le monde merveilleux des papas... Ca occupe bien un enfant, hein ? Clin d'oeil
Alors imagine moi avec 3 enfants d'ici une poignée de jours tout au plus... Razz
Ca reste beaucoup de bonheur tout de même, soyons honnete ! Sourit

Les amateurs de changements ont fait croire qu'ils y arriveraient et vite, contrairement aux avertissements de Zelph qui pourtant était expérimentée sur le sujet.

Même moi, c'est dire (lol), j'avais prévenu dès les premiers jours de l'annonce du passage à RunUo et au 4A... Razz
Vous m'oubliez dèjà, Maître ? Loin du RP... loin du coeur !
Mais c'est peut être parce que je l'avais prédit aussi que cela a semblé improbable, et que l'argument a semblé erroné ! Razz
Tout est ma faute !

Bref... Mise à part cette plaisanterie : je ne pense pas, bien entendu et je l'espère bien, que les partisans du changement ne cherchaient pas à faire un si gros "down" comme dis Eowymos. Mais c'était malheureusement à prevoir.

Peut être aurait il fallu mettre dans la tête de tout le monde que cela prendrait un certain temps afin de remobiliser les joueurs  dans plusieurs mois avec une annonce fracassante de relancement, et non faire penser (involontairement bien entendu) à beaucoup qu'on pouvait passer sur le forum tous les jours dans l'espoir de la délivrante annonce digne d'Eru lui-même... Triste

De toute façon, comme il a été dit, les jeux vidéos finissent toujours par "mourir"... On a eu des très bons et très mauvais moments, les leçons de vie, des rencontres formidables et incroyables (dans tous les sens du terme Razz) et c'est le principal.
Personnellement j'ai gardé tous les contacts MSN venant d'ici, ou presque... Personnes avec qui je me suis lié d'amitié comme personnes avec qui j'ai eu des débats difficiles sur le forum. Mais presque toujours de bons échanges d'idées et de points de vue.

Voilà.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2010-01-18, 10:40:00 »

Pour ma part, je fais mon mea culpa : j'ai été bloquée un bon moment et la motiv  a du mal à redémarrer. Je vais essayer de remettre le schmilblicke en route pour la déco qu'il me reste à faire mais un petit ennui technique m'a bien bousillé les nerfs...

Je donnerai des nouvelles dans la semaine...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #21 le: 2010-01-18, 14:02:06 »

Je comprends ton indignation Garion, en tant que joueurs attachés à ce shard mais faire reposer la faute sur quelques joueurs, qui étaient de bonne foi dans leur envie de faire avancer le shard, c'est injuste et légèrement cruel.

On aime tous ce serveur et chacun a essayé de s'y investir, et essaye encore dans la mesure de ses possibilités. Rechercher des coupables est une aberration, rechercher des causes est déjà plus intéressant. Je pense qu'on porte tous une part de responsabilité dans les erreurs commises...

Les élans pour tenter de trouver une solution sont plus constructifs, mais je crois que le mieux reste la solution prônée par Pierrot: commencer à jouer au 4e Age sous sphère, parce que l'argument de Garion sur le manque de motivation pour des persos qui sont morts ou vont mourir se tient et que cela permettra aussi de reconstruire des beaux persos et des intrigues toutes neuves.

Là encore, peut-être pas la peine de charger la mule des décorateurs. Ne peut-on pas jouer avec ce qui est déjà fait? Sinon, qu'est-ce qui est vraiment crucial ( on fait un rapide bilan ensemble) et on aide à la déco dans la mesure du possible.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2010-01-18, 16:33:48 »

Il n'y a pas eu de mauvaise foi. C'est dans cette optique que je n'ai pas bloqué le vote pour le passage ou non au 4A : les gens peuvent changer d'avis.

Je ne sais pas qui peut dire qu'il avait la réelle idée de la masse de travail à accomplir. J'ai fait confiance à ceux qui allaient/se penchaient déjà sur RunUO pour savoir si c'était réalisable, on m'a dit que oui, mais il y a eu des imprévus et une réaction en chaîne. Je ne blâme pas Eowymos ni Voronwe ni Hêneryn, ça serait comme blâmer quelqu'un qui a un accident alors qu'il attendait le feu vert pour passer sur le passage piéton ( même si j'admets que comparer le fait d'avoir un enfant à un accident n'est pas très adapté... Dans les deux cas ça peut être une surprise ).

Si j'ai lancé cette idée, avec des pincettes ( dans le sens où tout a été discuté, où il y a eu un nombre de votes à mon sens suffisant pour ne rien négliger, où même de simples noms de cités/villes ont été discutés ), c'est parce qu'effectivement le nombre de personnes sur le shard diminue. Oui, avec la fin des vacances quelques personnes seraient revenues, mais d'année en année c'est un phénomène qui diminue également.

Les élans pour tenter de trouver une solution sont plus constructifs, mais je crois que le mieux reste la solution prônée par Pierrot: commencer à jouer au 4e Age sous sphère, parce que l'argument de Garion sur le manque de motivation pour des persos qui sont morts ou vont mourir se tient et que cela permettra aussi de reconstruire des beaux persos et des intrigues toutes neuves.

Là encore, peut-être pas la peine de charger la mule des décorateurs. Ne peut-on pas jouer avec ce qui est déjà fait? Sinon, qu'est-ce qui est vraiment crucial ( on fait un rapide bilan ensemble) et on aide à la déco dans la mesure du possible.

Pour la décoration je dois apprendre à statifier ( quand je statifie, actuellement, ça statifie TOUT et avec quelques bugs... ) mais il ne manque qu'Annuminas. J'ai laissé un post en forum décoration relativement à mon problème de statification mais sans réponse.

Là ma présence est plus aléatoire mais je passe minimum tous les deux jours ( et généralement tous les jours ), mais je trouverai le temps de statifier sans problème et pour jouer aussi.

Si on considère que ne pas tout faire pour quelque chose, c'est ne pas le vouloir, on peut aller loin. On peut aussi dire que ceux qui voulaient rester au 3A ne le désiraient pas vraiment car ils n'ont pas tout fait pour maintenir le serveur vivant au 3A ( publicité, décoration, scripts... on peut toujours faire plus quand on le veut vraiment ). Chacun a fait avec ses moyens et son temps disponible, certains plus que d'autres, chacun selon sa motivation aussi. C'est l'histoire du verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide. On a finalement décidé, compte tenu de ce qu'ont dit Eowymos et Voronwe, de rester sous Sphere au 4A et de continuer, lentement mais sûrement ( pour enlever l'impression de "devoir" qu'a cité Voronwe ), la transition en terme de scripts, il ne manque que la décoration.

Dire qu'il n'y a pas eu de motivation ni de volonté, vu tout ce qui a été fait, tant sur le plan interractif que décoratif que sur les scripts, c'est exagéré. Il en a manqué certes, on pourra toujours dire ça de quelque chose qui n'a pas abouti, mais je ne crois pas qu'on puisse rejeter la faute.
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2010-01-18, 18:47:54 »

OMFG! Eh bien les amis, je dois vous dire que toutes ces nouvelles m'attristent... Je ne pensais pas que cela avait pris de telles proportions, moi je continuais à attendre patiement que ce soit terminé, (on est pas préssé après tout) mais il est vrai que ce qui nous arrive est dur... Je suis d'accord pour dire que nous avons tous passé d'excelents moments ensembles et que je n'oublierais surement pas cette experience, elle sera surement raconté à mes enfants dans bien longtemps, vous me manquez tous je doit l'admettre avec un petit pincement au coeur, mais soyez sûr d'une chose, tant qu'il restera un peu d'espoir ici je continuerais à croire en vous et je serais le premier à revenir jouer.

PS: Je m'excuse d'avoir laché l'affaire aussi mais l'architecture c'est toute ma vie en ce moment et ça me prend tout mon temps, je vous embrasse tous les potes "never forget the happy days"

Cya guys
Squeltret (Clément)
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #24 le: 2010-01-18, 19:50:58 »

Ah ben non, vous allez pas tous faire comme si c'était fini ho!

Pour résumer, qu'est ce qui nous empêche de jouer maintenant au 4A sous sphere? Si c'est Annúminas on fera sans, on l'imaginera avec la magie du rp!
Bon on commence quand les gars?   Balle Balle Balle
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Baradon
Invité
« Répondre #25 le: 2010-01-18, 20:31:58 »

+ 1 Intalir. Ne nous enterrons pas si vite, alors qu'on vit encore. Il faut prendre acte que RunUO c'est pas pour tout de suite, mais jouer au 4e Age, c'est largement faisable et à tenter je pense.

On joue quand? Il me semble qu'un petit bilan déco est nécessaire, avant  de se lancer mais on est pas obligé d'avoir tout. De toute façon, il me semble avoir déjà entendu que lorsque le serveur a débuté, il était loin d'être complet. Alors...

Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #26 le: 2010-01-18, 20:32:29 »

Vive Inta et sa bonne humeur Spécial Moumix
Mais dans le fond elle a pas faux: soit on tente d'imaginer Annuminas, soit on fait sans. On imagine des scènes s'étant passées à Annuminas sans les jouer, si on est allés là-bas.

Et pour ceux qui diront que c'est impossible

Citation de: Pierrot
on peut toujours faire plus quand on le veut vraiment

Nous le voulons vraiment =D
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 2010-01-18, 20:34:28 »

Je suis en train, pour ma part, d'être aux prises avec un ennui technique au niveau déco qui va probablement se résoudre (j'ai changé d'ordi et ça m'a mise en retard)...

Sinon, je vais commencer à penser à poster le BG de mon perso dit "de transition", le principal ayant besoin d'être encore affiné...

Bosser sur les BG, ça peut motiver un peu...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2010-01-18, 20:46:11 »

Ah, je vous aime!  Sourit Aime  Sourit

Vive Inta et sa bonne humeur Spécial Moumix
Sourit
+ 1 Intalir. Ne nous enterrons pas si vite, alors qu'on vit encore. Il faut prendre acte que RunUO c'est pas pour tout de suite, mais jouer au 4e Age, c'est largement faisable et à tenter je pense.
On joue quand? Il me semble qu'un petit bilan déco est nécessaire, avant  de se lancer mais on est pas obligé d'avoir tout. De toute façon, il me semble avoir déjà entendu que lorsque le serveur a débuté, il était loin d'être complet. Alors...
Oui exactement, ne nous arrêtons donc pas sur de faux problèmes! Mon BG de fin d'Intalir est presque prêt, je dois juste y mettre la forme et puis une fois la vieille enterrée hop je suis prête moi! Et même avant d'ailleurs!

Bon je ne me fais pas non plus d'illusions en ce qui concerne mon temps de jeu, les nuits sur Trb comme au début c'est fini (encore que...  Razz) mais je suis trop nostalgique, et quitte à jouer peu autant jouer quand même!!!

Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #29 le: 2010-01-18, 21:54:58 »

[ Fait & à statifier ] - Capitale Variag
[ Fait & à statifier ] - Raser Dol Guldur, faire les ruines
[ Fait ] - Raser Barad-dûr
[ Fait & à statifier ] - Île des NNs

[ En cours ] - Annuminas - Je laisse Elsie donner les détails
[ En cours ] - Aglarond - Pas pressé, on pourra le sortir après

[ Plus tard ] - Convertir Minas Morgul en donjon/passage
[ Plus tard ] - Mettre des ruines ponctuées de végétation autour d'Orthanc

Voilà pour la décoration Sourit

Il reste toujours quelques pages de races à faire mais je pourrai sans problème m'en charger dès les examens finis ( 2 semaines maximum à compter du 25 janvier ), peut-être même avant. Je boosterai ceux qui ont dit qu'ils se chargeraient d'une page quand je les verrai. Razz

Niveau scripts, il faudrait simplement retirer les Semi-Orques du choix de race... Et faire le vide niveau items/personnages. Voyons le bon côté des choses en se disant qu'en restant sous Sphere pour l'instant, on garde les spawns. Sourit Certains seront à changer mais c'est une minorité si on regarde bien.

@ Soma : Ma phrase voulait dire que quand on veut vraiment quelque chose, on s'en donne les moyens... Que ce soit en décorant, en aidant pour les pages de race ( le reste étant presque fini sur le plan interractif ), ou en scriptant.
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #30 le: 2010-01-19, 01:40:52 »

Donc en fait, si l'on part du principe qu'on peut commencer avant que la déco ne soit terminée, il n'y a qu'à supprimer les semi-orques et faire le vide avec nos bien-aimés persos...?
On peut donc faire ça très bientôt non?
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #31 le: 2010-01-19, 04:03:27 »

Je suppose mais moi, pas pro  Razz
Pour la déco, oui je voulais aider mais quand j'ai fait reformater mon ordi, j'ai tout perdu les trucs pour la déco et en plus je sais pas vraiment comment a marche pour installer sa sphère pi tout c'est trucs.
Mais crime faut pas abandonner la moi même je voulais rester au 3ème âge mais la je suis full motiver pour le 4ème âge, j'avais mon personnage en tête et tout et tout. Mais bon moi je vous dis que si vous voulez que sa avance plus vite  il me faudrait un genre de mini tuteur pour la déco car moi zéro héhé   Sourit
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 2010-01-19, 09:46:58 »

Je propose d'arrêter une date...


Pour Annuminas, en fait, la ville est au trois quart architecturalement terminée. Ya pas encore le mobilier. Je vais tâcher de la terminer dès que j'arriverai à remettre en place le schmilblick et que j'aurai du temps (factuellement, cette semaine est hyper hard au niveau emploi du temps).
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #33 le: 2010-01-19, 16:35:23 »

Et ma lance est vôtre.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 2010-01-19, 17:36:27 »

C'est bien de t'être excusé il y a trois mois Voronwë, et bien entendu les enfants passent en ultra priorité Eowynos, nous en avons déjà parlé ensemble avant la naissance de ton enfant et je connais parfaitement la situation.

Mais quand Pierrot a proposé de commencer sur Sphère, là encore il n'y a pas eu d'acceptation... et donc une attente inutile. Évidemment que le jeu peut commencer sans Annuminas (et Elsie n'a aucun reproche à se faire), ou Aglarond. Le nombre de Dunedain ne sera jamais assez grand pour en avoir besoin immédiatement. On pourrait commencer immédiatement, et rajouter un patch dès qu'Annuminas et/ou Aglarond est faite, rien de compliqué en soi pour les joueurs.

Maintenant, si pour toi le RP Sandor, c'est juste jouer une histoire courte avec d'autres personnes, ce n'est pas ma façon de voir. Tu peux réitérer, ça ne me dérange pas. Mais un perso sans évolution pour moi, c'est un perso mort et donc inutilisable. Voilà où le problème se situe puisque tu ne le vois pas.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 2010-01-19, 21:30:27 »

Je viens de virer tous mes anciens persos et créer le nouveau...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #36 le: 2010-01-19, 21:50:55 »

Je viens de virer tous mes anciens persos et créer le nouveau...

Attends deux minutes quand même. Sourit

Le temps de voir quels fichiers sont à supprimer, lesquels doivent être gardés, et de mettre en ligne le pack décoration avec ce qui est déjà prêt.

Il faudra supprimer :
Les personnages
Les items en jeu ( uniquement ceux dans les multis en fait, et dans les souterrains )
La race des Semi-Orques

Et garder :
Les spawns

Tous les personnages devront être supprimés en même temps pour éviter tout échange, aucune clé ne devra être donnée avant que les items dans les bâtiments ne soient retirés, etc...

Pour les pages de races j'ai déjà commencé à les faire, j'ai déjà fait, en terme de mise en page, les Dunedain, Elfes, Olog Hai, Orientaux, Semi Trolls et Uruk Hai. J'ai la page des Gondoriens à mettre en php, par contre les autres sont à faire.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #37 le: 2010-01-19, 21:51:58 »

Euh lol Elsie, attendez là... D'abord faudrait que quelqu'un fasse une sauvegarde du serveur comme qu'il est en ce moment. Puis ouais il doit y avoir une façon de supprimer tout les persos mais de garder les accounts. Les joueurs ne supprimeront pas tout leurs persos manuellement lol.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #38 le: 2010-01-20, 14:29:13 »

Les joueurs ne supprimeront pas tout leurs persos manuellement lol.

J'en ai que deux, c'est pas un problème... Spécial Moumix
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #39 le: 2010-01-20, 18:44:00 »

Les joueurs ne supprimeront pas tout leurs persos manuellement lol.

J'en ai que deux, c'est pas un problème... Spécial Moumix

Mais en les supprimant tous d'un coup à la source, on évite tout problème de transmission d'items et de non suppression d'un personnage, etc.
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #40 le: 2010-01-20, 22:34:20 »

Vous prévenez avant hein? Qu'on se prépare psychologiquement  Grand Sourire
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Zelphalya
Invité
« Répondre #41 le: 2010-01-21, 10:34:40 »

Je suis chez moi à partir de demain. Je peux vous préparer le serveur pour repartir d'un répertoire nettoyé et conserver intacte le répertoire sphere actuel au cas où.
Contactez moi sur msn ou irc à partir de demain pour me rappeler de voir ça.
Journalisée
Thorandil
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 64


alexismelren@gmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #42 le: 2010-01-22, 04:55:34 »

Ah voilà quelque chose qui me plait bien!

Oui oui, je ressors de la poussière comme ça, mais disons que j'ai été un peu occupé avec le taff et le cégep. J'essayais quand même de me tenir au courant... Là je vois que des brillantes gens sont intéressées à jouer avant le 4e Âge sous RunUO et j'aime bien! Moi j'adhère, va seulement me rester à re-downloader tous les trucs (mon pc d'avant a sauté et j'ai tout perdu, maintenant j'ai mon beau portable et tout va bien, à part la connexion rachitique).

Pour le reste, je suis la majorité...

Désolé de vous avoir abandonnés pendant quelques mois,

Thotho
Journalisée

Saltimbor, Garde du Gondor
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 2010-01-22, 15:14:10 »

La grande question devient désormais... ou qu'on mets nos Bg et posts RP.. ?

Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #44 le: 2010-01-22, 19:49:09 »

Y'a peu-être un moyen de transférer tout les postes RP dans un forum "archives du 3A". Ou au pire on crée une nouvelle section. Je peux m'en charger mais faut que quelqu'un fasse un backup du forum avant. Y'a une fonction pour ça dans le panel d'admin.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Zelphalya
Invité
« Répondre #45 le: 2010-01-22, 20:23:52 »

Crée des nouvelles sections et rend invisible les anciennes, c'est ce qui me semble le plus simple.
Les sauvegardes via panel admin c'est pas top pour les forums avec beaucoup de messages.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #46 le: 2010-01-22, 20:53:47 »

Okay, mais je trouvais bien l'idée que l'on puisse relire les anciens messages. Y'a moyen de faire des sous forums aussi, donc ça ne prend pas énormément de place sur la page d'accueil du forum.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #47 le: 2010-01-23, 16:10:49 »

Le shard est loin d'être mort il est simplement en hibernation depuis quelques temps. Dès qu'il y aura une annonce de relance les gens vont revenir et ce post le montre bien. Et pour ce qui est de la déco je pense que ce sera la même chose, ça peut remotiver les décorateurs que le serveur soit sur pied avec des gens qui jouent.

Et comme certains je me suis déjà penché sur le BG de mon futur perso et je le paufine de temps en temps tout en passant sur le fofo.
Et +1 pour fixer une date de relance sous sphere :p
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 2010-01-23, 17:13:11 »

Celui du mien est quasi prêt... Enfin le perso qui fait "lien" entre les deux âge Spécial Moumix...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #49 le: 2010-01-23, 18:01:58 »

J'ai pas bien suivi du coup à force de lire: les persos qu'on va recréer en "transition" comme dit Elsie on pourra les récupérer sous Run UO ou pas là? ou bien il seront eu aussi détruits?

Je serais là pour jouer soyez-en sûr!
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Reprendre contact
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !