Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 00:15:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Rilmë
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Rilmë  (Lu 2040 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2010-03-30, 17:58:10 »

Chère Rilmë,

Il vous faut prendre contact avec Silmirë et Adunarû à propos du plan. Estelglin tentera probablement de vous contacter afin que vous voyiez comment articuler tout ça et comment sauver Dol Amroth.

Je prie pour que vous parveniez à empêcher le désastre. Les Valar soient avec vous.

Miya
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2010-03-31, 13:11:26 »

Rilmë mit Eîlenel au courant des derniers évènements et lui donna un mot à l'intention de Miya.

Citation
Chère Miya,

Nous avons avec nous une autre personne de confiance, il s'agit d'Armenel d'Annúminas.
Ayant appris que la fête de Dol Amroth se déroulerait sur les lieux du terrain de joute, j'ai de suite fait le rapprochement avec un petit quai, non loin, dont m'avait parlé Jarek (tiens? étrange...).
Armenel et moi sommes allés y jeter un coup d'oeil. Trois hommes étaient là, nous les avons mis hors d'état de nuire et trouvé une cache d'armes, de quoi équiper une quinzaine de personnes tout au plus. Soit il y a d'autres caches, soit ces attaquants-là ne servent qu'à faire diversion pendant que d'autres attaquent le palais, soit les deux.
Je vais en informer Estelglîn, et nous allons prendre les meilleures dispositions possibles. Je n'ai encore vu ni Silmírë ni Adûnaru.
J'espère que les choses ne vont pas trop mal de ton côté. Prends garde à toi.

R.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Rilmë
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !