Auteur : David Wyatt

Orientaux

Démarré par Tin, 2011-04-17, 01:16:39

« précédent - suivant »

Tin

Sur le site il est indiquer aux Orientaux :

Restrictions :
    Pas d'armure de métal (Mailles, Plate)

Est-ce qu'il y a une source quelque part qui raconte que cette race ne porte pas d'armure de métal ?

Car si je me fit au film (Même si c'est pas une source incroyable) les orientaux portent des armures de métal.

http://www.youtube.com/watch?v=K4bZW0EPSwU

Je trouverais bien au moins que les orientaux puissent au moins avoir accès à l'armure de maille.

Vous en pensez quoi ?!

Franky

Je ne suis pas certain, mais il me semble que c'était parce que la race était trop avantager avec armure de métal.

Ce que je pense, c'est qu'on ne peut pas vraiment se fier au film, même si leur look sont vraiment nice :P.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tin

Avantager ? Un exemple ?

De plus , si la race pourrais seulement avoir un accès de plus au chain mail (aucune plate)

Franky

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12254.0

EDIT: Et on s'entend, j'parle surtout du post d'Ingold, pas celui de Zelph a la fin  :P ahahah
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tin

Finalement , les armures annelés sont-elle permise?

Eowymos

Non, tu peux utiliser les armures de peaux, d'écailles ou d'os. C'est un peuple de nomades qui voyagent léger, donc pas beaucoup de métaux de leur côté.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Tin

Si nous ne pouvons pas porter d'armure de métal , peut-on m'expliquer pourquoi on peux avoir 97 mining et 95 blacksmith  :P

Eowymos

Je peux les mettre à zéro si ça peut te faire plaisir. Forger c'est un métier complet, mais juste armurier il faut faire attention. Les forgerons d'aujourd'hui n'en font plus d'épées.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Pierrot

Citation de: Tin le 2011-04-22, 02:06:39
Si nous ne pouvons pas porter d'armure de métal , peut-on m'expliquer pourquoi on peux avoir 97 mining et 95 blacksmith  :P

Parce qu'il reste les armes. ;)