Auteur : John Howe
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Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Amélioration et évolution
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Auteur Fil de discussion: Amélioration et évolution  (Lu 37247 fois)
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Pierrot
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« Répondre #50 le: 2011-01-30, 19:31:33 »

Citation
Limiter le choix des races peut être une bonne idée, du moins pour l'intégration des nouveaux joueurs. C'est sûr qu'on peut faire un système semblable aux Elfes, Trolls, etc. Du moins, on ne le ferait pas si compliqué, car la seule restriction à mon avis est le temps en jeu du joueur.

Pour ce qui est du changement d'âge, je suis neutre. Tout cela m'importe peu, mais qu'on change d'âge ne ramènera sûrement pas les autres joueurs, puisqu'ils restaient pour leurs items et leurs personnages... Je reste de l'avis que ces joueurs sont partis parce qu'il n'avait plus d'attachement au serveur, mais qu'à leurs biens matériels.

+1 :
- On peut "freezer" certaines races pour concentrer les joueurs (ça aidera surtout les nouveaux, et c'est le plus important : les anciens feront leurs choix en connaissance de cause).
- Pour le changement d'âge, ceux qui reviendraient en même temps que le 3A ne reviendraient que partiellement ou pas pour longtemps... Bref ça ne serait qu'un leurre.

Pour le fait de réécrire l'histoire, je m'y oppose, depuis que je connais Turambar j'ai lu que l'histoire ne serait pas réécrite, que l'histoire de la Communauté ne serait pas jouée, etc, je m'y plie.
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Zelphalya
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« Répondre #51 le: 2011-01-31, 10:17:00 »

A mon avis c'est pas le BG qui va changer quoi que ce soit à la situation.

Il faudrait d'abord mettre à jour le site pour bien planter le cadre. Éventuellement ajouter de l'innovation technique. Ensuite il faut repeupler le serveur par de la pub et de l'animation.

Préparez ça puis organisez un événement, pourquoi pas en porte ouverte ou je sais pas. L'idée en simplifier l'inscription est en effet plutôt bonne, surtout qu'on en reçoit vraiment pas beaucoup.

Bon après c'est sûr qu'au 4A on perd la possibilité d'encourager les gens pour rencontrer Aragorn, Gandalf ou autre, c'est un argument de moins malheureusement, mais d'autres serveurs vivent bien ainsi.

Le plus dur dans l'administration d'un serveur c'est de tenir dans la durée et de ne pas lâcher les efforts jusqu'à atteindre les objectifs.
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Intalir
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« Répondre #52 le: 2011-01-31, 13:22:23 »

On peut "freezer" certaines races pour concentrer les joueurs (ça aidera surtout les nouveaux, et c'est le plus important : les anciens feront leurs choix en connaissance de cause).

Ca c'est pas mal ça oui ! Mais bon il n'y a pas que Minas Tirith dans la vie, on a maintenant Annúminas qui est la capitale officielle du royaume si je ne m'abuse, et j'espère que cela va ramener du monde en Arnor.

Pour ce qui est d'un retour éventuel au 3A, même si ce serait plaisant de retrouver les anciens persos je suis très attachée à Rilmë et n'ai aucune envie de rejouer Intalir, mais bon ça n'engage que moi.
Mais comme dit Zelphalya, ce n'est sans doute pas le fond du problème.

Keren je dit sa comme sa mais... on a un mineur, un forgeron, un couturier, bientot un tinker cappé....


Forgeron=moi
Mineur=Just bientot moi aussi
Couturier=Franky
Tinker= Bientot franky
Carp= Arni



il nous manque pas grand chose la serieux, et on a tous capper nos skill comme des grand sans aide mj....

Et bientôt Rilmë en bowcraft, je bosse je bosse...  Razz
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« Répondre #53 le: 2011-01-31, 23:05:31 »

Il pourrait y avoir 2 gros axes pour les role-play et animations selon moi:

Le premier, l'Arnor avec Annuminas, Bree, Ered Luin et Gundabad. Ce serait la région de départ pour les Dunedain, Nains et Elfes ainsi que des Orques/Semi-trolls/Trolls. On aurait une interraction Gundabad versus les royaumes de l'Arnor.

Le deuxième axe, le Gondor, avec Minas Tirith, Umbar, Adunambar et peut-être Edoras. On garderait donc les peuples gondoriens, rohir, numénoréens et harad. Ici ça pose un problème car Umbar est assez éloignée, mais côté animation ça reste que ça se regroupe très bien. On pourrait autoriser les gens à passer par le téléporteur du champ de bataille naval au pire. Les Numénoréens pourraient commencer à Adunambar si l'île est prête, sinon à Umbar avec les Haradrim. Comme animations éventuelles on a la rébellion de certains groupes du Gondor ainsi que le retour des Corsaires. Les Rohirrim devront se déplacer au Gondor, c'est pas optimal mais ils sont trop populaires pour être retirés à mon avis.

On abandonnerait donc tout le coté Est de la carte. Ce sera bien entendu toujours possible d'y aller sauf que y'aura personne.

Honnêtement, ça fais déjà trop de villes à mon goût, mais ce serait un bon début. Razz
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« Répondre #54 le: 2011-02-01, 00:14:31 »

Je suis bientôt caper en mining, tailor et tinker...Il me manque moins de 5% environ...
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« Répondre #55 le: 2011-02-03, 02:28:26 »

J'ai cru comprendre que deux nouveaux films sur Bilbo le hobbit était attendu. Cela devrait donné un p'tit regain au serveur avec un peu de chance. Spécial Moumix

Je trouve l'idée de Gaun intéressante!

Au fait, rebonjour à tous, je viens faire un p'tit tour sur notre bon vieux serveur! (Nostalgie quand tu nous tien)
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« Répondre #56 le: 2011-02-03, 02:54:26 »

Avec tout ses changements j'aimerais bien commencer.


Vous me conseillez quel race et quel skills ?
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Razaek
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« Répondre #57 le: 2011-02-03, 02:59:58 »

La race c'est pour toi mais je dirai dans le coin de gondo ou rohir il y a déja pas mal de dudu. Et les ténébreux on est déja un tas. Mais la décision t'appartient!
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« Répondre #58 le: 2011-02-03, 03:02:01 »

Sauf quel race est les plus jouer?
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« Répondre #59 le: 2011-02-03, 03:20:04 »

Il manque de combattants du RR: Gondoriens et Rohirrim.
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« Répondre #60 le: 2011-02-03, 20:08:39 »

J'ai cru comprendre que deux nouveaux films sur Bilbo le hobbit était attendu. Cela devrait donné un p'tit regain au serveur avec un peu de chance. Spécial Moumix
Y'a encore le temps, faut au moins tenir jusqu'en 2012
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Tin
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« Répondre #61 le: 2011-02-03, 23:10:43 »

On va devoir faire du cas par cas pour les personnages déjà existants. Si tu as 50, on va te donner 65. Si tu as 65, on va te donner 75, si tu as 75, on va te donner 82,5%, etc. J'imagine que tu comprends la logique qu'on va mettre en place si l'idée est acceptée. Monter entre 50 et 65 est beaucoup plus facile que de monter entre 90% et 100%.


Je suis dans cette situation que dois-je faire ?


J'ai aussi remarquer que nous pouvons choisir l'option Healing lors des choix de skills au début d'un personnage... 65% du skills... Je n'ai que 36.9 j'aimerais pouvoir en discuter avec un GM.
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« Répondre #62 le: 2011-02-04, 00:03:08 »

On va devoir faire du cas par cas pour les personnages déjà existants. Si tu as 50, on va te donner 65. Si tu as 65, on va te donner 75, si tu as 75, on va te donner 82,5%, etc. J'imagine que tu comprends la logique qu'on va mettre en place si l'idée est acceptée. Monter entre 50 et 65 est beaucoup plus facile que de monter entre 90% et 100%.

Je suis dans cette situation que dois-je faire ?

J'ai aussi remarquer que nous pouvons choisir l'option Healing lors des choix de skills au début d'un personnage... 65% du skills... Je n'ai que 36.9 j'aimerais pouvoir en discuter avec un GM.

Je te déconseille de prendre healing comme skill de départ... Si mes souvenirs sont bons c'est impossible (à confirmer), de toute façon ça monte très rapidement si tu t'entraines contre des brigands et autres monstres. Clin d'oeil
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« Répondre #63 le: 2011-02-04, 00:07:56 »

Et pour le reste ? Mes skills que j'avais choisi au début ?
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« Répondre #64 le: 2011-02-04, 01:38:38 »

Il est impossible de choisir healing! Si c'est possible c'est une erreur...
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« Répondre #65 le: 2011-02-04, 03:56:18 »

Je l'avais mis et je l'ai retiré. Depuis que je l'ai mis dans les choix, le serveur est instable... Soit c'est une coïncidence, soit c'est autre chose. Je l'ai retiré, alors on verra bien si c'est le problème qu'on a depuis quelques jours...
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« Répondre #66 le: 2011-03-04, 02:12:17 »

Humm...J'ai vu qu'il y avait du changement côté skill (synthèse) dans les races.

Peut-être qu'au 4eme âge, on pourrait rééquilibrer les langues pour certaine race ?  Sourit

PS: Maintenant que le stats sont refait, j'ai remaquer que Gondo, Oriental et haradan, c'était pas mal pareil...mais Duneen, il manquerait pas un 5 INT ?
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« Répondre #67 le: 2011-03-04, 02:17:10 »

Qu'est-ce que tu entends par là pour les langages ?

Pour l'intelligence, ils sont sensés avoir autant que les autres oui. Mais avec un bonus pour mace et pas une autre arme, on n'a qu'à dire que ça compense l'erreur. Razz
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« Répondre #68 le: 2011-03-04, 02:38:24 »

Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'étant donné le RR, il est peut-être normal que certaines races aient une meilleure maîtrise de certaines langues ?
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« Répondre #69 le: 2011-03-04, 02:45:34 »

Bah, le fais qu'il n'y a plus grand Elfe fait que le sindare commence à s'oublier du côté humain ? Le fais que les nains parlent l'adunaic ? Il faut avouer que j'ai jamais comprit pourquoi les nains l'avait, même s'ils étaient allier des dunadain. Et surtout que le noir parler, sa pourrait devenir une langue seulement connu que par les orques.

Ce qui pourrait être une bonne idée, serait qu'on puisse apprendre des langues par nous même, jusqu'à 20% au maximum. Comme ça, sa pourrait amener beaucoup plus de RP. Un duneen qui traine souvent avec des dunadan pourrait se mettre à apprendre l'adunaic, par exemple. Avec la limite de 20% au maximum d'apprentissage, les joueurs ne pourraient pas abuser en sachant la langue et pourrait ne pas comprendre totalement ce que l'autre lui dit dans sa langue.

EDIT: et comme Tarken le dit, y'en a qui pourrait vraiment avoir mieux au 4eme age.
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« Répondre #70 le: 2011-03-04, 02:55:05 »

Le sindarin est la langue noble du RR. Un peu comme le français au 18e, comme le latin pour les religieux au Moyen-Âge... Donc il n'y a pas de raison pour que cette langue se perde.

Pour le fait que les Nains parlent l'adûnaic, je dois avouer que la raison m'échappe. Mais ça ne doit pas être hasardeux, j'attends de connaitre la raison avant de me prononcer sur le fait qu'elle soit toujours valable au 4A. Clin d'oeil

Le noir parler, uniquement par les Orques ? Franchement, le noir parler devrait avoir disparu. Razz C'était la langue inventée par Sauron, la plupart de ses Orques ont disparu... Il ne doit pas être parlé à Gundabad, qui doit avoir plusieurs dialectes...

Note : Les Dúnedain parlent le sindarin plus que l'adûnaic.

Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'étant donné le RR, il est peut-être normal que certaines races aient une meilleure maîtrise de certaines langues ?

Donne des exemples ?

Pour le fait de pouvoir apprendre un langage, ça me parait logique, vu qu'on le peut IRL... Mais ça doit être pour de bonnes raisons. Clin d'oeil
Le problème c'est que si on le fait, on risque d'avoir des personnages qui auront tous un BG "à l'étranger" pour avoir un % en langues. Razz
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« Répondre #71 le: 2011-03-04, 02:59:58 »


Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'étant donné le RR, il est peut-être normal que certaines races aient une meilleure maîtrise de certaines langues ?

Donne des exemples ?

Bah pourquoi un Gondorien ou un Dúnadan pourrait pas mieux parler la langue des Haradrims ? Bien qu'ils ne s'aiment pas nécessairement, ils ont eu plus de rapports entre eux non ?
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« Répondre #72 le: 2011-03-04, 03:09:38 »

1- Ces deux pays sont très éloignés
2- Peu de Gondoriens vont en Harad, et inversement. Les seuls qui pourraient connaitre le haradaic (et encore, vu que les Haradrim parlent le wrestron), ce sont les voyageurs/commerçants qui vont jusqu'en Harad, ils ne doivent pas être des masses.
3- L'Allemagne et l'Espagne sont à côté de la France, il n'y a pas de rivalité (sauf économique, mais bon Razz ) entre les pays, pourtant peu de personnes parlent l'allemand/espagnol en dehors d'un niveau scolaire. Or sur la TdM, il n'y a pas d'école, donc pas de niveau scolaire, donc pas d'apprentissage des langues, mêmes des voisins. Clin d'oeil
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« Répondre #73 le: 2011-03-04, 03:28:17 »

Si tu le dis, je te crois Clin d'oeil
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« Répondre #74 le: 2011-03-04, 03:38:31 »

Les nains sont des grands commerçant et en générale sont cultivés. Ils ont des relations avec tous les peuples du Nord et possède des archives et bibliothèques. C'est ce qui justifiait l'aduniac et le sindarin.
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« Répondre #75 le: 2011-03-04, 03:43:01 »

Les nains sont des grands commerçant et en générale sont cultivés. Ils ont des relations avec tous les peuples du Nord et possède des archives et bibliothèques. C'est ce qui justifiait l'aduniac et le sindarin.

Ah en effet Sourit

Si tu le dis, je te crois Clin d'oeil

Par contre un peu plus de rohirrique me semble envisageable. Après il faut voir autre chose : ce qu'on donne à une race (la possibilité de comprendre le langage d'un autre), on le prend à une autre race (la possibilité de converser sans être compris). Et les % raciaux ne tiennent pas comptes des BG de chacun.
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L'aventure est au bout du RP ;)

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« Répondre #76 le: 2011-03-04, 18:26:54 »

Si vous voulez que je réfléchisse à un nouveau tableau de % des races, suffit de demander. Après tout, c'est moi qui ai fait l'actuel...
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« Répondre #77 le: 2011-03-04, 18:56:50 »

pour les nains j aimerais bien quelques différences avec le tableau actuel :

camping 100 -> vu qu’ apparemment les nains sont doués pour faire du feu

bowcraft : j ai choisi ca et on est bloqué a 60, serait-ce possible que ce soit plutôt 70 ?
je suis un peu déçu d’être débutant en tant que nain archer et de ne plus pouvoir progresser dans la fabrication d'arcs ou d’arbalètes.

ce serait amusant qu'on puisse faire des arcs en corne comme l'arc de thorin voir en métal.

enfin en général ,  les nains étant les créatures du valar de tous les arts créatifs ce serait pas mal qu'on ai un peu plus de choses fabricables.
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« Répondre #78 le: 2011-03-04, 19:15:17 »

Les Nains ont toujours été cherché leurs arcs et leurs arbalètes chez les autres peuples depuis le début de Turambar. Ça apporte du bon RP, tu verras Sourit
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« Répondre #79 le: 2011-03-04, 19:17:24 »

Peut-être rendre les orques moins "berzerk" (j'suis à court d'autres mots) et plus axés "survie" (genre meilleur connaissance des animaux, puisqu'ils ne vivent plus sur une terre désolée comme le mordor) ?
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« Répondre #80 le: 2011-03-04, 19:44:42 »

Si vous voulez que je réfléchisse à un nouveau tableau de % des races, suffit de demander. Après tout, c'est moi qui ai fait l'actuel...

Oui s'il te plait. Sourit

J'aime bien l'idée des arcs en corne (je ne me souviens plus d'où j'ai vu ça...) ou en métal (Turin en avait un, à moins que ce soient les Elfes de Gondolin). Mais on a déjà beaucoup de types d'arcs, et les arcs en métal sont tellement durs à tendre que Turin était le seul capable d'utiliser le sien...

Pour les Orques, ça dépend du rôle joué en jeu, pas des stats. Razz
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« Répondre #81 le: 2011-03-04, 20:06:58 »

Sauf que, Soma, si ça te plairait à toi, ça plairait pas à tous, loin de la Razz
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« Répondre #82 le: 2011-03-04, 20:20:08 »

Évidemment, puisque "tous" jouez des colosses. Sauf qu'en voyant le BG des Orques du 4A, ils sont majoritairement "petits" maintenant.
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« Répondre #83 le: 2011-03-04, 20:28:51 »

Grand ou petit ça ne les rends pas moins belliqueux, d'ailleurs si on en suit le BG orque ce devrait même être le contraire. Les Uruk'Hai ont été crée par Sauron car les orques étaient incapable de s'entendre entre eux.
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« Répondre #84 le: 2011-03-04, 20:39:06 »

Citation
Ils doivent survivre donc ils chassent, cueillent, se protègent dans les montagnes et les grottes, etc. Oui les Orques sont cruels, vils mais MALINS.

Donc ce ne sont plus que des gros bras, ils doivent avoir un minimum de skills de survie. Je persiste à dire que les caps de skills liés aux animaux sont un peu trop bas, et l'ensemble des stats trop tourné vers le combat. J'vais peut-être me faire détester, mais 140 de force maintenant j'suis pas sûr que ce soit des plus appropriés.

Pour les gros bras, il reste les ST et les Ologs (qui sont quand même très nombreux).
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« Répondre #85 le: 2011-03-04, 20:43:56 »

Évidemment, puisque "tous" jouez des colosses. Sauf qu'en voyant le BG des Orques du 4A, ils sont majoritairement "petits" maintenant.

N'oublions pas que Gundabad est un grand royaume. Ils ne "survivent" pas, ils ont une armée etc.

Évidemment, puisque "tous" jouez des colosses. Sauf qu'en voyant le BG des Orques du 4A, ils sont majoritairement "petits" maintenant.

On peut dire pareil des humains... Ca vaut pour toutes les races et la plupart des joueurs. Clin d'oeil

Grand ou petit ça ne les rends pas moins belliqueux, d'ailleurs si on en suit le BG orque ce devrait même être le contraire. Les Uruk'Hai ont été crée par Sauron car les orques étaient incapable de s'entendre entre eux.

En même temps, Sauron voulait une armée très disciplinée, et plus puissante. Morgoth/Sauron a bien réussi à battre des Elfes/Hommes avec des Orques (non Uruk Hai) à plusieurs reprises, ils ne doivent donc pas être si nuls que ça.

Mais je crois que ce que Soma voulait dire, c'est que les Orques devraient plus jouer un RP de survie (Maraudeurs), ce qui n'empêche pas qu'ils soient belliqueux, que d'armée qui a tout ce qu'il faut pour vivre etc. Ceci dit c'est une race créée pour la guerre. S'ils ne sont pas tous combattants, c'est la raison de leur création. Donc les skills/stats me semblent appropriés. Et puis ils sont faits sur la base des Elfes (même si ça dépend de la version de Tolkien...), qui sont plus forts que les Hommes.
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« Répondre #86 le: 2011-03-04, 22:50:26 »

Merci Garion  Sourit
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Belgarion
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L'aventure est au bout du RP ;)

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« Répondre #87 le: 2011-03-04, 22:54:46 »

J'suis pas sûr d'avoir été compris, je ne parlais que du % des langages hein ?  Le reste regarde les admins Clin d'oeil
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MJ Belgarion
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« Répondre #88 le: 2011-03-04, 23:59:44 »

Oui oui ne t'inquiète pas. Razz

Mais si tu as des suggestions ou autre pour le reste, n'hésite pas non plus. Clin d'oeil
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