Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 18:39:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: -Taverne d'Erebor- Hé si on rassemblait le conseil des maisons ?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: -Taverne d'Erebor- Hé si on rassemblait le conseil des maisons ?  (Lu 3510 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2011-03-29, 19:01:44 »

Plusieurs nains se serraient dans la taverne d'Erebor, entre les aventuriers et les nains d'erebor, celle ci commencait a sentir aussi fort qu'un derrière de poney


(nelir) Hmm cette bierre a bont goût, après s’être pris le soleil pendant des heures ça fait du bien d'être de retour.

regardant ses camarades nains attablés prés de lui

Hmm il serait peut être temps de rassembler le conseil des maisons naine non ?

déja on a pas asser de piquets pour nos poneys, puis faudrais voir a trouver un nain pour représenter Erebor envers les étrangers.

enfin ya pas mal de choses a dire, on l'fait ce conseil ?

  engloutissant sa bierre, nelir parcoura la salle du regard, attendant la réponse de ses camarades


(hrp : pour le conseil tout les nains serons invités, ca sera plus amusant plutôt que de faire juste une personne par maison).
 
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Ruryk
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


goal_man@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2011-03-30, 22:54:49 »

Ruryk termina sa bière écoutant Nelir parler. Puis, il prit la parole fièrement.

Tu as bien raison mon ami.

Ce conseil doit inviter tous les nains sous l'étendard de nos cités. À ce que je sache, la maison Barbe-de-Feu et Brise-Fer sont les deux seules maisons ayant une véritable organisation.

Il serait dès lors intéressant de régler le sort des autres maisons.

La Garde
et
Les artisans des métaux


En plus des autres points à l'ordre du jour, plusieurs questions en pourront être réglées.
Journalisée

Ruryk le Nain
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-04-01, 08:48:03 »

 bien dit ruryk,  on pourras faire un banquet après, j'apporterais de la viande de sanglier et de la bière.

la salle de thror manque de sièges, je vais deja en faire quelqu'uns.

restera alors a  nous trouver la date pour faire ca.
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Ruryk
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


goal_man@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2011-04-01, 15:31:53 »

Parfait !

Je propose une date, mais aussi une invitation formelle à tous les Nains.

Parallèlement, j'envisage la possibilité d'envoyer une missive à notre roi lorsque la réunion sera déroulée. En raison de nos capacités et possibilités dont nous aurons discuté.

HRP :

Lundi le 4 avril vers 20h00 (Québec)
ou
Mardi 5 avril vers 20h00
ou
Samedi 9 avril
Journalisée

Ruryk le Nain
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2011-04-03, 20:31:34 »

le lendemain, Nelir et ruryk reparlaient des preparations du conseil, peu de nains s'etaient manifesté mais cela pouvait changer

or donc on a un banquet en ouverture, j'apporterai la viande et la boisson.

A l"ordre du jour nous mettrons la participation des nains des maisons mineurs dans la surveillance d'Erebor que l'on pourra proposer au roi.

*regarde ses papiers*

pour le moment j'ai noté plusieurs autres sujets d’après ce qu'on a dit :

organiser la garde et l'entrainement des guerriers nains de nos maisons.
emissaire nain qui pourra être le représentant de plusieurs maisons et être contacté par les étrangers.
des poteau supplémentaires pour les poney
 un camp de bucheron ou relais de chasse
organiser l atelier de forge pour faciler le travail des différents métiers nains.
parler compagnies naines de commerce.
expeditions de preparation a la reconquete de la moria (.aplanir les dangers avant la grande expédition)

etc..
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: -Taverne d'Erebor- Hé si on rassemblait le conseil des maisons ?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !