Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 05:17:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A la garde de Bree
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A la garde de Bree  (Lu 1691 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« le: 2010-04-06, 16:56:09 »

Monsieur,

Je vous écris pour vous relater la bien désagréable rencontre que j'ai faite non loin de Bree.

Tandis que je coupais du bois à l'Ouest de notre petite ville j'ai entendu de drôles de voix provenant de la Vieille Forêt. Je me suis aussitôt caché dans un arbre et j'ai pu voir deux orques en armes et armures en train de s'insulter. Ils se traitaient réciproquement d'incapables. Ils s'étaient apparemment perdus et ne savaient ni où aller ni quoi faire, et c'était là l'objet de leur dispute.

Ils se sont alors éloignés de ma position et j'en ai profité pour rejoindre ma monture cachée dans un fourré avec mon équipement. Je suis alors parti à leur recherche en suivant leurs traces et j'ai pu profiter d'un combat entre leurs wargs pour en assommer un. L'autre en revanche s'est enfui.

Celui que j'avais laissé à terre se relevait déjà à mon retour en se saisissant de sa masse. Je lui ai aussitôt intimé de la lâcher, chose qu'il a faite après quelques gémissements. Lui ayant promis la vie sauve et la liberté s'il s'exécutait, je l'ai guidé d'abord vers le Nord puis assez loin vers l'Est, là où l'herbe ne pousse plus. Je l'ai ensuite laissé partir. Sans doute aurais-je mieux fait de le tuer, mais je ne pouvais me résoudre à cela et j'avais donné ma parole.

J'ai ensuite attendu, puis j'ai suivi ses traces pour m'assurer qu'il ne revenait point en arrière. Je suis enfin revenu à Bree pour rendre compte de cette rencontre. Je me tiens à vos dispositions si vous avez des questions.

Respectueusement

Thralil
Journalisée

Thralil le Dunadan
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A la garde de Bree
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !