Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 09:22:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum des Backgrounds  |  Fil de discussion: - Blurrgle le Troll des Collines -
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: - Blurrgle le Troll des Collines -  (Lu 2436 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blurrgle le Troll
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


balban@live.fr
Voir le profil
« le: 2011-02-21, 10:48:38 »


- Blurrgle le Troll des Collines -

*L'air était lourd sur les terres du Mordor ... Lasse devenaient les coups de fouet et les cris incessant de ces vermines d'orques puante ... Rien ne brillait la bas et la nourriture y était fade et indigeste ...

Et si ailleur tout cela était meilleur ... Blurrggle était libre à présent , libre mais sans but et il fait si faim.

Partir loin vers le nord était il une si bonne idée, il ni avait que de maigre lapin et de petit sanglier dans le coin, tout juste de quoi se mettre en appétit et pire encore même pas une caverne digne de devenir un antre digne de ce nom.

Et ces chants d'oiseaux qui ne saissaient pas venant de la cime des arbres, c'était à vous donner un mal de crâne de tout les diable, si encore leur chaire était aussi imposante que leurs piaillements on si retrouverait.

Enfin Blurrggle n'avait pas volé ce petit repos adossé à un gros rocher au milieu d'un champs loin de tout, ou seul le sons du vent raisonnait dans les branches des arbres non loin ... Quand ...*


Je te dit que c'est par la Diglio ...

Je ne vois vraiment pas ce qu'un bon coin poissoneux ferait par ici loin de tout Melion, tu vas encore nous entraîner dans des ennuis je suis sure ...

Cesse donc de dire des bêtise Diglio et passe moi donc ta bourse d'herbe à fumer que je me face une bonne pipe, il vas être leurs notre goûté nous serons bien dans ce champs.

Pour une fois je ne te contredirais pas en voila une idée qu'elle est bonne, goûtons mon bon ami.

*Mais quel était ce bruit pénible qui venait troubler le sommeil de notre bon gros Olog fort asociale qui n'avait sans nul doute point besoin de cela pour venir encore d'avantage le rendre de mauvaise humeur...

C'est encore fort pato qu'il entrouvrit doucement les yeux et vint ce redresser sur son rocher, avant de s'étirer de tout son long pour finir par ce redresser afin de scruter l'horizon et découvrir l'origine de se bruit fort dérangent.

Ce frottant les yeux il ne tarda pas à apercevoir ces deux petites silhouettes non loin de la, s'étant installé en lisière d'un champs de Maïs afin de prendre ce qui semblait être un en-cas...

Il n'en fallut point d'avantage pour ouvrir l'appétit de notre Olog dont le ventre le tirailler après une bonne sieste.*


Le déjeuné est servit !!!

*C'est s'écriant qu'il s'élança sur les deux personnes non loin assise qui s'avèrèrent très vite n'être autre que deux beau petits hobbits joufflu qui à coup sure feront un excellent repas.

Mais ne fuyez pas je veux simplement vous goûter !!!

*C'est ainsi que débuta une course effrénée au beau milieu des tiges de Maïs mûre entre deux petits hobbites apeurés et un gros Olog de plus de 3 mètres dont la bave aux lèvres laissait clairement comprendre ses intentions présente.

Cela aurait put durer des heures l'habilitée des Hobbits faisant contre poids à la force brut de l'Olog mais quand il finit par mettre la mains sur l'un d'eux en le saisissant à la cheville après une chute maladroite, un sifflement strident vint frôler l'oreille de Blurrggle laissant couler du lobe de cette dernière un fin filet de sang. Surprit il se retourna et vue avec surprise une flèche plantée dans le tronc de l'arbre en son dos et un fin frissons parcourut l'échine de son dos quand les lueurs du soleil persan à travers le feuillage des arbres fit briller plusieurs flèches prête à être tirées sur lui dans chaque buissons avoisinant ...

Ce pourrait il qu'il sois tomber dans un piège ?!! Chercher à le comprendre serait bien trop dangereux et malgré son intelligence moindre Blurrggle tenez à la vie et c'est serrant sa proie sous son puissant bras qu'il s'engouffra dans la foret le plus vite qu'il le pouvait.

Il écartait en hâte les branchages et autres obstacles de son bras libres, ne relâchant pour rien sa prise sur son soupé du soir qui déjà le faisait saliver ... mais pour l'heure il fallait fuir car en son dos m'ouate il sentait que ses poursuivants étaient encore la prêt à le cribler de flèches.

Il s'enfonçait toujours plus profondément dans l'obscuritée du bois, passant de clairière, à cours d'eau, avant de traverser des buissons et autres ronces mais de sa stature l'avantage était que rien ne le ralentissait et c'est ainsi qu'à vue de soleil il arrêta sa course une bonne heure plus tard face au murs abrupte d'une falaise dans laquelle ce dessinait une cavité juste asse grande pour laisser un olog y entrer, vous me direz comme le hasard est bien fait tout de même.

C'est ainsi qu'après avoir ramassé maladroitement quelques pommes laissé au sol par le vent passé sur la cime d'un pommier qu'il s'engouffri dans cette caverne et y jeta au sol violament le corps du pauvre hobbit tombé entre ses griffes.*


Qui c'est qui vas se régaler, c'est Blurrggle ...

*Et c'est ainsi amusé qu'il alluma un petit feu avec quelques fagot amassé en hâte et à l'aide de quelques branches se montât une broche improvisé afin d'y embrocher le corps potelé de son futur repas, mais pourquoi des pommes me diriez vous ? Et bien pour cela demandez donc aux meilleur chefs cuisinier Olog il parait que le Hobbit farci à la pomme est un régale.

Pour ce qui est de la suite de cette histoire je vous passerais les détails qui ma fois ne seraient pas très appétissant pour des gens de notre éducation, mais sachez une chose notre bon Olog Blurrggle fera sans nul doute encore parler de lui dans le futur pour ses goût culinaire et bien plus encore.*


Journalisée

- Blurrgle le Troll des Collines -
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum des Backgrounds  |  Fil de discussion: - Blurrgle le Troll des Collines -
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !