Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 03:12:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Flint et Thrond
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Flint et Thrond  (Lu 2042 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2011-03-03, 03:23:26 »

Le lendemain de la rencontre avec le marchand Buglir et son ami Donorim, une lettre fut envoyée à l'adresse de Flint et Thrond à l'auberge.


Citation
Messirs Flint et Thrond,

votre aide s'est révélée cruciale dans l'affaire qui m'occupait moi et mes hommes.
Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de nains valeureux tels que vous, prêts à servir notre roi Óin II.
Je viens de lui en faire part et il souhaiterait que je vous associe à mon entreprise.
En effet le Roi prépare une expédition pour les monts brumeux, et je suis chargé de l'intendance.
Aujourd'hui même le roi est à présent sûr de disposer des derniers éléments permettant de préparer le voyage grâce au service de Bulgir le négociant dans le bois que vous avez retrouvé.
Il est en train de faire poser des affiches pour recruter des hommes pour l'expédition.

Soyez sûr que votre aide sera la bienvenue.

Myrin, intendant de l'expédition royale

Journalisée

Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2011-03-03, 05:04:20 »

Flint n'avait pas l'habitude de travailler pour la royauté mais cette occasion semblait lui apparaître profitable. Après tout, tant qu'on y trouve notre compte, ce n'est pas plus ingrat que de revendre des marchandises ou de louer son épée au plus offrant se dit Flint en finissant sa bière au comptoir de la taverne.

Pour le moment, lui et Thrond comptaient bien se rallier aux troupes du Roi et tirer leur épingle du jeu. Ils n'en étaient pas à leur première expédition et les grands déploiements amènent toujours leurs lots d'opportunités. Ils attendraient donc en faisant passer le temps au rythme des chopes à Esgaroth.

Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Flint et Thrond
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !