Auteur : John Howe

Déconnection.

Démarré par Vénal, 2010-06-13, 16:13:30

« précédent - suivant »

Vénal

Voilà. Aujourd'hui j'ai décidé de macroter, parce que j'avais un peu la flegme de chasser du bandit, ou quoi que ce soit. Je laisse uniquement un peu d'espace pour le journal, sur la droite de mon écran, histoire de voir s'il se passe quelque chose.

Seulement voilà. Ça fait trois-quatre fois que je me fais déconnecter. La première fois, j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir me reconnecter ("Couldn't connect to..."). Mais les fois d'après, je me fais juste déconnecter et je me reconnecte sans problème juste après.

Qu'est-ce qui se passe ?

Pierrot

Entre quelle heure et quelle heure tes déconnexions spontanées ont-elles eu lieu ?

Vénal

Très récentes, il y a moins d'une heure.

Intalir

Je me suis fait déconnecter aussi aux mêmes moments mais j'ai cru que c'était lié au PC portable sur lequel j'étais, le câble relié au net ne tenant pas bien.
Rilmë, voyageuse

Vénal

Citation de: Intalir le 2010-06-13, 16:24:54
Je me suis fait déconnecter aussi aux mêmes moments mais j'ai cru que c'était lié au PC portable sur lequel j'étais, le câble relié au net ne tenant pas bien.

Problème de serveur ?

Pierrot

Elsie

Ca explique que j'ai aussi eu ce genre de souci en serveur décoration...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Belgarion

Free n'est pas hyper stable en ce moment dans le Nord. J'imagine qu'ils refont des travaux sur les lignes. Soyez patients ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil