Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 15:34:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Bonjour et Bonsoir a tous.. C'est au sujet des écritures!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour et Bonsoir a tous.. C'est au sujet des écritures!  (Lu 1953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Golgotha
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil Courriel
« le: 2011-08-18, 18:02:47 »

Oui bon voila.. J'ai une petite idée que si cela pouvait être réalisé, cela pourrait crée a faire de Graaandes Choses Sourit et ce, Plus par l'entremise et la participation des joueurs que par les divinités de ce monde. J'ai vu ça sur un autre forum il y a des années et avec cela, ils n'ont qu'effleurés la surface des milliers de possibilité que cela engendrais.. Un simple objet de scibe qui servait a mettre les livres écrits statiques. Ont ne pouvait plus dès lors, modifier le contenu des écritures du livre. On clique sur l'objet, ce qui fait un target et ensuite sur le livre et de la, on peut le vendre ou le mettre en bibliothèque. Les Divinités peuvent crées des quêtes et des campagnes par l'intermédiaire de leur avatar ( Personnage mortel que le GM se crée pour jouer avec les joueurs)... Notre histoire réel et toutes son évolution dans tout les domaines, que se soit dans les sciences, les théologies, les lois et autres..., sont tous écrit dans les livres... Ceux qui connaissent bien les livres dans le domaine de leur choix, se voit donner un Titre ou un travail en rapport avec ces connaissances, approuvéés par une forme de ministère qui se sont vu donné le poste qu'il ont d'approuvées par les écriture de ce même ministère. Vous me suivez jusqu'ici??  Grand Sourire
Imaginez un monde ou les idées de tous pourrait devenir immortelle... Un livre de Loi donc on discernerait les êtres qui la ferais appliquer.. On pourrait crée une véritable Magistrature ou les joueurs néfastes pour ce monde fantastique seraient jugés et condamnés d'avantage par les joueurs... Au lieu d'expulser les joueurs de Turambar, ont crérais une grande prison ou il ne serais pas impossible de s'évader  Mauvais. La peine des prisonnier serais un temps indéterminé ou des travaux forcés du genre 20000 minérais ou de buches de bois ou les deux ou peu importe... Imaginez aussi des écoles, des Universités d'ingienerie ou autres.. Des Collèges de magie, des Académies Militaires ou des Confréries de Chevaliers avec leur livre de codes et de vertue... Chaque domaines comporte des tests, des devoirs et des examens a passer afin d'être reconnu comme tel..Imaginez des Légendes écrites ou même des livres rare d'alchimie (avec de nouvelles sorte de potions) et encore... Il y a tellement de possibilité.. Nous pourrions crée un Monde ou les joueurs se gouverneraient plus par eux-même que par l'aide des Divinités.. Les GM's Pourrait être les premiers, avec l'aide de leurs avatars a incarner les dirigeants de chaque société. Ensuite ils déterminerais de la façon qu'ils leur semblera bonne, qui serait leur prédécesseur (je sais pas si c'est le terme) ou disons plutot celui qui devra prendre les charges du pouvoir conféré. Celui qui le remplacera voila... Cool Pour ma part j'aurais aimé être un scribe bibliothéquaire nomade, qui aurait eu le pouvoir  (encore peut-être un petit objet scripté) de mettre les livres achevés en bibliothèque. Qu'en pensez vous???


P.S. J'ai l'habitude d'écrire en lettre grasse car c'est plus facile a lire et moin fatiguant pour les yeux Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Bonjour et Bonsoir a tous.. C'est au sujet des écritures!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !