Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 18:11:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Mouvement au Nord
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mouvement au Nord  (Lu 1854 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« le: 2011-02-28, 23:52:51 »

Erwan était assis dans le bureau de la Garde, feuilletant les derniers rapports de l'avant-midi, lorsqu'on cogna à la porte...

- Entrez !

Un garde fit son apparition. À ses côtés, se tenait Alyna et un homme encore inconnu du Sergent. Erwan invita les deux personnes à prendre place sur les bancs à l'avant de son bureau. Lorsqu'ils eurent pris place, Erwan sortit une plume et un parchemin, afin de prendre des notes.

- Je vous écoute..Monsieur ?

- Je me nomme Bjornbeorn, et je viens rapporter des mouvements du Nord.

Le Sergent nota le nom de l'homme sur le parchemin et l'invita à continuer à parler.

- Comme je le disais, le Nord est de plus en plus agité, les Orques de Gundabad se promènent plus que jamais en nos territoires, même que je les ai vu accompagné d'un homme.

Erwan trouva le dernier détail très intéressant, et ne manqua pas de le noter.

- Voilà qui est pertinent, veuillez continuer je vous prie.

- Bien, l'homme en question avait la peau très foncée et de longs cheveux grisonnants, et il était vêtu de riches vêtements rouges. De plus, fait étrange, les Orques semblaient l'appeler «Chef des Hommes»

Le Sergent n'avait jusqu'à maintenant jamais entendu parler de quelqu'un se faisant appeler «Chef des Hommes», cependant il nota ce détail, ainsi que les maigres caractéristiques le concernant. Se pouvait-il que cet homme, à la peau foncée, soit un des hommes du désert qui était venu commercer à Bree ? Si oui, cela ne présageait rien de bon pour le futur...

- Merci beaucoup Bjornbeorn et si vous n'avez pas d'autres informations pour nous, je vais prendre congé afin de rédiger le rapport.

- Je n'ai rien d'autre à vous confier en ce moment Sergent, mais je vais vous tenir au courant si j'apprends quelque chose !

Les deux hommes se saluèrent et Erwan remercia Alyna d'avoir conduit cet homme jusqu'à lui. Une fois l'homme et la jeune femme à l'extérieur, Erwan commença à rédiger son rapport..

À peine une heure plus tard, on cogna de nouveau à la porte..Un garde fit entrer un autre homme, pas trop vieux ni trop jeune, assurément un Elfe, à voir ses traits et sa démarche. Après avoir échangé quelques marques de politesse, le Sergent prit son nom en note, Galathil, et se prépara à écouter l'Elfe. 

- Il y a du mouvement au Nord Sergent, les Orques font beaucoup de bruit..Il est évident qu'il se trame quelque chose dans ces contrées.

Erwan n'en revenait pas...C'était la deuxième personne qui venait lui parler de ce problème dans la même journée. Il nota donc tout ce que Galathil avait à lui dire. L'Elfe avança aussi que si les Orques se cachaient dans les Hithaeglir, ces montages pouvaient les cacher sur plusieurs kilomètres. Après presque une demi-heure d'entretien et comme l'Elfe n'avait plus d'informations à transmettre, Erwan le remercia pour tout ce qu'il avait fait et continua la rédaction de son rapport.

Lorsqu'il eût fini d'écrire le document, Erwan fit parvenir une copie du rapport au Lieutenant de la Garde de l'Arnor, ainsi qu'une copie au Roi en personne. La dernière question que se posait le Sergent dans ce rapport était la suivante ; devons-nous nous inquiéter et agir tout de suite ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Mouvement au Nord
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !