Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 10:45:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Discussion entre le Lieutenant et Rasaek
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion entre le Lieutenant et Rasaek  (Lu 1817 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2011-02-25, 21:40:10 »

Le Lieutenant Adwedalken avait ultérieurement été informé qu'un certain Rasaek voulait le rencontrer afin d'établir une ligne de commerce entre la Garde de l'Arnor et sa propre entreprise. On l'avait également informé des conditions que voulait établir l'homme, c'est pourquoi il prit rendez-vous avec ce dernier. Quand l'homme se présenta à Annuminas, le Lieutenant réparait des armures à la forge. Suite à de coutes présentations, Adwedalken invita Rasaek à son bureau pour discuter de l'affaire.

- Je vous écoute Monsieur Rasaek, faite votre proposition et je vous dirai ce que j'en pense par la suite.

- Bien, alors voilà. Je vous demande l'exclusivité sur toutes marchandises que vous auriez besoin d'acheter, que ce soit métaux ou quelconque essence de bois. Je peux d'ailleurs fournir vêtements, armes et armures de certains matériaux.

Le fait d'entendre exclusivité apporta un air songeur à Adwedalken.

- Monsieur Rasaek, j'aimerais que nous nous entendions bien sur un point. Au cas où vous ne pourriez pas fournir ce que la Garde recherche, elle recherchera d'autres commerçants capable de combler ses besoins. Vous êtes d'accord sur ce point de vue?

- Naturellement Lieutenant.

Rasaek lui parla ensuite de tous ce qu'il était en mesure de fournir avec détails. Il montra à Adwedalken certains objets, armes et vêtements pour prouver qu'il était parmi les plus grands commerçants et que la qualité de ses marchandises était inconstestable.

- Je constate que vous m'avez l'air d'un homme bien sérieux et que vous prenez la satisfaction de vos clients à coeur. Je suis grandement intéressé par votre projet et je vous ferai une première commande sous peu.

- Parfait Lieutenant.

- Laissez-moi le temps de parler avec mes Gardes et mes Sergents pour savoir de quoi ils auraient besoin et une missive en suivra.

- J'attends cette dernière avec impatience Lieutenant. Au revoir.

- Au revoir Monsieur Rasaek.

Bien entendu, aucun contrat n'avait été signé. Adwedalken n'était pas quelqu'un qui se laissait avoir facilement et il voulait connaître l'homme et sa marchandise avant que cette affaire ne soit complètement concrétisée. Toutefois, les produits de l'homme l'intéressaient beaucoup... 
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Discussion entre le Lieutenant et Rasaek
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !