Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 17:53:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Le journal d'un militaire
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le journal d'un militaire  (Lu 2583 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« le: 2011-03-04, 21:55:48 »

*À la fin de sa journée, quelque peu nostalgique, Erwan se dit qu'il devrait tenir un journal, histoire de pouvoir léguer une partie de lui à ses descendants. Il commença donc par y noter toutes ses récentes rencontres, ainsi que quelques anecdotes de vie.* 


Je me trouvais à l'auberge du Poney Fringant, il commençait à se faire tard et je comptais bientôt aller rejoindre ma chambre, lorsque la porte de l'établissement s'ouvrit. Une fille se tenait dans l'embrasure de la porte, et elle semblait aussi égarée qu'elle semblait jeune. Je la regarda prendre place puis retourna à ma lecture, non sans m'apercevoir que la jeune fille me regardait. Après un certain temps, je décida de me lever et d'aller m'asseoir à sa table.

Elle semblait affreusement gênée, ce qui ne manqua pas de m'arracher un léger sourire. Une fois assis, je tenta d'engager la conversation, mais sa timidité ne la laissa pas placer plus que trois mots en file. Je parvins toute de même à lui soutirer son nom, Aelynn, il ne me disait rien, cependant nous avions Alyna comme amie commun, donc je tenta de rester le plus courtois possible. Alors que nous avions ce qui pourrait s'apparenter à un début de discussion, une voix m'interpella. Une femme se tenait devant moi et  elle voulait savoir si j'avais besoin de potions de soin pour mes combats, de plus, elle me regardait avec un air suspect.

Je n'en revenais pas, cette femme avait écouté notre conversation, et maintenant, elle tentait de me vendre des prétendues potions de soin. Je déclina poliement son offre. Puis, je n'ai pas très bien compris la suite, mais cette même dame a tenté de me courtiser en me montrant ses cuisses. Elle ne portait pas de pantalon, seulement une longue tunique. C'est aussi à ce moment, je crois, qu'Alyna est arrivée. Nous avons finalement réussi à faire partir l'autre femme et c'est aussi à cet instant que je me suis rendu compte qu'Aelynn s'était levée et elle ne semblait vraiment pas d'humeur, elle se calma toutefois lorsque moi et Alyna avons pris place à la table. La Rôdeuse me cherchait justement...et j'appris que j'allais devoir m'occuper de la petite fille, car Alyna devait se rendre dans le Nord. Je n'étais pas très enjoué, mais Aelynn semblait vouloir insister, donc je promis à Alyna que je me porterai garant d'Aelynn, pendant son voyage.

L'histoire est rendue au fait que j'héberge Aelynn chez moi pour une période indéfinie...J'espère qu'elle ne fera pas trop de bêtises, je suis assez occupé ces temps-ci.

*Quelqu'un cogna à la porte de sa chambre, ce devait être Aelynn. Erwan rangea donc son livre dans le pupitre et alla ouvrir la porte.*

[P.S. Les commentaires/conseils sont toujours appréciés !]
Journalisée
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2011-03-13, 05:21:36 »

*Erwan profita d'un des rares moments où il était seul, afin d'écrire quelques pages dans son journal.*

Cela fait maintenant quelques jours que j'héberge Aelynn et je me rends compte que j'ai oublié de me renseigner auprès d'Alyna, à savoir combien de temps elle serait partie. Au départ, la jeune fille semblait réservée et très timide, par contre je dois avouer que c'est tout  le contraire aujourd'hui. Je n'étais vraiment pas enjoué à l'idée de m'occuper d'une enfant...cependant, elle m'a agréablement surpris, même que la maturité dont elle peut faire preuve maintenant, a tendance à me surprendre. Par contre, j'ai remarqué qu'elle semblait vouloir quelque chose ; plusieurs fois je l'ai surpris à me regarder, mais elle se justifiait toujours en disant qu'elle était dans la lune. Je devrais peut-être lui en parler, car ce ne serait pas sain comme relation, et puis je crois qu'une Dame a déjà monopolisée mon attention...

*Alors qu'il allait décrire plus en détails cette personne, la porte s'ouvra d'un grand coup.*

- Bonjour Erwan !

*C'était Aelynn....Erwan fît de son mieux pour essayer de cacher ce qu'il faisait, il n'avait surtout pas envie de répondre aux questions de la jeune fille...*
Journalisée
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2011-03-16, 05:08:33 »

*Suite à ces dernières 24 heures très riches en action, le Sergent décida d'aller au lit à une heure peu tardive. Par contre, avant de s'effectuer, il allait décrire cette journée tumultueuse dans son journal.*

Tout a commencé lorsque je me suis fait réveiller, avant même que l'aube se montre, car on avait remarqué un groupe de trolls qui se baladaient un peu trop près de Bree. Je suis donc parti avec un détachement d'environ sept gardes, afin de d'écarter tout danger pour la population. Par chance, nous n'avons mis que deux heures à trouver ces bêtes, qui n'étaient qu'au compte de deux. La stratégie était fort simple : nous allions les attaquer à distance, soit avec nos arcs ou nos arbalètes. Après moins de deux heures, les deux monstres étaient terrassés et nous pouvions retourner en ville, fiers de notre victoire.

Une fois à l'auberge du Poney Fringuant, je me commanda un grand verre d'eau, une miche fraîchement sortie du four et une généreuse portion de soupe aux tomates. Lorsque j'eus presque terminé mon repas, qu'elle ne fût pas ma surprise de voir la jeune Alyna entrer dans l'établissement. Elle me raconta son périple dans le grand Nord, puis elle m'annonça qu'elle revenait chercher Aelynn. Ce fût presque un soulagement pour moi, bien que j'appréciais grandement cette jeune fille, je pouvais maintenant me consacrer pleinement à mes tâches. Alyna me cherchait également pour m'inviter à une partie de chasse, chose que je ne saurais refuser.

Notre groupe était composé de la jeune et vaillante Alyna et son amie, Annora, d'un homme du nom de Silk, de la charmante Rilmë et de moi-même. Nous avons donc suivi Alyna dans des contrées qu'elle semblait fort bien connaître, sûrement grâce à sa formation de Rôdeur. Le reste de la journée s'avéra extrêmement pénible, notamment pour Annora qui ne semblait pas avoir l'endurance des longs voyages, étant donné tous les obstacles auxquels nous avons dû faire face. Cependant, notre but resta le même, une grotte qui abritait, supposément un groupe de géants à deux têtes. Éliminer les plus jeunes s'avéra une tâche beaucoup plus facile que prévu, vu leur manque d'expérience et leur peau moins endurcit. Ce fût tout le contraire pour ce qui semblait être leur chef, c'est au prix de maintes blessures et d'armures endommagées que nous avons réussi à le vaincre, mais le trésor qu'il gardait récompensa largement les efforts que nous avions déployés.

*N'ayant plus la force d'en écrira davantage, Erwan se laissa emporter par le sommeil et ce dernier semblait bien pressé de le rejoindre.*
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Le journal d'un militaire
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !