Auteur : David Wyatt

Training stealing

Démarré par Gabien, 2010-07-08, 02:49:41

« précédent - suivant »

Gabien

J'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais apprendre à volé, en fait, qui et ou se trouve t-il, si bien sur il existe quelqu'un qui enseigne l'art de volé :)
Jynnea, femme d'Umbar

Vénal

C'est pas plutôt dans "Aide et questions techniques", ça ?

voronwë

Stealing est une compétence inutile. Je l'avais à 50% avec Grim et j'ai jamais réussis à voler quoi que se soit. En plus c'est impossible à monter.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Vénal

Citation de: voronwë le 2010-07-08, 13:21:47
Stealing est une compétence inutile. Je l'avais à 50% avec Grim et j'ai jamais réussis à voler quoi que se soit. En plus c'est impossible à monter.

Avec mon petit rohir orphelin voleur, je l'avais monté sur les PNJ d'Edoras x)
Évidemment, au bout d'un moment, ils m'attaquaient. Alors je courrais  :D

Gabien

Je sais que c'est vraiment inutile mais tant qu'a être la seule a jouer ma faire sa. Sa me dit toujours pas qui je dois aller voir et ma question n'est aucunement technique merci.
Jynnea, femme d'Umbar

Belgarion

Personne (sous-entendu aucun PNJ) ne te l'apprend. Grim a du le prendre dans ses choix de skill de base. Faut le monter comme n'importe quel autre skill : en pratiquant.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

voronwë

Ouais, oublie pas qu'il te faut snooping aussi. L'un et l'autre sont inutile seul. J'avais prit stealing, snooping et musicianship comme skills de base. :P
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Vénal

Ou à la limite, ça marche pas en l'utilisant directement sur le sac ? Ça pique un objet au hasard, non ?