Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 02:45:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Animations  |  Fil de discussion: Relation et influence
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relation et influence  (Lu 3708 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2011-04-19, 03:05:58 »

Citation
À son retour du Fort Harnast, Jynnea se promenait tranquillement sur le quai d'Umbar quand elle entendue une petite fillette pleurer

Maman où es-tu, j'ai peur, maman!!

Jynnea s’approcha de la petite fille toute en pleure et alla lui parler pour la consoler

Est-ce que ça va petite ? Tu as perdu de vue ta mère   Elle essayait de faire du mieux qu'elle pouvait pour aider la fillette

Oui!!!! je ne sais pas où elle est, j'ai peur madame... La petite fille reniflait entre deux mots et ne savait plus quoi faire

Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à retrouver ta mère, tu veux qu'on aille la chercher ensemble ?

La fillette regarda Jynnea comme si c'était un ange venu du ciel, elle s'arrêta soudainement de pleurer et prit la main de Jynnea, puis elle commença à la tirer à gauche et à droite, elle voulait retrouver sa mère ! Jynnea la suivait partout où elle pouvait bien aller, mais elle voyait bien que tout cela n’aboutirait a rien

  Dit moi petite, où à tu vus ta mère pour la dernière fois, car si on fait toute la ville, ta mère va être morte d’inquiétude

  Je pense qu’elle était à la banque, mais je ne suis pas sur

Jynnea la regardait avec le sourire en coin, elle trouvait la petite fille courageuse et assez aventurière, elle lui rappelait vaguement elle a son enfance

  Bon, on va aller voir à la banque et après on verra ou on peut bien trouver ta mère, d’accord ?
La fillette souri à son tour et les deux marchèrent main dans la main jusqu’à la banque.  Rendu à la destination la fillette reconnu sa mère et alla la voir en lui sautant dessus, toute joyeuse.

  Maman!!

Mère- Mais où étais-tu mon cœur  je t’ai cherchée partout

C’est à ce moment que Jynnea s’approcha et que la fillette sauta dans ses bras en la remerciant de l’avoir sauvé

- J’étais avec cette dame maman, elle est gentille tu sais, elle m’a aidée à te retrouver

  Bonjour madame, je me nomme Jynnea

  Enchantée, moi c’est Kheira

Kheira envoya sa petite fille à la maison pour rester et discuter avec Jynnea, entre autre pour la remercier, mais pour parle entre femme aussi, ce qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps. Donc, les deux dames allèrent au Nain Hurlant, pour prendre un verre ou deux de vin. Elles parlèrent d’hommes, de ce qui se passait au Fort Harnast, de leur travaille respectif, bref elles parlèrent de tout et de rien.

  Vous venez d’ici Kheira ou du Gondor?  La femme ne lui semblait aucunement venir d’ici

  Je viens du Gondor et ma famille ses installer à Umbar pour le travail de mon mari

  Que fait-il donc si je puis me permettre ?

  Il est membre du conseil d’Umbar

C’est à cet instant que les yeux de Jynnea s’illuminèrent, elle se disait qu’elle pourrait se faire amie avec Kheira pour s’approcher du conseil. Elle voulait se reprendre, car sa mission avec Merezad n’a jamais aboutie, mais elle voulait rendre service à ses semblables. Vu que le soir arrivait, Kheira du partir pour sa maison, mais Jynnea donna rendez-vous à celle-ci a la taverne pour discuter entre fille et en apprendre plus sur ce conseil…
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2011-04-20, 03:01:54 »

Citation
Quelque jour plus tard, elle envoya une missive au Fort Harnast à l'intention de Karim pour lui dire qu'elle avait peut être une porte d'entrer dans le conseil d'Umbar.
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2011-04-22, 00:49:08 »

Citation
L'heure du deuxième rendez-vous avait sonné, Jynnea se mettait belle pour bien parraitre et faire bonne impression à Kheira. Elle ne savait pas si Karim avait recu sa missive, mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser cette occasion lui filler entre les doigts. Elle se mit en route vers le lieu de rendez-vous et vu Kheira au loin, il y avait quelqu'un d'autre avec elle, on aurait dit un homme, son mari peut être ?

Bonjour Kheira, comment aller vous en cette belle soirée ?

Bien le bonjour Jynnea, comme vous êtes ravisante Elle la regarda de haut en bas, mais Jynnea se demandait toujours qui était l'homme qui l'accompagnait

Pardonné moi, j'allais oublier de vous présenter à mon mari, alors voici mon épou Alaric et comme je vous le disait, il siège au conseil d'Umbar

Jynnea lui sourit pour être polie, mais ce sourire avait d'autre signification. Elle lui serra la main en se présentant officiellement elle même. Après cela, ils allèrent tous à l'auberge, car pour eu le Nain Hurlant n'était pas fait pour ce genre de gens la.

 Alaric- Alors comme cela, c’est vous qui avec sauvé ma petite fille, je vous en remercie Jynnea c’est très gentil de vous

Ce n’est rien vraiment, j’ai moi-même été une gamine qui fouillait partout et qui se perdait souvent

Ils prirent places à une table et commencé à manger à leur faim, mais Jynnea voulant en savoir plus sur le travail du mari, commença à faire son enquête

Donc vous siégez au conseil d’Umbar Alaric, vous avez une place importante parmi le conseil ? 
Je n’aime pas trop en parlé, surtout à des gens que je ne connais point, ils ont tendances à vouloir devenir mes amis à cause de ma position au conseil

Je vois, excusée moi, je ne voulais pas vous donner l’impression que c’est le cas avec moi, je suis peut être un peu trop curieuse

Alaric qui venait de prendre une bonne bouché d’une cuisse de poulet se mit à rire la bouche ouverte laissant la nourriture éclabousser partout. Jynnea essaya de ne pas démontré que tout cela la dégoutait, de plus qu’elle savait que ce ne serait pas ce soir qu’elle aurait plus d’information sur le conseil, ils étaient sur le point de partir. Alaric ne lui faisait pas encore assez confiance, mais elle allait remédier à tout cela.

  C’était bien plaisant, mais maintenant nous devons partir notre fille nous attend à la maison. J’espère que nous allons nous revoit bientôt Jynnea 

Oui, je l’espère aussi, aller bonne fin de soirée et salué votre petite fille de ma par

Ils se saluèrent et se quittèrent sur ses quelques mots
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2011-07-07, 23:56:04 »

Depuis, il y avait eu des rencontres et du changement. Jynnea avait maintenant les faveurs de ce Alaric, qui avait un malin plaisir à donnez des rendez-vous aux femmes qui lui plaisait sans se souciant de sa femme. Elle avait maintenant un haut dirigeant dans sa poche, mais elle n'en dit pas un mot à personne, car elle ne savait plus avec qui elle ferait chemin pour refaire d'Umbar l'insoumise. Elle commençait à se faire aimer du Conseil, la prochaine étape serait de se faire aimer du peuple.
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2013-03-08, 20:45:35 »

Aujourd'hui, Jynnea avait décidé de ne plus attendre après personne pour redonner à son peuple ce qui leur revenait de droit, la fabuleuse Umbar.
Elle avait remarqué comme plusieurs autres, qu'Umbar se vidait de plus en plus.
Elle croyait qu'Umbar se vidait à cause du Royaume Réunifié et des gondoriens qui empêchait Umbar de prospérer.

Elle commença par le Nain Hurlant, à faire des discours contre les gondoriens et ce que le Royaume Réunifié les avaient soumis à être devenu.
Jynnea encourageait le peuple a se rebeller contre le Royaume Réunifié pour reprendre ce qui leur appartenait.

Certain gens avaient déjà commencé à prendre les armes et de se battre au nom d'Umbar. Les gardes gondoriens ne se laissaient pas faire, mais certain prirent refuge dans leur demeure.

Jynnea continuait de faire de la propagande et alla même jusqu'à assassiner certain membre du conseil d'Umbar qui était pour le Royaume Réunifié.

Cette fois, Jynnea allait tout faire pour rendre les dernières voeux de son père réel.
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Animations  |  Fil de discussion: Relation et influence
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !