Auteur : David Wyatt

Quand se croiser ?

Démarré par Elsie, 2010-03-09, 19:15:43

« précédent - suivant »

Theomir

On sera là, t'inquiète ! Le temps que j'engloutisse quelque chose et j'arrive ! :)

Tin

Razaek : Y'a moi et Franky en tk !

Franky

CitationSurment après le cégep. Ya encore des ténébreux motivier ici!?

Dequoi des Ténébreux motiver Rambo! Sa fait 1 ans que j'attend ton post et que j'te dis de te pointé !  :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Razaek

Mon post j'y travaille ouais ouais j'y travaille!
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

Theomir

:)

Ça serait trop bien que des Ténébreux se repointent ! Vu qu'on doit être au moins 3 lumineux réguliers. On pourrait se programmer des rdv comme hier.

D'ailleurs, merci à ceux qui étaient là, c'était sympa de faire du RP !

samsord

Citation de: Theomir le 2011-11-23, 11:34:27
D'ailleurs, merci à ceux qui étaient là, c'était sympa de faire du RP !

En effet, c'était très sympa. Même si j'ai pas pu jouer longtemps et que j'étais fatigué... :wink: Merci à ceux qui ont pris quelque instant pour venir faire du RP. Dommage qu'il n'y ai pas eu de MJ pour faire avancer l'anim "Le début d'un long périple." On aura peut-être l'occasion à un autre moment.

Il y en aurait tellement à faire: l'anim "Là où la mer rejoint la terre", une anim pour réouvrir la Moria... et j'en passe. Sans compter qu'une expédition dans les Galgals à plusieurs serait interessant.
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Pierrot

N'oubliez pas qu'il n'y a pas besoin de MJ pour tous les types d'animations

;)

Theomir

*Fait les yeux du Chat Potté à Franky*

Franky

Bah techniquement...Vu que je ne suis pas dans l'onglet staff du site de Turambar, je suis donc un agent infiltré! Mais chut, c'est un secret!  :P

Oui effectivement, je m'y remetterais les soirs de semaine QC et durant mes dimanches peut-être. Je sais que je vois souvent Samsord connecter le matin quand je me leve pour aller travailler. Mais j'suis pas aussi motiver a cette heure. :D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Intalir

Oui c'était bien cool ce rp, même si c'était un peu court pour certains ;) On remet ça dimanche midi alors?

Bon de mon côté, plus de pc maison, il ne s'allume plus ! Le temps que je règle le problème je vais devoir jouer sur un vieux portable (celui qui a un chat de genoux en option) qui n'est pas chez moi, mais je vais me débrouiller !
Rilmë, voyageuse

Theomir

T'avais pas dit 10h30 ? T'essaye de négocier du temps de sommeil là ! :P

Franky

Bonne nouvelle pour vous! Je n'ai plus de blonde pendant 2 semaines. Donc je risque d'être présent! Faites un MP avoir l'heure et la date et j'y serais. :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Keren

J'hésite presque à me repointer avec mes lumineux, et mes ténébreux :)

Morenlor

Faldwine, dresseur de chevaux.

Theomir

Le prochain rendez-vous est fixé dimanche 27 novembre, à 10h30 du matin (heure française) soit 4h30 du matin (heure québécoise)...à Bree !

C'est tôt pour certains, très tard pour d'autres mais c'était pour arranger Samsord ! Je pensais pas que d'autres se motiveraient.

Vous êtes les bienvenus si vous pouvez, et bien sûr on en fera d'autres par la suite à des horaires plus classiques ! :)

Tin

Aller aller tout le monde connecter vous ! Même si parfois vous êtes tout seul connectez-vous une quinzaine de minute peut-être que d'autre se connecterons. Il faut pas seulement se fixé des rendez-vous !

Intalir

Citation de: Theomir le 2011-11-24, 16:30:52

Bon, je ferai la sieste alors :p

Allez les gens viendeeez  :ball:
Rilmë, voyageuse

Gabien

Je travail pas dimanche mais je sais pas si jvais etre reveiller a 4h30, ya quelqu'un qui peut me dire pourquoi est-ce que j'habite pas en France ? xD
Jynnea, femme d'Umbar

samsord

Citation de: Theomir le 2011-11-25, 10:14:36
Le prochain rendez-vous est fixé dimanche 27 novembre, à 10h30 du matin (heure française) soit 4h30 du matin (heure québécoise)...à Bree !

C'est tôt pour certains, très tard pour d'autres mais c'était pour arranger Samsord ! Je pensais pas que d'autres se motiveraient.

Citation de: Intalir le 2011-11-27, 02:17:38
Citation de: Theomir le 2011-11-24, 16:30:52

Bon, je ferai la sieste alors :p

Merci!!! :) z'êtes gentil..
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Intalir

On se retrouve IG dimanche? Qui peut et vers quelle heure?  :)
Rilmë, voyageuse

Theomir

Intalir

Mince, j'avais peur que quelqu'un dise ça  :D
Ben vu le samedi soir qui est prévu je risque de pas être bien fraîche, mon "matin" à moi ce serait plutôt vers 11h/midi  :P
Rilmë, voyageuse

Gabien

Zut dimanche je travail  à 11h, mais si vous êtes encore la à 19 heure je vais venir haha  :D
Sinon, j'ai fini l'école et je suis sur appel pour le boulot alors, je risque d'être connecté beaucoup plus souvent jusqu'en fin janvier !!
Jynnea, femme d'Umbar

Theomir

Arf ! Je ne suis libre que le matin demain, donc n'attendez pas après moi pour le midi ou l'après-midi...

J'en profite pour prévenir que je risque de ne plus trop me connecter d'ici début janvier. Je suis réquisitionné pour les fêtes de fin d'année. :)

Je pense rejouer régulièrement ensuite.

Intalir

Je ne pense pas me connecter demain matin mais on ne sait jamais, en tout cas je serai là au réveil (avec ou sans chocapic  :P), et puis je referai sûrement un tour IG dans l'aprem ou le soir :)

Rilmë, voyageuse

Intalir

J'ai récupéré mon pécéééééééé !!!! Alleluia, je vais pouvoir me connecter en dehors du boulot ou du dimanche :)
Rilmë, voyageuse

Pierrot

Je suis libre de jouer jusqu'à environ mi janvier. Ensuite c'est moins sûr, mais probable. ;)

Theomir

Yééé ! Quid de Windows sur ton Mac ?

Pierrot

Justement, j'ai un PC à disposition pour l'instant :P

J'installerai Windows dès que je pourrai me passer du Mac pour une journée, pour l'instant j'ai trop de travail. ;)

Theomir

C'est de la mauvaise foi ça ! :)
Tu mets pas une journée pour installer Windows et t'as plutôt du mal à te dégager une soirée pour le faire oui. :p

Pierrot

On m'a dit de prévoir au moins 3-4h ... :/

Tin

D'accord , pour le moment le status à l'air de fonctionner mais lorsque j'éssaie de me connecter mon uo plante...

Merci quand même au Mjs d'avoir repris le serveur !

Theomir

Citation de: Pierrot le 2011-12-29, 22:39:07
On m'a dit de prévoir au moins 3-4h ... :/

Bah 3-4h c'est une soirée, pas une journée, si ?
A moins que la durée d'une journée soit proportionnelle à la taille du pays ? :P

Pierrot

Je distingue le jour du soir et le matin ne compte pas, c'est tout. :P

Tin : est-ce que tu as fait des modifications à ton UO avant qu'il ne plante?

Tin

Non , ça plante lorsque j'arrive à choisir : Turambar Joueur ou Turambar Local. Je clique sur Joueur comme je l'ai toujours fais et ça plante rendu la... et j'ai rien changer depuis que le serveur a changer de place.

Bragelonne

J'ai exactement le même problème que Tin, si ça peut donner une piste !

[Edit] : Désolé, je n'avais pas lu le topic sur le Serveur down !

Franky

Même problème qui touche tout le monde.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Theomir

Depuis 2 ou 3 jours, quand je jette un oeil au statut je vois au moins une personne de connectée jusqu'à 4 l'autre soir et des noms que je ne connais pas ! Ça fait bien plaisir. :)

Intalir

Grave ! De mon côté j'avais de nouveau quelques soucis avec mon pc et c'est réglé, j'en ai même deux maintenant, na !

Donc dès la semaine prochaine je reviens IG :) (pas pu aujourd'hui)
Rilmë, voyageuse

Theomir

De mon côté c'est la connexion qui flanche ! :/
Des fois tout va bien et des fois...j'arrive même pas à marcher avec mon personnage.

Intalir

Je poste plutôt que dans le sujet de l'IRL pour continuer la discussion !

Alors pour se trouver IG, je suis peut-être dispo ce soir mais rien n'est moins sûr, samedi soir pas possible, mais dites-moi une heure dimanche à partir de 15h environ et je vous rejoins :)
Rilmë, voyageuse

Theomir

Tu as raison.

Ben...comme je l'ai dit je ne bouge pas. Donc Tira, Tin, Momo ou les autres, donnez vos dispos, a priori plutôt vers dimanche fin d'aprèm, on se calera dessus !
A part samedi soir, tiens t'as raison, tu m'y fais penser. :)

Tiramankan

Citation de: Theomir le 2012-03-08, 20:47:29
Non. Du tout. Tu es le bienvenu !
On essaye juste de se trouver un créneau pour être plusieurs connectés en même temps pour faire du RP. :)

Enfin, y'a des bouts d'histoire de commencés mais tout le monde peut facilement se greffer dessus.

Ok super  :) Moi c'est comme toi, je suis libre à partir de ce soir, mais dimanche fin d'aprem ou soir semble très bien !  :wink:
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Theomir

Tira, je me co ce soir si ça t'intéresse.

On met le rendez-vous à 16h00 (10:00 am au Québec) dimanche pour les autres ?

Intalir

Bon pour moi ! Si tout va bien je serai à l'heure, mais il n'est pas impossible que j'ai un ptit peu de retard, je fais au mieux :)
Rilmë, voyageuse

Theomir

Euh...j'avais complètement oublié le tournoi des six nations... :|

Du coup, je serai un peu-très-beaucoup-trop en retard. Je serai pas là avant 17h30. Vous pouvez me taper dessus. :-/

Tiramankan

:sadique:   :P
Intalir, Morenlor et les autres, vous pouvez encore venir ?  :?
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Intalir

Citation de: Theomir le 2012-03-11, 14:27:01
Vous pouvez me taper dessus. :-/
C'est ce qu'on va faire, tu es un boulet !  :wink:

Bon il faudrait se refaire ça dans la semaine, qui est dispo quand? Moi ce soir peut-être, sinon mardi, mercredi, jeudi... A voir !

Comme ça on pourra peut-être avancer un peu les anims en cours, et puis on viendra t'embêter un peu Tin, ne crois pas que tu vas rester tranquille dans ton coin  :P
Rilmë, voyageuse

Morenlor

Vendredi soir pour moi
Faldwine, dresseur de chevaux.

Theomir

Grave ! ^_^

Je suis dispo ce soir, mercredi et jeudi.
Je suis pris mardi et à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche.