Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
 

À l'intention de Ceorl, Homme du Rohan

Démarré par Erynn, 2011-04-26, 10:46:28

« précédent - suivant »

Erynn

Un petit parchemin était entouré d'un fin ruban rouge cousu abilement. Le message était court mais d'une écriture soignée.

Je suis rentrée.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Theomir

Un homme interpella Ceorl avec un parchemin alors que ce dernier se promenait sur la palissade. Il fut tout d'abord surpris de recevoir un tel parchemin puis fut doublement surpris qu'on lui écrive un si petit mot sans signature... Qui cela pouvait-il bien être ?

Erynn

Une missive du même genre avec la même écriture soignée fut envoyée à Ceorl.

Cher Ceorl,

je crains que notre dernière rencontre ne se passa pas comme prévu et j'aimerais fortement m'entretenir avec vous lorsque vous le pourrez et le voudrez. Je peux comprendre que vous êtiez choqué par quelque chose mais je ne demande qu'à comprendre d'avantage. Je crois que vous avons des choses à nous raconter et à discuter ensemble, et je serais très heureuse si vous acceptiez donc de me rencontrer.

Amicalement,
Mayah.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Theomir

Les coursiers du Poste commençaient à se moquer de Ceorl à force de lui remettre des lettres odorant les sens féminins...

L'homme de La Marche parcourut le courrier avec attention. Sourit. Le plia soigneusement, sous les regards moqueurs, afin de le ranger dans sa besace. Puis, reprit son regard dur comme la pierre.