Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2022-11-26, 21:21:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Animations  |  Fil de discussion: Un nouveau joueur
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un nouveau joueur  (Lu 1727 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2010-03-25, 04:00:46 »

Le capitaine Mesrour était assis à son bureau dans sa cabine, un bout de papier chiffonné à la main. Voilà quelques mois que lui et son équipage étaient arrivés à Umbar, prétextant être quelconques marchands du Sud lointain. Oh, il se doutait bien que la tache ne serait guère aisé, mais tout de même, il n'y avait aucune chance, se disait-il, que le Conseil ait pu prévoir une telle pagaille à son arrivée. Le règne d'Eldarion était, semblait-il, un terrain de jeu pour quiconque s'intéressait moindrement à la politique et voulait gruger un peu plus que la part du gâteau lui revenant.

Mesrour venait tout juste de sortir d'un entretient avec Jarek. Un nouveau joueur était apparut sur l'échiquier du pouvoir. Un joueur organisé, avec des ressources et des idées beaucoup trop vaste pour qu'il puisse être ignoré. Et puisque ce nouveau groupe allait agir bientôt, Mesrour devait lui aussi agir bientôt. Empêcher le coup d'état ou bien observer en retrait? L'ennui principal est qu'il ignorait presque tout de cette organisation. Or, comment savoir dans ces conditions de quel coté se situait les gains. Un nouveau pouvoir en place pourrait tout aussi bien faciliter que compliquer les opérations futures. Il devait se renseigner. Il était là pour ça de toute façon... en quelques sorte. Jarek avait  parlé d'un homme à la tête de ce groupe de brigand. Mesrour sentait que cet homme qui qu'il soit allait se montrer autrement plus malin et dangereux que les pirates du Sud avec lesquels il avait l'habitude de jouer le jeu du pouvoir. Habituellement, sa réputation au combat et la présence du géant Haeddir à ses cotés suffisaient à faire pencher toutes négociations en sa faveur. Il espérait que cela marcherait également avec les brigands du coin. Il relit le nom sur le bout de papier. Ça sentait quand même drôlement mauvais cette putain d'histoire...

"Ils auraient dut envoyer le vieux 'bartan" marmona t'il.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Animations  |  Fil de discussion: Un nouveau joueur
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !