Auteur : John Howe
 

Missive à l'intention de la chevalerie

Démarré par Elsie, 2010-02-13, 20:28:02

« précédent - suivant »

Elsie

Messires,

C'est fort honteuse que j'écris ces mots. Alors que je chassais dans le Belfalas, non loin des collines de Tarnost, j'eus la grande surprise de voir passer un être dans une armure que je n'avais jamais vue. Lui demandant de s'identifier, l'être ne s'est pas executé et s'est montré agressif.
Ma tentative de l'arrêter alors qu'il lançait son attaque sur moi s'est soldée par un échec. Et n'était son désir de me faire passer un message, c'en était fait de moi.

Cet orc, car c'en était un, m'a donc ordonné de faire savoir à mes semblables que la bataille était loin d'être finie, que le règne des orcs allait arriver et que nous n'y pourrions rien.

Je vous prie de pardonner mon incompétence.

Respectueusement,

Miya, écuyère

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/

Baradon

Le rapport de la jeune écuyère fut pris en compte. Evidemment, on ne blâma pas son inexpérience dans la hiérarchie mais certains des jeunes écuyers en formation pensaient qu'ils auraient mieux fait à sa place. L'information n'était pas à prendre à la légère: des orques appelaient au conflit. Le sang du jeune prince ne fit qu'un tour. Il faudrait y mettre bon ordre...