Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 01:18:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: À l'intention de Ceorl, Homme du Rohan
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: À l'intention de Ceorl, Homme du Rohan  (Lu 2568 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2011-04-26, 11:46:28 »

Un petit parchemin était entouré d'un fin ruban rouge cousu abilement. Le message était court mais d'une écriture soignée.

Je suis rentrée.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2011-04-26, 14:05:42 »

Un homme interpella Ceorl avec un parchemin alors que ce dernier se promenait sur la palissade. Il fut tout d'abord surpris de recevoir un tel parchemin puis fut doublement surpris qu'on lui écrive un si petit mot sans signature... Qui cela pouvait-il bien être ?
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-04-29, 15:22:55 »

Une missive du même genre avec la même écriture soignée fut envoyée à Ceorl.

Cher Ceorl,

je crains que notre dernière rencontre ne se passa pas comme prévu et j'aimerais fortement m'entretenir avec vous lorsque vous le pourrez et le voudrez. Je peux comprendre que vous êtiez choqué par quelque chose mais je ne demande qu'à comprendre d'avantage. Je crois que vous avons des choses à nous raconter et à discuter ensemble, et je serais très heureuse si vous acceptiez donc de me rencontrer.

Amicalement,
Mayah.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2011-04-29, 20:53:25 »

Les coursiers du Poste commençaient à se moquer de Ceorl à force de lui remettre des lettres odorant les sens féminins...

L'homme de La Marche parcourut le courrier avec attention. Sourit. Le plia soigneusement, sous les regards moqueurs, afin de le ranger dans sa besace. Puis, reprit son regard dur comme la pierre.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: À l'intention de Ceorl, Homme du Rohan
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !