Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 18:00:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Installation sous Windows 7
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Installation sous Windows 7  (Lu 2944 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2011-09-01, 00:55:15 »

J'ai besoin de votre aide pour revenir les amis !

Voici mon problème :

J'essaye d'installer Turambar sur mon iMac.
J'ai tout d'abord installé une version de Windows 7 (Edition Familiale Premium, officielle) en 64 bits. Installation ok.
J'ai ensuite installé Ultima Online Renaissance (officielle). Installation ok.
J'ai ensuite téléchargé le Turambar_Pack.exe que j'ai mis dans le dossier Ultima Online précédemment créé pour l'installation en faisant "clic droit, exécuter en tant qu'Administrateur". L'extraction s'est déroulée sans problème.

Et finalement, j'ouvre le dossier Ultima Online pour lancer mon Client. Et voici le message d'erreur que je reçois (que je l'exécute en tant qu'Administrateur, ou en faisant directement un double-clic) :



Quelqu'un connaît-il ce problème et sait-il le résoudre ?

J'ai vu que le dossier "Ultima Online" était le seul de mes dossiers "Programmes" à comporter un cadenas. Je ne sais pas si ça peut vous aider...
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2011-09-01, 03:16:17 »

Je sais que tu m'as parlé sur Skype de ce problème, mais je n'ai jamais vu ce genre de problème... De plus j'utilise aussi Windows 7 depuis belle lurette et je ne vois pas d'où ça pourrait venir... Je vais chercher et je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Edit: Essaye ça :

http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-suppimer-le-cadenas-sur-un-dossier/
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-09-01, 09:05:26 »

J'ai fait ce que tu m'as suggéré Eo et une fois que j'ai changé les autorisations, lorsque j'ai cliqué sur "Appliquer", j'ai eu toute une suite de fenêtres (j'ai l'impression qu'il m'a déroulé tous les fichiers du dossier "Ultima Online"...) de ce type :



A la suite de quoi le cadenas n'était plus là. Mais c'est bizarre quand même !

Quel UO as-tu sur Windows 7 ? Tu as installé ton Windows en 32 ou en 64 bits ?
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2011-09-01, 09:25:00 »

Je ne sais pas si le problème est lié à Ultima Online Renaissance, mais en installant Ultima Online Age of Shadows et en bidouillant un peu (saleté de Windows !) j'ai réussi à me connecter. Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Installation sous Windows 7
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !