Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 15:00:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur  (Lu 34678 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2010-01-26, 23:13:39 »

Je pense qu'il est préférable de regrouper en un seul post pour l'instant les problèmes que l'on remarque ici. Cela facilitera le traitement, surtout si on doit rendre invisible certaines parties du forum.

Pour ma part, trois petites constatations:

- la première que l'on savait déjà: il faudrait effacer les pnjs vendeurs des joueurs ou alors leur redonner un nom de propriétaire, parce que Martina, ancienne vendeuse de baradon est vendeuse de O maintenant.

-Sinon dans un des bâtiments de Linhir, un vendeur pnj du premier étage apparaît parfois au second.

- Enfin, quand on meurt ( et oui, je suis déjà mort, merci le lag et mon incompétence chronique), on se retrouve tout nu quand on ressuscite. Alors, je me suis rhabillé fissa car les vêtements demeurent dans le sac mais ça fait tout drôle. C'est voulu ou bien? Il me semble aussi que je n'ai pas perdu de points de caractéristiques, mais cela reste à vérifier...
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2010-01-27, 00:04:07 »

Bonne idée pour regrouper les bugs, ca va alléger la section.

1. Pour les vendeurs, ils doivent être supprimé, un bon nombre le sont déjà. Merci d'aviser si vous en trouver.

2. Pour la mort, la perte de vêtement est normal si c'était tes vêtements de départ. Les objets "newbifié" retombe toujours dans le sac et ne peuvent pas être volés.

3. Pour la perte de skills c'est peut-être normal puisqu'il était probablement bas. Ça serait a vérifier...



Edit: Le portail de race des nains envoi vers la vieille ville.
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2010-01-27, 03:28:08 »

Citation
-Sinon dans un des bâtiments de Linhir, un vendeur pnj du premier étage apparaît parfois au second.

Est-ce qu'il se téléporte ou fait qu'apparaître de n'importe où ?

Il se pourrait aussi que sa soit une erreur de décoration (si c'est dans la nouvelle Linhir). Dans tout les cas, faudrait peut-être plus d'info Spécial Moumix svp
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2010-01-27, 09:41:45 »

Je vois certains persos chauves. il s'avèrent que ce sont essebntiellement les persos féminins, un perso masculins m'ayant apparru parfaitement chevelu. Il me semble aussi que ce sont les vieilles coiffures que je peux voir. Je ne comprends pas : j'ai bien tout installer DEUX fois....
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #4 le: 2010-01-27, 11:18:24 »

pour la chauve attitude, je n'ai rien noté de semblable et je n'ai pas de réponse à donner Triste

pour le vendeur, en effet, c'est une téléportation avec le nuage blanc caractéristique. Mais ça fait bizarre tout de même de le voir traverser le plafond. On lui demande s'il ne s'est pas blessé et il repart aussi sec. Spécial Moumix

pour la mort: bon à savoir merci Ithil. C'était en effet mes affaires de départ. Je verrai ce qui se passe avec mes nouveaux vêtements tout neuf qui peuvent se faire looter normalement :p ( On aura noter que je prévois de mourir encore un paquet de fois. C'est pas beau le sacrifice Spécial Moumix)

pour les vendeurs enfin: afficher les coordonnées ici est intéressant ou je t'envoie ça par mp ou on crée un autre topic? En tout cas, sur le toit du bâtiment en face de la banque de Dol Amroth, là où se trouve la vendeuse d'arcs, deux vendeurs pnjs subsistent: le mien et celui d'un autre ancien perso.

EDIT: des morts sont hors du chemin des morts côté val d'erech. Et quand on a pas le niveau, faut avoir de bonnes jambes ou un bon coursier. Mais plus sérieusement, c'est ennuyeux qu'il s'échappe comme ça, surtout au 4ème age ou le donjon est complètement HRP.

Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2010-01-27, 16:48:54 »

Citation
Je vois certains persos chauves. il s'avèrent que ce sont essebntiellement les persos féminins, un perso masculins m'ayant apparru parfaitement chevelu. Il me semble aussi que ce sont les vieilles coiffures que je peux voir. Je ne comprends pas : j'ai bien tout installer DEUX fois....

Hum...Sa ressemble a ce que je pensais sur l'autre post. Si tu es vraiment la seul, je crois que sa pourrait s'arranger si tu demandes un Tiledata à un autre joueur généreux. Si le problème revient encore ou que ce soit toute les joueurs qui ne voient pas les derniers gumps de coiffure de Zelph, il pourrait avoir forte chance que sa vient du serveur et du scripte en question...

Citation
pour le vendeur, en effet, c'est une téléportation avec le nuage blanc caractéristique. Mais ça fait bizarre tout de même de le voir traverser le plafond. On lui demande s'il ne s'est pas blessé et il repart aussi sec. Spécial Moumix

Ahh! C'est tout a fait normal donc. Mais dans le pire des cas, on pourrait demander a un staff s'il pourrait en remettre un autre à un endroit différent de celui-ci pour ne pas avoir de problème. Sourit C'est plutôt chiant de devoir vendre la tonnes de truc sur toi et que le vendeur se téléporte toujours sur l'autre étage.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2010-01-27, 18:33:38 »

Je me permets donc de faire un appel au don de tiledata... (et si, par la même occasion, quelqu'un pouvait me passer un axis, aussi, le mien persiste à débloquer grave).
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2010-01-27, 18:38:05 »

On a tous le même axis Elsie, celui de la section download.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2010-01-27, 18:43:39 »

 Triste

*Elsie est désespérée*
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2010-01-27, 20:54:05 »

Résolu.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2010-01-28, 01:04:41 »

pour les vendeurs enfin: afficher les coordonnées ici est intéressant ou je t'envoie ça par mp ou on crée un autre topic? En tout cas, sur le toit du bâtiment en face de la banque de Dol Amroth, là où se trouve la vendeuse d'arcs, deux vendeurs pnjs subsistent: le mien et celui d'un autre ancien perso.

J'ai effacé ceux là. Techniquement il n'en reste plus mais juste à noter dans ce post si quelqu'un en trouve un.

EDIT: des morts sont hors du chemin des morts côté val d'erech. Et quand on a pas le niveau, faut avoir de bonnes jambes ou un bon coursier. Mais plus sérieusement, c'est ennuyeux qu'il s'échappe comme ça, surtout au 4ème age ou le donjon est complètement HRP.

J'ai retiré les morts qui était à l'extérieur et j'ai déplacer le spawn qui était le plus près de la porte. Par contre c'est encore possible que l'un d'entre eux se sauve s'il poursuit un joueur en déroute.
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2010-01-28, 04:00:31 »

Citation
Résolu.

Axis ou Gumps coiffure ? Ou peut-être les deux aussi?  Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2010-01-28, 04:29:22 »

Il est possible que la couture ne marche pas?  je double click sur sewing kit et je click sur mon tissu et sa dit you can't do nothing with what you have et j ai 55 morceaux de tissu.

Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2010-01-28, 04:57:56 »

Réponse pour ton problème d'axis, Elsie, dans ton post de décoration Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2010-01-28, 05:59:48 »

Il est possible que la couture ne marche pas?  je double click sur sewing kit et je click sur mon tissu et sa dit you can't do nothing with what you have et j ai 55 morceaux de tissu.

Il ne faut pas que du tissu. Il faut aussi du fil et parfois d'autres matériaux.

Voir:http://www.turambar-uo.com/Skills/Tailoring.php dans la section Matières Premières
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2010-01-28, 09:59:58 »

Citation
Résolu.

Axis ou Gumps coiffure ? Ou peut-être les deux aussi?  Razz

un autre bg qui s'est avéré ne pas en être un...


Pour la coiffure, ben si quelqu'un veut bien me passer un tile data... et pour axis... ben, pareil...

Mici d'avance, les gens Spécial Moumix.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #16 le: 2010-01-28, 11:20:19 »

En tout cas pour la coiffure, je suis passé chez le coiffeur me faire une coiffure "améliorée" et notre artisan qui n'est pas un bras cassé à Dol ne pas laisser pour chauve. ( Mais je n'ai rencontré personne, donc je suis peut-être le seul à voir ma coiffure trop classe)

Peut-être que ce n'était pas ça dont tu parlais Elsie, dans ce cas, mon intervention n'a pas grand sens.

Sinon, je veux bien te donner mon tile data mais où ça se trouve un tile data? :p

EDIT: pour ceux qui n'ont pas encore créer de nouveaux persos ( les autres ont dû s'en rendre compte), le décompte des skills à changer: on a juste une skill de race et 5 à choisir. Plusieurs personnes ont eu des difficultés sur ce second point. ( l'onglet pour choisir les 5 skills n'apparaît pas) Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir et comment régler ça? ( à part intervention individuelle d'un mj à chaque fois que nous ferons de toute façon, mais qui peut prendre du temps)
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2010-01-28, 14:11:45 »

EDIT: pour ceux qui n'ont pas encore créer de nouveaux persos ( les autres ont dû s'en rendre compte), le décompte des skills à changer: on a juste une skill de race et 5 à choisir. Plusieurs personnes ont eu des difficultés sur ce second point. ( l'onglet pour choisir les 5 skills n'apparaît pas) Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir et comment régler ça? ( à part intervention individuelle d'un mj à chaque fois que nous ferons de toute façon, mais qui peut prendre du temps)

Il faut se souvenir que le menu n'apparait que lorsqu'on fait certaines actions ( comme le menu d'apparence ). Sourit

Si quelqu'un, après avoir fait pas mal d'actions n'a toujours pas de menu, à ce moment là il faut considérer que c'est un bug. Pour moi je considère que ça n'en était pas un.
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #18 le: 2010-01-28, 17:56:27 »

Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais des cavaliers d'Osgiliath sont devant le pont qui mène à Calembel ( pas côté de la ville mais l'autre: 2399,2605,2.
Journalisée
Ossuam
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 143


goeland72@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2010-01-29, 06:18:33 »

à la création de mon personnage Haradan ( Amadehan), il n'y avait absolument rien dans ma liste de skills  Surpris Je ne peux pas voir l'évolution de mes skills.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul haradan à qui cela est arrivé (désolé Suid je me rappelle pas du nom de ton nouveau perso).

Il y a aussi le menu de choix des 5 skills de départ qui a buggé, je n'ai pas pu faire mes choix.
Journalisée

3e âge
Aphraam l'errant
Tylraen le couturier, membre des Lames de l'Ouest
---------------------------------------------------------------------------------
4e âge
Isilraen d'Umbar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2010-01-29, 17:06:56 »

C'est le menu qui a bugé ou il n'apparait pas ?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ossuam
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 143


goeland72@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2010-01-29, 20:58:13 »

C'est le menu qui a buggé: Il apparait, mais il n'affiche rien. C'est-à-dire qu'il n'affiche pas les 4 catégories,  par exemple Lores and knowledges ( si je me rappelle bien) ainsi je ne peux pas voir combien en % j'ai dans la skill anatomy
Journalisée

3e âge
Aphraam l'errant
Tylraen le couturier, membre des Lames de l'Ouest
---------------------------------------------------------------------------------
4e âge
Isilraen d'Umbar
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2010-01-29, 23:05:32 »

C'est le menu qui a buggé: Il apparait, mais il n'affiche rien. C'est-à-dire qu'il n'affiche pas les 4 catégories,  par exemple Lores and knowledges ( si je me rappelle bien) ainsi je ne peux pas voir combien en % j'ai dans la skill anatomy

pas de problèmes, moi-même je ne le connait pas encore héhé.

Moi aussi au départ quand mon choix de skills de départ est apparu, il était bugué. je l'ai donc fermé et cliqué sur mon perso et sur des objets pour qu'il réouvre mais ça n' pas fonctionné.

Au pire il n'y a rien qui presse, quand vous me verrez en jeux on verra là.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #23 le: 2010-01-29, 23:40:36 »

à la création de mon personnage Haradan ( Amadehan), il n'y avait absolument rien dans ma liste de skills  Surpris Je ne peux pas voir l'évolution de mes skills.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul haradan à qui cela est arrivé (désolé Suid je me rappelle pas du nom de ton nouveau perso).

Il y a aussi le menu de choix des 5 skills de départ qui a buggé, je n'ai pas pu faire mes choix.

Je crois que tu veux parler de ton menu de skills quand tu cliques sur Aptitudes dans le profil ou le menu de choix des 5 skills de départ qui doit ouvrir lors de la création de ton personnage ?
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Ossuam
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 143


goeland72@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2010-01-30, 17:35:32 »

C'est vraiment le menu d'Aptitudes qui affiche aucune skill ( meme si le menu de choixdes 5 skills a buggé aussi)

Le problème a cependant été réglé: Réinstallation du jeu, et création d'un nouveau perso.
La création d'un nouveau perso sans avoir réinstaller le jeu a causé le même problème du menu des skills.

Voilà ce que je sais la dessus
Journalisée

3e âge
Aphraam l'errant
Tylraen le couturier, membre des Lames de l'Ouest
---------------------------------------------------------------------------------
4e âge
Isilraen d'Umbar
Baradon
Invité
« Répondre #25 le: 2010-01-30, 18:32:10 »

La version du jeu que tu as installé était-elle la même?
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #26 le: 2010-01-30, 22:46:52 »

Avant de tout réinstaller, la prochaine fois, essaye de supprimer tous les Desktop dans le dossier Ultima Online. Sinon, bah tu n'as plus qu'à réinstaller si ça ne fonctionne pas.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Ossuam
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 143


goeland72@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2010-02-01, 15:17:12 »

Oui j'ai réinstallé la même version du jeu.
Journalisée

3e âge
Aphraam l'errant
Tylraen le couturier, membre des Lames de l'Ouest
---------------------------------------------------------------------------------
4e âge
Isilraen d'Umbar
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2010-02-01, 23:17:19 »

Tu as windows vista?  moi sa faisais la meme chose mais depuis que j ai windows 7 j ai plus de probleme.
Journalisée
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #29 le: 2010-02-07, 22:39:56 »

Les PNJ Haradan sur la place en face de l'auberge dans Umbar attaquent les Gondoriens qui ne sont pas en anonyme, j'en ai fait les frais Spécial Moumix
Faudrait les retirer si possible.
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #30 le: 2010-02-08, 00:31:50 »

Je l'ai réglé. Si jamais vous vous faites encore attaquer, dites-le moi svp.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Baradon
Invité
« Répondre #31 le: 2010-02-08, 15:56:55 »

Super, tu es un chef, Eow ( il me semblait déjà avoir posté ça mais je dois perdre un peu la tête, enfin passons)

Sinon, un autre bug pose problème et il était présent déjà aupravant: c'est celui de la non-montée des capacités( Force, Dextérité, intelligence) lors de la montée des compétences d'artisanat. Au final, seul le développement d'une compétence de combat permet d'augmenter ses caractéristiques.Or, quand on sait que de celles-ci vont dépendre, le poids que l'on peut transporter ainsi que notre fatigue lors des voyages, c'est ennuyeux pour ceux qui ne font pas de combattants.

Je dis cela, bien que je ne sois pas concerné mais malgré tout. Il serait bien, si c'est faisable de régler ce bug ou alors de trouver un moyen de faire monter les capacités des non guerriers par d'autres moyens. Je pense que c'est important dans la mesure où c'est un aspect technique qui entraîne des aspects rp: seuls le développement d'une compétence de combat permet de devenir opérationnel.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #32 le: 2010-02-08, 16:01:28 »

Je dis cela, bien que je ne sois pas concerné mais malgré tout. Il serait bien, si c'est faisable de régler ce bug ou alors de trouver un moyen de faire monter les capacités des non guerriers par d'autres moyens. Je pense que c'est important dans la mesure où c'est un aspect technique qui entraîne des aspects rp: seuls le développement d'une compétence de combat permet de devenir opérationnel.

C'est vrai que ce bug est embêtant, je crois qu'Ingold et Voronwe ( je me trompe peut-être ) avaient jeté un oeil. Actuellement on peut monter ses stats avec tous les skills, mais les probabilités sont très faibles pour monter sans combattre... C'est possible mais très long. Il faudrait peut-être simplement, si on ne peut pas régler le bug facilement, baisser le % de chances pour gagner un point avec une skill non martiale ?
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 2010-02-08, 16:02:54 »

En un chouia moins de 20% d'anatomy, 0 points en INT gagné. Je doute du côté possible quand même là Spécial Moumix
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #34 le: 2010-02-08, 16:07:51 »

En ce qui me concerne même quand je bûche ma force et ma dext augmentent, par contre c'est vrai que l'intelligence c'est d'un long...
Avec plus de 50 en anatomy (je ne sais plus exactement) et presque 14 en magery, je n'ai que 26... C'est pas gagné!   Grand Sourire

Cette lenteur est voulue peut-être ?
Journalisée

Rilmë, voyageuse
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #35 le: 2010-02-08, 16:36:56 »

Non non, c'est un bug qui a apparu y'a 2 ans. Je crois que la montée des stats se trouve dans le spheretables mais je n'y ai pas accès.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #36 le: 2010-02-08, 16:43:49 »

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12810.0

Une chance sur 150, à chaque action, de monter un point de stats.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #37 le: 2010-02-08, 18:48:53 »

J'ai regardé où Ingold avait essayé de faire des modifications, mais je n'ai pas trouvé les fichiers sources de la montée des stats. Je sais où la fonction est utilisé, soit à chaque fois qu'un skill commence, mais sous certaines conditions. Si jamais je ne trouve pas, je vais essayer d'activer la fonction de montée des stats à chaque fois d'un skill commence. Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Baradon
Invité
« Répondre #38 le: 2010-02-08, 19:24:46 »

J'ai eu droit à quelques points de stats en utilisant mes compétences artisanales. Je ne sais pas si tu as déjà changé quelque chose, mais là j'ai eu trois quatre points répartis entre force, dex et intelligence en assez peu de temps...
Journalisée
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #39 le: 2010-02-08, 19:42:01 »

Force et dex monte très bien en combat puisque les actions sont rapides. En artisanat c'est beaucoup plus lent en effet.
Pour intel j'ai eu 3 point avec 5% anatomy ce n'est pas si mal.
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #40 le: 2010-02-08, 19:47:39 »

Puisque l'on joue sous Sphere, c'est une grosse question de chances aléatoires (Random). Cependant, je vais regarder ce soir si je ne pourrais pas rendre la chance moins aléatoire Razz
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #41 le: 2010-02-09, 01:01:00 »

Après quelques tests, je crois avoir réussi à régler le problème de l'intelligence qui ne monte pas. Vous pouvez maintenant essayer de monter Anatomy ou Arms Lore et normalement, ça devrait augmenter. Au début c'est facile, mais plus vous allez monter et plus ce sera difficile.

Si jamais votre intelligence ne monte pas, veuillez indiquer avec quoi vous la monter et à quel niveau vous êtes. Merci à toi.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #42 le: 2010-02-09, 01:50:19 »

En ce qui concerne l'intelligence j'ai vu que ça avait augmenté ! Bravo Eow  Clin d'oeil

Après le téléchargement du nouveau Pack, j'ai eu le même soucis qu'Elsie en ce qui concerne la coiffure, plus précisément la mienne qui était une améliorée. Après avoir piqué le tiledata de Brachan le problème est résolu !  Sourit
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #43 le: 2010-02-09, 02:04:06 »

Même chose. Après après avoir installé le nouveau, plus un cheveu sur le crane. J'avais aussi une coiffure améliorer. Il faudrait refaire le pack avec un bon tiledata
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #44 le: 2010-02-09, 18:34:10 »

Même chose. Après avoir installé le nouveau, plus un cheveu sur le crâne. J'avais aussi une coiffure améliorée.
Pareil... Qui peut me faire don d'un tiledata à moi aussi....?  Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #45 le: 2010-02-09, 18:51:38 »

Nous allons fournir le bon tiledata dans le pack qui sortira sûrement ce soir.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #46 le: 2010-02-09, 18:55:42 »

Supew!  Sourit

Elle va prendre froid sinon...
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #47 le: 2010-02-10, 01:13:16 »

Quand je met une capuche ou une pelerine j'apprais comme chauve
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #48 le: 2010-02-10, 04:24:34 »

Ton Tiledata bug.

Solution:
1) Tu télécharges L'ancien
2) tu demandes a un autre jouer de te le filer.

Dans tout les cas, si sa marche pas encore, c'est que les capuches font parti des derniers gumps ajouter par Zelph et qu'il pourrait y avoir une erreur dans le dossier en question. (J'me rappelle L'avoir regler en changeant de le dossier)
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #49 le: 2010-02-12, 07:01:07 »

Bon, alors voici le problème du tiledata: celui du pack précedent contient tout les objets custom du verdata (fourreau, pipe, coupe de cheveux élaborés), celui du nouveau pack contient les nouveaux item de décoration, mais certain objets du verdata sont absents (pipe, fourreau, la plupart des coupes de cheveux, sauf par exemple la coupe rasta). Ce qui veux dire que aucun des deux n'est bon actuellement.

Je me suis donc remit un peu dans l'édition de fichiers mul, et je pense pouvoir rajouter dans le dernier tiledata les objets manquants. J'ai déjà fait le test avec la pipe et ça marche, je la vois désormais sur mon paperdoll. Maintenant j'ai besoin de savoir la liste des items qui ne semblent plus visibles. Si un membre du staff pourrait tester les différents items ça aiderait beaucoup. Il s'agit des items custom du genre les bracelets doubles, le cor, la couronne etc. Il ne doit pas y en avoir énormément, mais si on en oublie un faudra redonner un nouveau tiledata à tout le monde.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !