Auteur : John Howe
 

Nouvelle vie

Démarré par Gabien, 2011-03-05, 02:47:49

« précédent - suivant »

Gabien

Depuis maintenant plusieurs année qu'elle voyageait de village en village sans vraiment trop savoir où elle était,  mais cela était le moindre de ses soucis. Quand un jour, elle arriva à Annuminas, ou l'accueille fut des plus déplaisante de la part d'une recrue et de son sergent. Mais la rencontre qu'elle fut après son séjour en prison alla changer à tout jamais sa simple vie misérable qu'elle avait vécue jusqu'à présent. Un homme vint lui parlé de ses plans qu'il planifiait, mais sans rien de plus, ils se quittèrent ce même soir. Elle resta à Annuminas pendant que l'homme continua son chemin vers Fort Harnast. Quelques jours plus tard,  elle reçue une missive de cette homme disant qu'il voulait la rencontrer, sans se posé de question, elle prit la route vers Fort Harnast. Là-bas elle rencontra l'homme en question et un de ses amis et ils lui parlèrent de leur plan plus en détaille. Elle accepta de faire parti de leur plan et depuis, elle et l'homme se voyaient de plus en plus souvent. Elle trouvait sa compagnie très plaisante et se sentait revivre à ses cotés. Ce qu'elle ignorait, c'est que l'homme aussi ressentait les mêmes sentiments qu'elle. Ils apprirent à mieux se connaître avant que ce qui devait arriver arriva. Tout deux tombèrent amoureux l'un de l'autre. Elle savait bien que cette relation devait resté secrète, car sa mission qu'elle se fut confier par les hommes était simple, mais l'empêchait d'avoir une relation. Au début, elle voulait attendre, mais il était impossible pour elle d'attendre de finir sa mission pour vivre sa vie amoureuse avec l'homme, son amour pour lui était tout simplement trop fort. Sa vie passa à un point beaucoup plus intéressant qui était devenu merveilleux et nouveau à ses yeux. Elle commença une nouvelle vie avec un homme qui était fou d'elle...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#1
CitationAprès quelques mois de fréquentation avec son amant Rumkarm, tout allait pour le mieux, rien n'aurait pu les séparés. Mais c'est alors qu'ils allèrent se promener pour voir les oasis paradisiaques de Nad'jarm, que Rumkarm lui dévoila un secret qu'il avait bien caché jusqu'à présent à sa douce. Jynnea au départ ne voulu y croire, mais elle dit à son amant que tout était correcte pour elle, à la seule condition qu'il ne se fessait pas tuer à cause de ce qu'il faissait. C'est à ce moment que Jynnea commença a se sentir un peu a part des projets que planifiait Rumkarm pour eux et son culte.

Enfin, tout resta comme c'était, mais Jynnea se faissait un peu plus distante face à Rumkarm. Elle voulu oublier tout cela et ils s'achetèrent une maison tout près d'Umbar. Ils vécurent encore quelque mois ensemble dans leur maison, mais il ne fut pas long avant que Rumkarm s'aperçoivent que sa douce était distance.

À un certain moment, elle commença a se demander si cette relation lui convenait ou si ce n'était tout simplement pas un amour passagère qui finira par s'éteindre de lui même. Elle avait trop de travaille et de commandes qu'elle n'avait plus beaucoup de temps ni pour elle-même, ni pour ses pensées. Mais quand Rumkarm l'invita à une rencontre pour son culte, elle n'était plus sur d'aimer l'homme qu'elle avait connu, car ce qu'elle vue là-bas, ce n'était pas Rumkarm, mais un monstre sanguinaire qui prenait plaisir à tuer pour son culte. Et ce soir la, elle s'endormit en se demandant ce qu'il allait arriver dans sa vie si elle resta avec cet homme qui avait a ses yeux, deux personnalité... 
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Comme si elle ne pouvait être plus mêlée dans ses pensées, elle rencontra une fille qu'elle n'aimait pas particulièrement et qui était comme Rumkarm, une fille folle des livres et du sang, mais pire encore! Même si Jynnea ne l'aimait pas, elle écouta quand même ce que cette folle avait a dire, mais après quelques une de ses paroles, elle se demanda bien ce qui la retenait de lui flaquer une bonne racler.

Mais de plus en plus qu'elle lui parlait, on aurait dit que ses mots avait de plus en plus de sens pour Jynnea. La fille lui dit implicitement que Rumkarm la trompait avec elle-même, qu'ils passèrent beaucoup de temps ensemble dans l'enplacement du culte et qu'il préférait de loin une fille de son genre qu'une fille comme Jynnea, qui n'est pas ''accrocs'' aux livres et au culte. Tout cela avait un certain sens, car qui voudrait partager sa vie avec une femme qui ne partage pas sa raison de vivre? Le fait est que même si elle voulu donner une bonne correction à la fille, Jynnea partie à la rencontre de Rumkarm pour avoir une discussion avec celui-ci.

Quelques heures après la discussion avec la fille, Rumkarm fut son apparition à Umbar. Elle l'enmena à l'auberge pour parler librement de leur relation et pour avoir leur intimiter. Quand Jynnea mentionna ce qu'elle avait entendu dire que peut être qu'il la trompa, il renia, mais quel homme ne ferait pas tel. Elle ne savait plus qui croire, ou même à qui faire confiance, car depuis un moment, elle avait l'impression qu'on jouait avec elle dans le but de la rendre confuse. Alors sur le coup, elle demanda à Rumkarm de partir de sa vie et de ne pas revenir. Après de très longue explication douloureuse et une totale incompréhension de Rumkarm, il fini par s'en aller tant bien que mal de la pièce, ne voulant sous aucun prétexte quitté sa douce et surtout sur de fausses rumeurs qui n'étaient aucunement fondée. Mais sa décision était prise et pour l'instant du moins, ne voulait rien entendre de plus...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#3
CitationElle avait fait la rencontre d'un homme qui, même s'il ne se connaisait pas, l'écoutait et essayait de lui faire changer les idées. Il est charmant certes, mais elle avait dit à Karim qu'elle remplirait sa mission comme il se doit et il faut dire aussi qu'elle n'était pas d'attaque à retomber en amour avec un autre homme et ce, pour un certain temps.

Cela faissait quelques jours qu'elle croisait trop souvent Rumkarm, alors elle prit la route vers le Fort Harnast. Arriver là-bas, elle croisa Karim et tout les deux allèrent dans la maison de l'homme. Ils discutèrent des événement qui venait de se passer, mais tout cela ne durant pas longtemps, car Rumkarm apparut dans les marches d'escalier. Elle n'en revenait pas qu'à ce moment précis qu'il soit là, à la dévisager. Elle sortie presque immédiatement de la maison sous prétexte qu'elle devait aller cherché du bois. À sa sortie, en route vers la banque, Jarek se tenait la, pendant un instant elle se demanda pourquoi est-ce que les hommes la suivait, mais elle savait bien que sa n'avait pas de sens ce qu'elle pouvait bien pensé.

Jarek et elle allèrent à la banque et au retour pour aller chez Karim, Jarek fut la rencontre de Rumkarm. Les hommes se regardèrent sans rien dire, mais Jynnea entendait les pensées de Rumkarm qui devait se demander ce qu'elle pouvait bien faire avec un tel homme. Ils continuèrent leurs chemin pour finir chez Karim, mais sans le savoir, Jynnea avait amener une personne indésirer dans la demeure. Il eu une chicane entre Jarek et Rumkarm et Karim n'était pas très content de ce qu'avait fait Jynnea. Bref, Jarek parti sans rien dire de plus, tandis que Jynnea monta à l'étage pour ne pas être avec Rumkarm.

Rumkarm fini par monté pour venir lui parlé, car il n'avait toujours pas abandonner et il voulait qu'elle revienne avec lui.  Les deux discutèrent avec un ton de voix plus haut que la normal et Jynnea fini par lui dire qu'elle avait fait un choix pour son bien être à elle et non pour lui et que sa décision n'était pas sensé de le rendre heureux. Rumkarm comprit que c'était fini entre eu. Il avait l'air en rogne et il sortie un couteau. Jynnea ne savait pas si elle devait craindre pour sa vie ou celle de Rumkarm. Mais de toute façon, elle n'eut même pas le temps de lui demandé ce qu'il allait faire qu'il s'entailla les poignets. Sur le coup, Jynnea n'en revenait pas, elle se demandait ce qu'il venait d'arriver et quand elle reprit ses esprits, elle sauta sur Rumkarm  pour faire pression sur les blessures. Elle cria à Karim de venir et c'est ce qu'il fut. Ils amenèrent Rumkarm chez les guérisseurs. Jynnea ne pouvait rien faire d'autre pour Rumkarm. Karim reparti chez lui, tandis qu'elle resta un peu aux cotés de l'homme blésée.

Quand il revint à lui même, elle lui demanda pourquoi qu'il avait fait cela et il lui répondit qu'il avait fait cela pour lui et que sa décision n'était pas sensé de la rendre heureuse. À c'est mots, elle avait le goût de la gifler, mais elle partie sans rien dire de plus, si ce n'était que c'était réellement fini entre eux...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

CitationPlusieurs lunes avaient passé et Rumkarm faisait maintenant partir de son passé, d'ailleurs elle ne l'avait vu depuis. Elle avait l'impression de recommencé sa vie... encore une fois.

Depuis plusieurs jours que Jynnea voyageait ici et là, sans vraiment avoir aucun but que de changer d'air complètement, mais à chaque fois qu'elle changeait d'emplacement, elle y rencontrait toujours le même personnage. Alors qu'elle était au Rohan, elle y rencontra l'homme en question et ils commencèrent à se parler, question de mieux se connaître.  En parlant, l'homme en est venu à lui parlé de son équipage qu'il essayait de mettre en place. Jynnea avait vraiment envie d'en faire partie, depuis toute petite qu'elle naviguait avec un équipage et ce furent les plus belles années de sa vie d'ailleurs. Ce temps là lui manquait, mais elle savait aussi que l'homme voulait un équipage spécial. Même si elle était pratiquement sûr de vouloir en faire partie, elle y réfléchisait encore. À leur prochaine rencontre, Jynnea allait peut être redevenir elle-même pour une bonne fois pour toute...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

CitationCela faisait maintenant près de trois mois qu'elle vivait seule sans que rien ni personne viennent la déranger. Une journée comme les autres ou elle faissait ses corvées habituelle, elle s'apprêta à aller dehors. Mais elle fit une rencontre qu'elle n'attendait point, Jarek qui était sur le seuil de sa porte sur le sol quasi mort. Elle ne perdit pas une seule seconde qu'elle aida Jarek a se levé et l'amena dans sa chambre. Étendu de tout son long sur le lit, il perdit conscience. Jynnea prit soin de lui jusqu'à ce qu'il revint à lui-même. Mais entre temps, elle découvra sur Jarek un rouleau qui contenait deux papier et l'un d'entre eux était un plan de sa maison, et en suivant le plan, elle découvrir un artefact. En soirée quand Jarek reprit conscience il lui expliqua brièvement pourquoi qu'il était mal en point. Alors qu'ils discutaient, Rumkarm fit son apparition. Jynnea n'en revenait, mais elle n'en fit pas toute une histoire, elle laissa Jarek et Rumkarm parler ensemble. C'est à ce moment qu'elle a fait attention à ce qu'elle souhaitait, d'avoir des gens en visite. On cognait encore à la porte, c'était Adunaru. Ce qui était supposé être une soirée plutôt paisible s'annonça agité. On parlait de tout et de rien à la table jusqu'à ce que Rumkarm parti. Adunaru était plus au courant de l'artefact que Jarek et ce fut la conversation de la soirée jusqu'à ce que celui-ci prit le chemin du retour. Jarek et Jynnea étaient maintenant seul. Elle proposa à Jarek de lui lavé son linge recouvert de sang et il accepta, il se déshabilla et alla prendre un bain a la même occasion. Mais elle n'a pas eu le temps de nettoyer quoi que ce soit que Jarek invita Jynnea dans le bain. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas courtisé d'homme et elle ne cherchait pas nécessairement une relation sérieuse pour l'instant, donc comme une chose entraîne une autre, ils finiserent dans la chambre à coucher. Les nouveaux amants s'embarquèrent dans une histoire sans vraiment savoir si tout cela allait bien finir, mais le manque d'amour des deux faisaient en sorte qu'ils allaient vivre leur vie un jour à la fois.
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Le lendemain matin de cette nuit si fabuleuse avec Jarek, Jynnea compris que les plus belles choses étaient celle qu'on n'avait pas prévu. Celle dont le destin à bien voulu nous faire vivre pour que notre future soit un peu mieux.
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#7
CitationPlusieurs mois avait passé sans que Jarek ne fasse d'apparition soudaine dans sa vie. La vie continuais pour son mieux. Jusqu'à ce que Jynnea et Karim décidèrent de répondre à un marchand qui avait besoin d'aide pour des cargaisons volées. Ce qui devait se faire vite fait bien fait, a été fait avec une de ces complexités inutiles.

Après une longue route pour arriver à un port contrôlé par un brigand, celui-ci fût attaqué par des trolls, alors ils ont du vite reprendre la route maritime. Cela les a menés sur une île de pirate, tout juste avant que leur bateau ne coule. Tout allait pour le mieux quand l'un des pirates voulait échanger un service contre un bateau pour qu'ils repartent, ne pouvant refuser, Jynnea et Karim partir à la recherche d'un bien précieux du pirate.

Cette périlleuse mission les a menés dans un souterrain inconnu ou du moins éviter par les habitants de l'île. Les deux aventuriers comprirent très vite pourquoi, ils ont dû se battre contre des squelettes et un spectre très puissant. Mais quand ils ont réussi à tous les tués, le spectre avait sur lui un objet que Jynnea ne pouvait pas s'empêcher de regarder et de vouloir en sa possession, l'objet l'attirait comme un sort puissant. Dès cet instant, elle n'était plus la même.

Quand ils retournèrent à Umbar sans la marchandise qui avait coulé avec le bateau, Jynnea insista pour se faire payer et quand le marchand voulu voir sa marchandise fictive, Jynnea fût un geste impardonnable. Elle tua le marchand dans un bâtiment abandonné, elle avait réveillé en elle un côté malveillant qu'elle ne connaissait pas encore, mais Karim vu bien que quelque chose n'allait pas.

Depuis ce jour, Umbar devint un peu plus animé à cause du nouveau caractère de la femme. On parlait souvent de bataille dans la taverne, où dans les ruelles d'Umbar et des gens disparurent mystérieusement. On parlait de plus en plus d'une femme qui se faisait respecter par la force et la peur et cette femme était Jynnea, mais était-ce vraiment celle dont on connaissait ?
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#8
CitationÉtant à Édoras pour une foire aux chevaux, Jynnea fût une rencontre étrange avec un homme qui était sous la même emprise qu'elle, soit d'une pièce de l'armure ancienne. L'homme essayait tant bien que mal d'attirer Jynnea dans un coin reculé pour lui prendre de force sa pièce d'armure, mais n'étant pas dupe, elle resta avec les autres et préparait un plan d'attaque pour enlevé la pièce de l'homme.

L'homme se vu faire expulser de la foire du a son caractère et elle vu sa chance d'aller surprendre l'homme et de lui prendre ce qu'elle convoitait tant.
Ils se rencontrèrent au Gondor pour se battre et ramener avec eu ce que tous deux voulait. La battaille ne dura pas longtemps du au vouloir et à l'agilité des deux à l'épée. Mais c'est Jynnea qui tomba de son cheval perdant ainsi le combat.

A son réveille, l'homme lui avait prit sa pièce d'armure et il était toujours là, la regardant, l'air amusé par sa victoire. Jynnea n'avait pas peur de l'homme, mais il fallait être prudente, maintenant qu'elle savait à qui elle avait affaire. Avant que l'homme ne parte, Jynnea lui déclara qu'elle allait se venger et elle comptait bien tenir sa promesse.

L'homme parti en ricanant aux paroles de Jynnea. Plus que jamais la dame voulait se venger non pour récupérer la pièce d'armure mais par principe de ne pas se laissé faire, de le vaincre et lui montré ce qu'elle valait.

Le retour à Umbar fût long et pénible. À son arrivé elle était redevenu la Jynnea qu'elle était, mais remplit d'un vouloir de surpassement et celui de la vengeance également...
   
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#9
CitationDurant son séjour à Édoras, elle y rencontra Sunjata et un Gondorien de la garde des Cygnes. Quand l'homme prononça le mot écuyer en désignant Sunjata, Jynnea ne pouvait y croire, quelqu'un en qui elle avait confiance était aller voir l'ennemi pour en devenir leur allié.

À partir de ce jour les rencontres entre Sunjata et Jynnea ne fut pas de tout repos ou de plaisir. À chaque rencontre, elle tentait de savoir pourquoi qu'il les avaient trahi et cela finissait toujours en dispute.

Jusqu'au jour où Jynnea dit clairement à Sunjata de ne plus jamais revenir à Umbar, car Umbar n'était pas une place qui accueillait les amis du Gondor à bras ouvert. Mais Sunjata fit à sa tête et revint quand même, à mainte reprise.

Elle en informa à Karim que Sunjata était en ce moment même à Umbar et ils décidèrent d'agir pour que le message passe bien cette fois-ci.

Ils tendirent une embuscade pour capturer Sunjata et l'amener dans une forteresse caché. Tout se passant comme prévu, ils avaient Sunjata comme prisonnier et les amis de celui-ci étaient tous parti après leur défaite contre le petit groupe. Rendu à la forteresse, ils mirent Sunjata en prison où Jynnea se fût un plaisir de le torturé au fouet jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue.

Jynnea sentait une satisfaction dans tout cela, mais pas aussi grande que si Sunjata aurait été avec eux et non contre eux. Elle avait presque de la peine pour Sunjata et son choix de devenir chevalier des Cygnes. Elle ne comprenait pas comment un homme du Sud pouvait aimer le peuple Gondorien qui les a envahir et prit de force leur village. Elle aimerait tant que Sunjata change d'idéologie pour qu'ils forment une famille encore plus grande et coriace, mais au fond d'elle, elle savait qu'il n'y avait plus grand chose à faire avec Sunjata. 
 

Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#10
Ayant une soif grandisante pour le sang gondorien après que l'un d'eux les aient trahis, Jynnea s'engagea corps et âme dans sa nouvelle famille,
celle du Fléau. Le rôle qu'elle y avait a jouer lui plaisait amplement, car cela lui permettait de s'assoiffer auprès de son ennemi.

Avec son vouloir de libérer Umbar des Gondoriens et du Royaume Réunifié, elle commença à tué des groupes de garde gondorien qui se trouvait entre Harondor et Haradwaith. Quand un groupe de gondoriens étaient tué, elle laissait les corps à la vue de tous pour faire peur et envoyé
un message claire aux autres qui voudraient s'aventurer en territoire hostile.

Depuis maintenant trois semaines que Jynnea allait aux quatre coins du territoire du Fléau pour y propager le sang gondorien. Même que quelque fois, elle allait jusqu'aux forest gondoriennes pour y laissé des cadavres sanglants qui avaient tous été placé de la même façon, celle d'un arbre mourant...  

Avec impatience qu'elle attendait que la garde gondorienne s'aperçoit de ce qui se passait avec ses troupes


Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Avant de partir a l'Est de Nardjam, Jynnea tua un dernier gondorien pour la route, mais cette fois, a un emplacement beaucoup plus passant et proche
de la cité blanche. Ce petit jeu l'amusait et elle n'en avait pas fini.

Sous des ordres, elle prit la route vers le désert de Nardjam pour y trouvé des clans Haradrims intéressé a marchandé avec le Fléau.
Ils avaient besoin du plus grand nombre de personne pour combattre le Royaume Réunifié.
Le chef du clan accepta de s'allier avec le Fléau sous la condition de mettre un contrat sur la tête d'une femme avec qui il a déjà fait affaire, sans être
satisfait. Ne pausant pas plus de question et en acceptant le contrat, qu'elle même remplira, elle reprit chemin vers le Fort pour attendre de plus ample information sur la femme.

Elle avait hâte d'être de retour pour commencé sa nouvelle mission qui l'attendait et de se mettre en mode assassin...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Avant de revenir au Fort, Jynnea fit un petit détour par le Gondor pour allé chassé de son gibier préféré.
Or cette fois-ci il n'y avait pas qu'elle de préparé pour attrapé sa proie.
Elle tua un garde qui était seul, donc la tâche fut assez simple a accomplit, mais pour ce qui en est de la suite...

Quatre gardes l'attendaient armé pour mettre fin a ses meurtres. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.
Bien qu'elle pu en tué deux, elle fit blessé derrière l'oreille droite jusqu'au cou, une blessure qui ne passait pas inaperçu.
Les deux autres gardes s'étaient enfuit comme des lâches, mais elle les laissa fuir pour prendre de la distance avec sa scène de crime.
Il était maintenant temps de laissé le temps passé et elle ne devait pas retourné au Gondor avant un certain temps, du moins jusqu'à ce
que sa blessure ne soit plus visible.

Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Quand elle fut de retour au Fort, Jynnea reçue les informations en question sur la femme qu'elle devait assassiner pour officialiser l'alliance avec le clan d'Haradrim.
Dans la courte missive qu'elle reçue du chef, il y avait la description physique de la dame, son nom et où elle devait se trouvé dans les prochains jours.
Malheureusement pour Jynnea, la dame allait se trouvé au bal que la Cité Blanche avait préparé. Malgré l'avis de recherche, elle était prêt a courir le risque.
Elle prit son plus beau habit et un masque pour passé les portes de la cité. A la porte, les gardes pausaient des questions, elle leur répondit qu'elle s'appelait Aliyah
et qu'elle venait du Royaume Réunifié.
Une fois entré, elle commençât les recherches, qui pour le moins furent décevante. Elle posa quelques questions a des gens qui aurait pu la voir, mais en vain.
Après près de deux heures de recherche sans trouvé son contrat, elle quitta les lieux pour ne pas se faire prendre et éviter la pendaison.
La mort de cette dame sera remit a plus tard...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#14
Son contrat d'assassination n'était toujours pas accomplit, elle attendait le bon moment pour honoré leur entente. Il fallait que tout soit parfait et qu'elle ne se fasse pas prendre comme auparavant.

Pendant son séjour dans sa ville natale, elle rencontra une jeune femme. Elle ne la connaissait pas que déjà elle ne l'aimait pas, car il lui semblait que la dame venait du Gondor.
Les présentations ne se firent point que déjà Jynnea semblait agressé la femme. Elle ne répondait pas aux simples questions demandé et détournait toujours le sujet. Par chance pour la fillette, telle elle la surnommé, qu'elle était à Umbar, car Jynnea ne pouvait exercé la même autorité qu'elle avait au Fort ou lui faire comprendre qu'elle  n'avait rien a faire ici a cause de la présence de l'autorité Gondorienne, elle gardait profil bas.
Elles ont commencé a se parlé, la fillette se montrait polie et compréhensive et  d'ailleur un peu trop selon Jynnea mais elle fit mine de rien. 
Après un certain moment la fillette parlait de son vouloir de s'entraîner, donc Jynnea lui proposa pour voir a quelle point qu'elle se défendait.
Pendant l'entraînement elle se disait que la fillette pouvait bien venir d'une famille de riche, elle ne savait pas se battre, mais apprenait vite. Elle pensait qu'il n'y avait pas grande différence entre elle et un garde du Gondor sauf l'armure et les convictions, c'est peut-être pour cella
que Jynnea a été ''gentille'' avec cette petite, car oui elle n'aimait pas les Gondoriens, mais ce qu'elle
détestait encore plus sont les autorités gondoriennes et les traîtres. Du coup elle se demanda si Sunjata était bien
mort ou encore vivant vu que son associé en affaire vendait toujours de la nouvelle marchandise à Umbar qui avait la touche personnel de ce dernier.
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Elle décida de remettre son contrat en priorité, donc Jynnea prit la route vers la Cité Blanche. Elle commença a se renseigné sur une certaine Katricia de Linhir.
Les artisans du coin se montrait coopératif, mais inéficasse. Étant toujours à la recherche d'indice, elle tomba sur un vieil homme qui se disait alchimiste.
Il posait trop de question et faisait la cours à Jynnea, ce qu'elle n'apprécia guère. Durant leur conversation, l'homme se mit a crier et a paniquer du à la pluie qui tombait sur la cité.
Tout les deux se trouva un endroit sec et par malchance cette endroit était remplit de personne que Jynnea connaissait, dont une qui la reconnaissait d'une petite rencontre qu'elles
avaient faite au Sud. D'ailleur la dame ne passa pas par quatre chemin pour lui dire ce qu'elle pensait, mais Jynena n'était pas venu au Gondor pour les ennuis, mais bien pour son contrat,
donc elle fît profil bas.

Après plusieurs dispute en malentendu elle et la fillette s'en allèrent dans un bar beaucoup plus loin d'où tous étaient. Elles commencèrent à boire, du moins la fillette, car Jynnea avait
d'autre plan en tête dont de connaître le nom de la dame, au lieu de cella, Lainhel lui donna le nom de l'elfe. Mais rien n'était perdu. Tard dans la soirée un dame fit son apparition et Jynnea
faisant semblant d'être saoul, ne se gênait pas pour posé des questions à tous qui passait par là. Avec chance, il se trouva que la dame était la personne qu'elle recherchait, Katricia, alchimiste de Linhir. Elle fit boire Katricia et Lainhel pour que tout les deux n'aille aucun souvenir de la soirée et que s'il le fallait, Jynnea pourrait dire qu'elle a passé la nuit avec Lainhel du moins.
Après plusieurs vers d'alcool, Katricia voulait voir le vieil homme alchimiste, car elle était à Minas pour le voir. Donc Jynnea saisit sa chance et amena celle-ci où l'homme était supposé être.
Jynnea l'amena dans un endroit reculé proche de Minas, mais il n'y avait personne sauf les deux femmes. Jynnea ne prit pas son temps, elle savait quoi faire en comment le faire, elle lui trancha
la gorge et la poussa dans la rivière, tout en s'assurant qu'elle en mourait, ce qu'elle fit. Elle nettoya sa dague et le sang qu'elle avait sur elle, pour allé rejoindre Lainhel qui l'attendait toujours au bar sans se douté de rien, ni de qui était vraiment Jynnea.

De retour elles parlèrent encore un peu avant d'allé porté Lainhel qui avait un peu trop bu à l'auberge. Immédiatement après cella, elle prit la route vers Umbar et une fois de retour, elle écrirait
une missive à Karim et au Chef du clan Haradrim, expliquant que maintenant, le Fléau et son clan n'était plus qu'un.
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Quand elle fut de retour  de sa mission, Jynnea était à Umbar.
Elle écrit une première lettre en adunaic au chef du clan des Haradrims pour lui confirmer que le femme en question
était maintenant chose du passé et qu'à présent, elle espère que leur deux clan pourront s'entraider pour ne faire
qu'un pour la cause.

Elle envoya une deuxième missive à son chef pour l'informé que maintenant, le clan des Haradrim de l'Est serait de
la partie avec eux.

Maintenant que le plus important était fait, elle avait de nouveaux plans pour la gondorienne avec qui elle c'est faite
amie. Elles pourront être ''amies'' tant que la fillette lui donne de l'information, sinon à quoi bon servirait un gondorien,
car habituellement, Jynnea les trouvaient plus utile mort que vivant, mais il y avait des exceptions parfois.
Du moins pour l'instant
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#17
Partie à la chasse pour faire passé le temps, Jynnea se rend jusqu'au Rohan.
A son retour, elle s'arrêta un instant à la Cité Blanche pour voir si des amis à elle y était.
Tout ce qu'elle rencontra est un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Mais très vite elle comprit
qu'ils étaient dans le même clan et qu'il était en difficulté. Elle prit le calepin qu'il lui donna pour que celui-ci
soit transmit à Karim et que dans les plus bref délais, l'homme aille de nouveaux ordres pour ne pas faire
échoué son contrat. Après leur rencontre, elle prit immédiatement la scelle de son cheval et partie a vive allure
pour se rendre le plus vite possible au Fort, là où elle avait donné rendez-vous à Karim pour parlé de tout cela
en sécurité. En espérant qu'à son retour, qu'il ne serait pas trop tard pour leur camarade.
   
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Arrivé au Fort dans un temps record, elle alla directement parlé à Karim de la situation de l'homme qu'elle a rencontre quelques jours
avant. Quand elle donna le calepin à Karim, il le lit aussitôt. Rendu à un certain compte rendu d'un homme supposé mort, Karim était de mauvaise
humeur et avec raison, il venait d'apprendre que Sunjata était toujours vivant. Après cette nouvelle peut apprécier Jynnea reçu comme ordre de
retourné à Minas Tirith pour observé tout les faits et gestes de Sunjata. Elle reçue également l'ordre d'espionner Merezad pour savoir ce qu'il allait
faire pour essayer de reprendre le Fort.
Aussitôt arrivé qu'elle était déjà repartie pour la Cité. Ses missions était des plus important et de ce qui en est pour Sunjata, elle en faisait une
affaire personnelle.
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Depuis qu'elle est à Minas Tirith et qu'elle se prend pour une autre personne que Jynnea, la vie lui semble un peu plus facile à vivre, car nul besoin de se cacher, vu la métamorphose qu'elle c'est imposé avant d'arriver à la Cité. Les gens lui parle de tout et de rien, il lui font confiance avec son allure de demoiselle qui semble venir d'une famille riche. Bien qu'elle n'a pas oublié pourquoi qu'elle était là, il lui semblait important de se faire des amis haut gradé au cas ou et également pour se faire mieux accepté par son entourage.

Elle réussit à avoir quelques informations à propos de Sunjata, mais rien de très croustillant. Et de ce qui en est de Merezad, rien encore. Il semble que lui même est en mode espion n'étant pas trouvable ni parlable.

Presque trois semaines on passé sans que Jynnea ou encore Aliyah n'a pas eu de nouvelle sur l'arrivé de Karim à Minas. Elle se disait, soit il est occupé ailleurs, soit il est drôlement bien déguisé, mais cela ne changeait en rien le plan. Pendant son séjour elle rencontra le fameux Bogatyr, un jeune homme assez attirant et ne manchant point ses mots. Depuis une semaine environ qu'ils se fréquentaient jusqu'à qu'un jour ils furent la rencontre de Sunjata, qui serait un ami de Bogatyr. Le plan était tracé pour elle, elle s'informerait sur Sunjata à partir de Bogatyr. Mais lui avait des plans différent pour eux. L'homme était gentil et très galant avec Aliyah ce qu'elle trouvait aimable se sa part et se laissa emporté par la vague et joua le jeu. Car il était important que Jynnea aille en mémoire qu'elle jouait un rôle et rien d'autre. Elle se dit qu'un petit extra venant de l'homme de l'orient ne pouvait pas faire de mal, mais qu'au contraire tout jourait en sa faveur. Seulement et si seulement elle gardait en tête son but premier...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Pratiquement deux mois avaient passé et Jynnea était toujours en mission à Minas Tirith sous couverture.
De nouveaux ordres avait été donné, mais le principe restait le même, les infiltrés pour récupérer des informations
sur leur agissement et surtout sur Merezad.

Elle pu écouter une conversation entre deux gardes parlant de Merezad. Du fait qu'il allait s'habiller différament pour se confondre
aux autres gardes et qu'ils lui donneraient un nouveau nom. Les gardes devaient se douter que Merezad était en danger et qu'il fallait le protéger. La tâche allait devenir de plus en plus ardu.

Mais avec tout le temps qu'elle passe dans la Cité, elle est pratiquement devenue citoyenne de la Blanche. Elle laissait entendre à qui le voulait bien qu'elle aimerait bien entré dans la garde éventuellement. Tout cela faisait partie de son plan, infiltrer pour attaquer l'ennemi de l'intérieur.

Jusqu'à présent, il lui a semblé que tout le monde mordait à l'hameçon, même l'officier Derick, mais il ne fallait en aucun car baisser la garde. Du moins, jusqu'à ce que la mission soit accomplit...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Après les rumeurs du présumer assassin qui aurait été vu et pourchassé dans la cité, Jynnea savait qu'une rencontre avec l'homme de la rive s'imposait.
Après avoir cherché partout dans la cité à sa recherche, c'est lui qui au finale la trouva. Ils se donnèrent rendez-vous dans un coin reculé de la cité.
Mais quand ils allaient se donné de l'information, le garde Sunjata fin son apparition, ne sachant pas comment ils les avaient trouvé, l'homme se mit a courir,
car la garde le voulait pour l'interroger.

Après ce petit incident et un long moment a attendre et de mettre le garde sur de fausses pistes, ils finirent par se revoir et l'homme lui donna une information
d'une importance cruciale pour la mission, un nom, du moins le nouveau nom que leur cible c'est donner. Le plan était simple maintenant, trouver et tuer...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#22
CitationCela faisait maintenant près six mois que Jynnea travaillait sous couverture pour recueillir le plus d'informations possible sur leur cible et de ce qui se passait à Minas Tirith. La mission était longue, mais elle apprit beaucoup.

Les gens qu'elle fréquentait ne se doutait de rien et il fallait gardé les choses ainsi, car ses amis du Gondor était principalement des gardes et haut gradé. La cible fut perdu de vu de même que l'homme de la rive. Elle n'avait plus aucun contact avec son informateur, peut-être que finalement Lainhel et son chien l'avait attrapé.

Pour renforcer sa couverture, Aliyah participa à plusieurs bataille, dont celle pour récupérer Bree de la main des créatures. Elle jouait bien son rôle de défendeur du Gondor. Faut dire que les évènements facilitaient la tâche, car elle était une battante de nature.

L'homme à l'armure maléfique était disparu, personne ne savait où il était depuis qu'il était venu à la Cité Blanche. C'est d'ailleurs depuis cette évènement qu'elle n'avait pas revue Bogatyr, était-ce une coïncidence, ou les deux hommes travaillaient ils ensembles.

Pendant un mois, il ne se passait rien de spécial, alors Aliyah reprit la route vers Bree pour voir ce qui se passait dans le Nord. C'est là qu'elle rencontra une certaine Alyna, qui s'occupait de recruter des gens pour partir en croisade dans le Sud. Le but de la croisade était de retrouvé un artefact qui aiderait le Gondor a vaincre le mal. Avec les information qu'elle reçue, elle transmit une missive contenant des noms et la nature de leur présence dans le Sud à son chef.

La croisade fut longue, périlleuse et remplit de surprise. Sur leur route, le groupe rencontra Bogatyr, Aliyah était certes surprise de le voir ici après tant de temps, mais elle était également fâchée. Bien qu'elle n'était pas sûre de vouloir de lui pour l'instant il s'avéra utile. Le groupe fut attaqué et dû prendre la route qui menait vers le Fort, là où Karim les attendaient. La traverse du Fort se passa sans encombre, mais elle fut longue. La route menait maintenant vers le désert, vers les grandes pyramides. La tâche de retrouvé cinq sphères dans ces pyramides fut longue et ardu pour tous.
Mais au finale, tout se passa bien, après avoir récupéré toutes les sphères, une voie venant de nul part leur a parlé, d'après l'elfe c'était l'oracle qui parlait. Décidément, la croisade contre le mal ne faisait que commencé et elle allait se continuer dans le désert du Nord.

Mais avant tout cela, elle et Bogatyr devait vraiment discuter...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#23
CitationC'est jours ci, sa vie était mouvementée.
Il y a quelques jours de cella, Bogatyr l'avertie que quelqu'un chercherait à la tuer pour une ancienne histoire qu'il n'a pas apprécié.
Elle décida de s'entraîner pour maîtriser parfaitement ses techniques de combats et pour être plus forte que son ennemi.
Elle avait le temps, car elle dû mettre sa mission de côté, car son informateur avait disparut et elle n'avait plus de piste à suivre.

Cella ne lui déplaisait pas, car elle pouvait avoir une vie normale, du moins en avoir l'apparence pour l'instant. Ils se voyaient assez souvent,
quand il n'était pas parti ou quand elle ne s'entraînait pas, mais tout allait bien pour l'instant. Elle aimait être en sa compagnie, mais elle essayait de ne pas s'engager trop rapidement dans une relation. Bien qu'elle lui donna des informations sur elle, il ne savait pas encore toute la vérité à son propos et elle voulait garder cella ainsi pour le moment.

Mais ce qui était pressant pour l'instant était de peaufiner son art du combat et bien sûre, celui de tué. Car personne ne pourrait la protéger de ce qui allait arriver sauf elle-même.
 
 
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

CitationDepuis quelques semaines Jynnea avait mit sa mission de coté pour faire ce qu'elle voulait et pour prendre une pause de tout cela.
On la voyait de moins en moins à Bree car elle voyageait au Sud et jusqu'aux terres Oriental.

Jynnea continua de s'entraîner comme elle le pouvait, à chaque jour, elle avait de nouvelles blessures et de plus en plus de cicatrices. Elle avait tellement la tête à l'entraînement qu'elle oublia de prendre soit de l'apparence qu'Aliyah avait et de jour en jour l'apparence de la vraie Jynnea reprenait place; les cheveux long qui boucle, le rouge feu de ses cheveux revenait plus éclatant que jamais et le teint de sa peau reprit sa couleur plus sombre. Du coup une personne qui a connu Jynnea pouvait la reconnaître.

Jynnea n'avait pas vue Bogatyr depuis un certain temps, entre l'entraînement et les voyages elle n'avait pas beaucoup de temps. Mais elle avait comme plan de prendre une journée de repos et de retourner à Bree pour y voir son cavalier, en espérant qu'il y est toujours.
   
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

CitationQuand elle se rendit à Bree et qu'elle constata que personne qui lui était chère était là à l'attendre, Jynnea décida de partir au large.
Elle reparti pour Umbar où elle plia quelques uns de ses plus beau vêtements, elle confia son cheval au garçons d'écurie avec une belle bourse. Elle prépara son petit navire pour un long voyage, elle y mit nourriture, couverture, quelques planche de bois, des clous et ses armes. Car un voyage aussi long et loin ne pouvait être sans risque. Elle quitta Umbar très tôt le matin et elle n'y revint que deux mois plus tard.

Elle avait voyager vers l'Ouest, l'Est, le Nord, le Sud. Elle voyagea partout ou le vent et la mer l'amenait. Jynnea fut beaucoup de petit arrêt sur des îles pour faire le plein de nourriture et quand il le fallait, des réparations sur son bateau. Bien sûr ce ne fut pas toutes les îles qui furent accueillante, certaines îles étaient infestés de créatures de toute sorte. Il y a eu des jours où Jynnea du naviguer sans nourriture ou rien à boire. Cela ne fut guère facile, mais ce voyage lui fit rappeler à quel point qu'elle adorait ce que Umbar a été. Une ville remplit de matelots, de capitaines et de pirates qui faisaient naviguer leurs navires comme personne d'autre. C'était ça la vie à Umbar autre fois. Jynnea eu la nostalgie en repensant à tout cela, alors elle reprit route vers ses terres.

Mais le mauvais temps en avait décidé autrement, dû au fort vent et à la pluie interminable elle dû accosté à Pelargir et son bateau ne pouvait plus prendre la mer avant que celui-ci ne soit réparé. Elle hébergea pour la nuit dans une auberge, le temps était mauvais et elle était exténuée de sa journée. Mais comme on dit, rien n'arrive pour rien dans la vie et c'est ce que Jynnea pu constaté à son réveille, un garde Gondorien qui frappait à la porte de sa chambre pour s'assurer que personne au nom de Sunjata y séjournait. Jynnea posa quelques questions au garde pour savoir ce qui se passait avec cet homme et le garde l'information qu'il était encore recherché car il a été banni des terres du Gondor. Cela mit un petit sourire en coin sur le visage de Jynnea, elle ressentait une petite satisfaction et était par le fait même intrigué à savoir ce que Sunjata avait bien pu faire. Alors elle resta encore quelques jours au Gondor pour faire sa petite enquête, elle se renda même à la Cité Blanche.
   
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#26
CitationAprès avoir passer quelques jours à la Cité, elle se rendit bien compte qu'elle n'aurait pas d'autre information au sujet de Sunjata, vu que les gardes eux mêmes n'en avaient aucune. Jynnea décida de retournée à Bree pour voir si le Cavalier de l'Orient était de retour et du même coup vérifier si Sunjata ne serait pas passé par là.

À son arriver, elle alla s'informer auprès du banquier à propos des deux hommes qu'elle recherchait, mais bien sûr lui non plus n'avait entendu parler de rien ou bien ne savait tout simplement pas qui était les hommes en question. Elle alla tenté le coup au Poney Fringand. En entrant, elle jeta un coup d'oeil à la foule de personne qui s'y trouvait. Elle prit place à une table, car elle pensait avoir reconnu une vieille amie. Elle commanda une bière, tout en gardant un œil sur son amie. Leurs regards finirent par se croiser, à ce moment Jynnea avait le sourire en coin, elle leva son verre de bière en guise de salutation et prit une gorgé. Jynnea fit venir le serveur et commanda deux verre de bière, une pour son amie de longue date et l'autre pour le jeune homme qui se trouvait avec elle. Quand le serveur leur donna les verres de bière, Rilmë comprit que c'était de la par de Jynnea. Il s'en suivi une discussion quelque peu agité, donc le jeune homme qui l'accompagnait assista. Rilmë fini par partir avec à ses trousse l'homme.

Jynnea attendit quelque instant avant de partir les espionner, elle se mêla à la foule pour aller les écouter discrètement. Ce qu'elle entendit la fessait sourire, l'homme qui accompagnait Rilmë se donna comme mission de garder à l'oeil Jynnea, elle avait bien hâte de le voir à l'oeuvre. Rilmë allait repartir à Minas pour savoir ce qui se passait avec Sunjata et ils allaient s'envoyer des missives par le banquier de Bree. La discussion prenant fin, elle retourna au Poney Fringand pour ne pas se faire prendre.

Le jeune homme revint à la taverne, Jynnea en profita pour en savoir un peu plus sur l'homme dont son nom, Thralil. Celui-ci lui dit clairement qu'il ne lui faisait pas confiance et qu'il allait la suivre partout durant son séjour à Bree. Thralil était encore jeune d'esprit et inexpérimenté, Jynnea allait s'amuser avec ce gamin. Après une bref discussion avec Thralil, Jynnea partir vers un lac à l'est de Bree pour aller y passer du temps un peu seule et pour s'y rafraîchir, mais ce Thralil prenait son rôle au sérieux, de la à espionner Jynnea dans tout ses états...
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

CitationAprès une bonne nuit de repos à Bree, Jynnea ne voyait déjà plus de signe de ce Thralil. Elle en profita pour aller voir le banquier avec qui Rilmë et Thralil devraient faire affaire avec pour communiquer entre eux. Elle demanda au banquier avec beaucoup d'insistance de l'informer de toute communication entre cette Rilmë et ce Thralil et que s'il ne voulait pas coopérer, qu'il risquait d'avoir des blessés. Suite à cela elle donna une bourse généreuse au banquier et lui dit qu'une autre bourse l'attendrait s'il faisait ce qu'elle attendait de lui.

Il ne restait plus qu'à Jynnea d'aller voir les banquiers à Minas pour s'assurer d'être au courant de toute communication.
 
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

CitationJynnea prit la route vers Minas Tirith. Elle s'arrêta à peine en chemin pour être là-bas le plus rapidement possible. Son but étant de corrompre le plus tôt possible les banquiers de la Cité, pour espionner les faits et gestes de Rilmë.

Arrivé à la Cité, elle ne perdit pas un instant et alla directement à la première banque. Jynnea usa de son charme et de grosses bourses d'argent pour corrompre les deux banquier, qui n'ont pas eu de misère à accepter l'offre. Elle se rendit au centre de la Cité, pour aller rencontré les autres banquiers. Jynnea usa des mêmes stratèges, mais elle dû y mettre plus d'argent.

Quand elle vint pour partir, ce Thralil arriva, il avait bien l'air en mauvais état. En effet, il était malade, alors Jynnea jeta un coup d'oeil à sa blessure. Question qu'il ne meurt pas et qu'elle ait fait tout cela pour rien... 
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#29
Jynnea se leva tard cette journée là, elle entendait les gardes s'agiter dans la Cité. Elle alla faire un tour dans la Cité pour voir ce qui se passait. Elle s'informa à quelques passants, mais personne ne savait vraiment ce qui se passait. Arrivé proche des écuries, l'agitation et la détresse se faisait sentir de la par des gardes qui ne laissaient passé personne qui n'était pas de la garde.

Alors Jynnea alla s'installer sur un banc de taverne qui était à quelque pas des écuries. Tout en prenant un verre, elle regarda la scène de loin. En parlant avec le tavernier, elle sut que toute cette agitation était dû à un meurtre, mais il n'en savait pas plus. Durant son attente, Jynnea prit plusieurs verre, jusqu'à ce que Beltaren prenne place à coté d'elle. Ils discutèrent un peu quand celui-ci n'était pas en train de boire. Jynnea voyait bien que Beltaren devait changé d'air et également ses esprits.

Alors tout deux allèrent disparaître dans la Cité.
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#30
Pendant le mois à venir, Jynnea reprit espoir de vivre une vie normale et ce, au coté d'un homme aimant. Bien qu'il avait une compagne, elle n'était pas là, tandis que tout deux étaient là l'un pour l'autre en ce moment difficile. Même si l'homme avait quelques remords, Jynnea savait comment s'y prendre pour lui faire oublier toute autres femmes.

L'homme fini par envoyer une lettre d'adieu à sa compagne et Jynnea l'aida quelque peu à la faire. Le temps que la lettre était en route, Jynnea avoua un terrible secret à l'homme sur un ami commun. Jynnea savait que cela pouvait faire en sorte que leur histoire finisse, mais elle n'avait pas le courage non plus de ne rien lui dire, il devait savoir la vérité de par sa vive voix. Tout cela ne fût qu'une erreur, car la compagne de l'homme descendit pour le voir.

La dame était revenu pour reprendre ce qu'elle risquait de perdre. Tous trois se rencontrèrent pas hasard à la Rose Bleue. Après quelques bousculade entre les deux femme, Jynnea retourna à sa chambre, car elle sentait que l'homme était encore amoureux de sa compagne et qu'à cause de ses agissements, l'homme ne pardonnerais pas Jynnea si facilement. En repensant à la bousculade, Jynnea se surprit elle-même de ne pas avoir donner une bonne raclé à cette ''fillette'' comme elle l'appelait affectueusement.

Un instant plus tard, l'homme vint frapper à sa porte de chambre. S'en suivit une bref discussion ou tout deux se donnèrent un baiser langoureux d'adieu.

Le matin suivant, Jynnea fit ses bagages et repartie à Umbar, le coeur encore une fois brisé.
Elle commença à se demander si elle n'était pas plutôt faite pour vivre seule et que les sentiments étaient pour les faibles...



Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Depuis plusieurs mois déjà qu'on ne voyait plus Jynnea à Umbar.
Elle aurait même nettoyer son coffre au repaire du Fléau. Du moins c'est ce que quelques hommes ont pu constaté.
Jynnea avait en quelque sorte quitté les Steppes pour l'instant, sans rien dire à personne et prit la route vers Pelargir.
Là-bas elle se recueilli, elle passa un peu de temps avec elle-même.
Jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Thralil, Beltaren et Eranyel.
Tous quatre finirent par aller à Linhir.

Les choses devinrent un peu plus compliqué, mais de jour en jour, Jynnea changeait.     
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Depuis quelques jours, Jynnea n'avait pas eu une nuit complète de sommeil. Elle finissait toujours par se réveiller en pleine nuit, toute en sueur, le cœur palpant. Elle faisait toujours le même cauchemar, nuit après nuit. Le pire n'était pas le cauchemar, c'était quand elle ne pouvait plus se rendormir parce qu'elle avait commencer à penser. Souvent, Jynnea s'assoyait par terre devant la braise du feu qui émettait encore une faible lueur. Elle regardait le feu mourir lentement. Parfois, Jynnea sortait de l'auberge pour aller prendre l'air.

Pendant ce temps, elle pensait. Elle pensait à ses parents et aux moments heureux en famille. À son premier amoureux et à quel point que les sentiments ressentis était vrai et la faisait sentir vivante. Jynnea se demandait souvent quand est-ce que tout cela avait bien pu changé. La vérité était depuis la mort de son père. Elle avait commencé à haïr et à détester, c'est probablement pour cela qu'elle est aller vers le Fléau. Jynnea passait davantage de temps à penser à tous les gens qu'elle avait blessé, dont Sunjata et Beltaren. Quand elle se regardait dans le passé, comparé à aujourd'hui, cela la rendait malade, même que parfois elle se haïssait.

Mais Jynnea changeait et en changeant elle ne voulait plus haïr ou détesté, elle voulait aimer. Aimer comme on l'avait aimé autrefois, comme elle avait aimé.   
Quand elle avait fini de pensé à tout cela, habituellement, le soleil se levait et elle alla se coucher pour quelques heures, le temps que son corps reprennent des forces.

De jour en jour, Jynnea commençait a prendre sa place parmi ceux qu'elle aimait.
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Les jours passèrent et se ressemblèrent. Les gens faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour gardé les créatures le plus loin possible de Linhir. Quand ce n'était pas la guerre, les gens se soignaient et faisaient des provisions et tout se répétait jour après jour, ils survivaient.

Plus les jours avançaient, plus Jynnea avait un sentiment d'impuissance face à la situation. Ce sentiment se renforça quand elle alla parler à Beltaren.
Celui-ci la mise au courant que ce Burzgoth avait conquit les montagnes grises. Face à cette mauvaise nouvelle, Jynnea ne savait trop comment réagir, contrairement à Beltaren qui était visiblement indisposé et mécontent.

Tous deux se demandèrent si les choses allaient s'arranger, si quelqu'un ou un groupe allaient agir. Jynnea finit par dire que si eux-mêmes ne faisaient pas avancé les choses peut importe comment, que ce serait le début de la fin. Certes, il est difficile de croire que deux humains contre une armé changerait quelque chose. Mais Jynnea croyait dure comme fer que si elle ne fessait rien, que personne ne le ferrait à sa place. Elle savait que c'était risqué, mais elle pensait que c'était d'avantage risqué que de ne rien faire. Ils allèrent finir la discussion à l'auberge.

Mais dans les jours suivant Jynnea avait bien l'intention d'envoyer quelques missives.   
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

#34
Jynnea passa quelques jours à Annuminas après avoir combattu les hordes de Burzgoth et lui-même.
Cette soirée après la défaite de Burzgoth, Jynnea se perdit dans un coin reculé de la ville en pensant au Sir Wellan. Une chose lui revenait toujours à l'esprit, le jour où ce Sir l'avait combattu et qu'il avait gagné le combat. Ce jour où le gorgeret maléfique lui fut enlevé par Wellan. Tout ce à quoi elle pouvait penser, était cette journée-là, si elle avait gagné contre Wellan, on aurait retrouvé son corps à la place de ce Sir. Elle se disait également qu'elle préférerait qu'on se souviennent d'elle en tant que personne et non en tant que monstre en laquelle l'armure l'aurait transformé. Car pour l'avoir vécu, Jynnea savait que personne n'aurait pu résister aux pouvoirs de l'armure.

Elle soigna ses blessures et prit quelques jours de repose à Annuminas, avant de prendre la route vers Bree.
En route, elle s'arrêta prêt d'un boisé. Elle cherchait de quoi se nourrir quand elle tomba sur un bout de papier sur lequel il y avait des cheveux, le tout était placé sur le tronc d'un arbre. Jynnea prit un instant pour examiner les alentours, voir s'il y avait des pistes ou indices sur la direction prise par la personne qui avait affiché ce bout de papier, mais en vain. Elle prit la note et ce fut avec stupeur qu'elle apprit que Menelthar fut capturé par ce soit disant Boldoc grand guerrier de Gundabad et que celui-ci osait demander une rançon. Jynnea ne pouvait laisser Menelthar entre les mains de l'ennemi, surtout après ce qu'ils venaient de vivre. Elle reprit la route vers Bree et alla voir quel serait le plan d'action pour aller récupérer Menelthar. 
 
Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Avec tout ce qui venait de se passé dans les deux derniers mois, Jynnea eu beaucoup de réflexion à faire à propos d'elle-même et ce en quoi elle croyait. L'enlèvement de Menelthar lui avait fait repenser à Sunjata, une période de sa vie qu'elle préférerait oublier. C'est d'ailleurs pour cela que sans hésitation, elle partit à la recherche d'un ami d'arme. Car elle savait tout le mal que cela pouvait amener. Durant ce mois, Menelthar et Jynnea prit soin l'un de l'autre. Malgré les temps dur, Jynnea ne pouvait s'empêcher de penser à Beltaren, à savoir s'il allait bien et surtout où pouvait-il bien être.

Encore une fois, elle se retrouva à Bree a soigné ses blessures. Jynnea passait beaucoup de temps prêt d'une rivière, non loin de Bree. À médité sur la signification de sa vie, sur ce qu'elle voulait pour une fois. Car bien trop souvent a-t-elle voulu faire honneur à son défunt père et ce chemin était remplit de sang. Elle remettait en doute tout ce en quoi elle croyait juste, car au fond de son être, depuis un moment déjà, elle savait que ce que son père lui avait transmis n'était que haine et vengeance.  Jynnea ne voulait plus de cette vie. Elle essayerait de se racheter de tout le tort qu'elle a pu faire. Certes cela sera difficile et long, mais en fin de compte c'est ce que Jynnea voulait. Pendant bien trop longtemps avait-elle été faible, maintenant, elle lui faudrait être forte et courageuse. 

Jynnea, femme d'Umbar

Gabien

Presque une année avait passé sans qu'on ne voit Jynnea à la Cité Blanche ou bien sur sa terre natale qu'est Umbar.
Après la guerre contre les créatures, Jynnea fit le tour des villages les plus touchés pour y apporter de l'aide. Elle avait passé plusieurs mois à soigner des blessés, à reconstruire des habitations et à aider comme elle le pouvait.

Pour une fois dans sa vie, elle se sentait bien dans sa peau, son esprit était libre et ses pensés étaient paisible.
Certes qu'elle n'oubliait pas d'où elle venait ou ce qu'elle avait bien pu faire, cela fait et fera toujours partie d'elle, mais ses désirs étaient plus fort que son passé, elle se concentrait dorénavant sur son futur incertain. Ne sachant ni qui  ou quoi l'attendrait, elle était prête a y faire face. Retourner à Umbar lui était impossible pour l'instant, malgré le fait que le paysage lui manquait, il y avait beaucoup trop de souvenir douloureux à cet endroit là. Le seul autre endroit où Jynnea se sentait comme à la maison était à Minas Tirith. Peu être lui restait-ils des amis là-bas qui pensait encore à elle...

Peu importe ce qui l'attendait, elle prit route vers Minas.
   
Jynnea, femme d'Umbar